Carrerapassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Inscrption et détails VIRAGE2013

+2
20/100
Tiwenn
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Inscrption et détails VIRAGE2013 Empty Inscrption et détails VIRAGE2013

Message  Tiwenn Mer 24 Avr - 0:31

Voici le temps de l'inscription de Virages2013, le lien suivant vous donnera accès au formulaire d'inscription automatique, il comporte les informations et coordonnées du grand Hôtel de paris a Villard de Lans, pour lesquelles vous voudrez bien réserver vous-même votre logement directement a l'hôtel, ce dernier sera le QG du rallye ou se dérouleront départ et arrivée, ainsi que les deux repas du soir, a réserver également auprès de l'hôtel, il faudra bien préciser que vous appartenez au groupe VIRAGES2013 sur le Bulletin vous trouverez l'inscription complète, avec selon vos choix les montants régler a l'organisation elle-même,
ces montants seront affectés aux frais d'impression des road book, plaques rallye , logement des quelques bénévoles qui mesureront vos performance, ainsi que les apéros d'arrivée.
un tarif unique a été négocié pour carrerapassion quel que soit le classement de la chambre, sous conditions que les réservations soient effectuées avant le 15 juin, passé ce délais si ce ne sont que les chambres les plus onéreuses qui restent, elle devront être réglées au tarif réel.
nous avons déja pas mal de demande et nous limiterons a 30 voitures, sur le bulletin vous trouverez les coordonnées bancaires du compte virage-911, c'est le compte association créé a cette occasion, une inscription sera validée pour nous qu'a réception des montants, ceci pour nous permettre de faire les avances de frais, les inscriptions seront closes le 30 juin
Je reste a votre disposition pour toutes précisions .
Bulletin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ceux qui souhaiteraient d'autres logements voici le lien de l'office du tourisme :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà je crois que j'ai tout dit, nous vous attendons tous avec impatience, salutations spo

Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Inscrption et détails VIRAGE2013 Empty Re: Inscrption et détails VIRAGE2013

Message  20/100 Mer 24 Avr - 16:21

Hello man.

2-3 petites questions afin de compléter mon inscription....

1. Si il y a des enfants, c'est combien pour les petits clowns?

2. concernant les repas compris dans l'inscription, c'est bien le vendredi, samedi et dimanche (et non lundi, mardi et mercredi), et c'est petite-déjeuner et déjeuner (donc dîner en suisse...) pour le vendredi et samedi, uniquement repas de midi pour le dimanche....et qu'est-ce que le régime spécial du midi 24, midi 25, soir 23 et soir 24?

3. les clowns ayant l'école le vendredi, on serait descendu le vendredi dès 16:00, soit une arrivée vers 19:30.... est-ce possible, parce que 3 heures de route le samedi matin, si faut être en bas vers 09:00, ca va être dur...

4. c'est quoi les "choix 1" tout en bas.....?

5. quand on dit " je participe à l'étape....", c'est par voiture ou par personne?

merci, je sais pas si j'ai été clair dans mes questions?... lol.

Merci et à peluche.
Vince

p.s. on se réjouit !!!
20/100
20/100
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 489
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 51
Localisation : Pays de la crème double

http://www.ruffieux-architecte.ch

Revenir en haut Aller en bas

Inscrption et détails VIRAGE2013 Empty Re: Inscrption et détails VIRAGE2013

Message  Tiwenn Mer 24 Avr - 17:01

20/100 a écrit:Hello man.

2-3 petites questions afin de compléter mon inscription....

1. Si il y a des enfants, c'est combien pour les petits clowns?

2. concernant les repas compris dans l'inscription, c'est bien le vendredi, samedi et dimanche (et non lundi, mardi et mercredi), et c'est petite-déjeuner et déjeuner (donc dîner en suisse...) pour le vendredi et samedi, uniquement repas de midi pour le dimanche....et qu'est-ce que le régime spécial du midi 24, midi 25, soir 23 et soir 24?

3. les clowns ayant l'école le vendredi, on serait descendu le vendredi dès 16:00, soit une arrivée vers 19:30.... est-ce possible, parce que 3 heures de route le samedi matin, si faut être en bas vers 09:00, ca va être dur...

4. c'est quoi les "choix 1" tout en bas.....?

5. quand on dit " je participe à l'étape....", c'est par voiture ou par personne?

merci, je sais pas si j'ai été clair dans mes questions?... lol.

Merci et à peluche.
Vince

p.s. on se réjouit !!!
Dans ton cas l'étape 1 ne te concernerait pas, il te faut cocher étapes 2 et 3
et sit u le souhaite le challenge nostalgie Montecarlo du samedi

L'inscription comprends :
Les 2 apéros du vendredi et samedi soir, les frais d'organisation. plaques rallye, no, logement de 4 bénévoles, prix etc etc
si le solde le permets on prendra également en charge une partie des repas de midi, sachant que si possible un fond de caisse nous aurait aidé cette année pour les avances de fonds, on a donc revu un peu la participation par rapport a l'année dernière, a savoir que vos virement vont sur un compte association créé pour VIRAGES
les repas sont a payer sur place comme l'année dernière, compter environ 20 a 25 euros boissons comprises pour un adulte et environ 12 a 15 pour des menus enfants.
Les deux repas du soir sont a stipuler lorsque vous réservez votre chambre a l'hotel de paris, ou si vous décidé de loger ailleur de toute façon la case repas est a cocher si vous souhaitez y participer.
Pour les chambres plus vous réservez tôt meilleur sera le choix, surtout avec les enfants, quelques chambres communique sauf erreur de ma part, si cela ne devait pas être le cas vous pouvez demander des lits d'appoint les chambres sont très grandes, et surtout jusqu'au 15 juin vous vous ensortez a 90 euros la nuit après selon disponnibilité restante l'hotel facturera le surclassement des chambres restantes.
Bravo pour ta remarque régime spécial, c'est une ligne sur le formulaire de base que je n'arrive pas a supprimer, mais je vais essayer, il faut juste cocher les repas désirés pour faciliter notre réservation, ils ne sont pas compris, mais effectivement cela peut porter a confusion, je vais rectifier.
Pas de soucis pour ton arrivée vendredi soir.
Tu as été clair j'ai juste seché un peu avant de trouver pourquoi tu me parlais de régime spécial mdr
salutations
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Inscrption et détails VIRAGE2013 Empty Re: Inscrption et détails VIRAGE2013

Message  Tiwenn Mer 24 Avr - 17:17

Formulaire modifié en fonction des rmarques judicieuses Vince, merci, quelque chose n'était encore pas claire dites le ça rend service la preuve. lol!
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Inscrption et détails VIRAGE2013 Empty Re: Inscrption et détails VIRAGE2013

Message  20/100 Mer 24 Avr - 17:22

sympa le "séché un peu en parlant de régime spécial...." j'adore !!!


je vais de ce pas nous inscrire.

A+
20/100
20/100
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 489
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 51
Localisation : Pays de la crème double

http://www.ruffieux-architecte.ch

Revenir en haut Aller en bas

Inscrption et détails VIRAGE2013 Empty Re: Inscrption et détails VIRAGE2013

Message  Tiwenn Mer 24 Avr - 17:33

20/100 a écrit:sympa le "séché un peu en parlant de régime spécial...." j'adore !!!


je vais de ce pas nous inscrire.

A+
lol!
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Inscrption et détails VIRAGE2013 Empty Re: Inscrption et détails VIRAGE2013

Message  20/100 Mer 24 Avr - 17:34

voilà... inscits !

A+
20/100
20/100
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 489
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 51
Localisation : Pays de la crème double

http://www.ruffieux-architecte.ch

Revenir en haut Aller en bas

Inscrption et détails VIRAGE2013 Empty Re: Inscrption et détails VIRAGE2013

Message  20/100 Mer 24 Avr - 17:36

encore une question....

l'insciption est en euros.... le compte est en suisse.... je parque où le Offshore ?....lol.... mdr....

non, je rigole.... on paie en francs suisse ou en euros ? quel taux de change?
20/100
20/100
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 489
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 51
Localisation : Pays de la crème double

http://www.ruffieux-architecte.ch

Revenir en haut Aller en bas

Inscrption et détails VIRAGE2013 Empty Re: Inscrption et détails VIRAGE2013

Message  Tiwenn Mer 24 Avr - 17:44

20/100 a écrit:encore une question....

l'insciption est en euros.... le compte est en suisse.... je parque où le Offshore ?....lol.... mdr....

non, je rigole.... on paie en francs suisse ou en euros ? quel taux de change?
MDR égal pour moi j'ai mis en Euros, parce qu'il y a malheureusement plus de français que de suisse qui bougent en Porsche mdr, mais le peux de suisses que l'on a c'est les meilleurs cheers
Le taux du jour ira bien on est pas a un franc près euh un euro près Shocked Suspect lol!
Le compte c'est celui de Cahuzac il s'en sert plus lol!
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Inscrption et détails VIRAGE2013 Empty Re: Inscrption et détails VIRAGE2013

Message  911SC Ven 26 Avr - 19:49

C'est parti
Inscrit et payé .....

Vincent
911SC
911SC

Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Saint Prex

Revenir en haut Aller en bas

Inscrption et détails VIRAGE2013 Empty Re: Inscrption et détails VIRAGE2013

Message  Tiwenn Ven 26 Avr - 20:27

Super ça avance cheers
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Inscrption et détails VIRAGE2013 Empty Re: Inscrption et détails VIRAGE2013

Message  loco964 Ven 26 Avr - 20:40

je songe à bientôt réserver ...
il paraît que les chambres avec vue sur le parc fermé sont très prisées !
Je tiens à avoir les grenouilles à l’œil ! Sait-on jamais ce que l'effet de groupe peut générer des fois ....
J'aimerai pas que la mienne se mélange avec des jeunettes , non mais !
loco964
loco964
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 848
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 69
Localisation : au pied de la forêt là où les vaches broutent encore de l'herbe verte

Revenir en haut Aller en bas

Inscrption et détails VIRAGE2013 Empty Re: Inscrption et détails VIRAGE2013

Message  Tiwenn Ven 26 Avr - 20:46

loco964 a écrit:je songe à bientôt réserver ...
il paraît que les chambres avec vue sur le parc fermé sont très prisées !
Je tiens à avoir les grenouilles à l’œil ! Sait-on jamais ce que l'effet de groupe peut générer des fois ....
J'aimerai pas que la mienne se mélange avec des jeunettes , non mais !
Toi une place te sera tout particulièrement réservée près d'un arbre, que tu puisse l' attacher vu les allègements subis récemment faudrait pas qu'elle s'envole la nuit scratch
de plus on va lui mettre un petit chauffage Vebasto pou la nuit comme ça Annick aura au moin la première demi h une voiture tempérée le matin lol!
VIRAGES2013 ne reculera devant aucun sacrifice l'organisation t'offrira le chiffon de désembuage lavé frais chaque jour cheers
c'est pas beau ça ? clown
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Inscrption et détails VIRAGE2013 Empty Re: Inscrption et détails VIRAGE2013

Message  loco964 Ven 26 Avr - 21:04

Tiwenn a écrit:
loco964 a écrit:je songe à bientôt réserver ...
il paraît que les chambres avec vue sur le parc fermé sont très prisées !
Je tiens à avoir les grenouilles à l’œil ! Sait-on jamais ce que l'effet de groupe peut générer des fois ....
J'aimerai pas que la mienne se mélange avec des jeunettes , non mais !
Toi une place te sera tout particulièrement réservée près d'un arbre, que tu puisse l' attacher vu les allègements subis récemment faudrait pas qu'elle s'envole la nuit scratch
de plus on va lui mettre un petit chauffage Vebasto pou la nuit comme ça Annick aura au moin la première demi h une voiture tempérée le matin lol!
VIRAGES2013 ne reculera devant aucun sacrifice l'organisation t'offrira le chiffon de désembuage lavé frais chaque jour cheers
c'est pas beau ça ? clown

merci, je vois que l'organisation sera prévoyante , je tenais à vous rapeller de ne pas oublier les services suivants :

-- 1 booster afin de me permettre de démarrer en toute quiétude (petite batterie très faible)
-- 1 compresseur d'air avec mano
-- 1 cric hydraulique
-- 1 jeu de roues en 17' avec pneus michelin ps2 ou _toyo R888, (choix pas encore arrêté)
-- liquide de frein RBF HT
-- huile castrol 10w60
-- enfin un jeu de balais d'EG des fois que des jaloux s'en empareraient lâchement pendant une pause !

loco964
loco964
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 848
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 69
Localisation : au pied de la forêt là où les vaches broutent encore de l'herbe verte

Revenir en haut Aller en bas

Inscrption et détails VIRAGE2013 Empty Re: Inscrption et détails VIRAGE2013

Message  Tiwenn Ven 26 Avr - 21:23

Pas de soucis n'oublie pas de nous donner suffisemment rapidement la granulométrie du goudron que tu souhaite, de manière a donner assez tôt les instructions au département de l'isère, qui ils ne soient pas pris au dépourvu pour se mettre a niveau lol!
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Inscrption et détails VIRAGE2013 Empty Re: Inscrption et détails VIRAGE2013

Message  loco964 Ven 26 Avr - 22:54

Tiwenn a écrit:Pas de soucis n'oublie pas de nous donner suffisemment rapidement la granulométrie du goudron que tu souhaite, de manière a donner assez tôt les instructions au département de l'isère, qui ils ne soient pas pris au dépourvu pour se mettre a niveau lol!

j'en demande pas tant , juste que tous les nids de poule soient rebouchés et que l'asphalte soit lavée et balayée !
Ceci dans un soucis de sécurité car nous ne plaisantons pas , ce poste étant primordial pour nous n'est ce pas ? !
loco964
loco964
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 848
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 69
Localisation : au pied de la forêt là où les vaches broutent encore de l'herbe verte

Revenir en haut Aller en bas

Inscrption et détails VIRAGE2013 Empty Re: Inscrption et détails VIRAGE2013

Message  Tiwenn Sam 27 Avr - 0:01

loco964 a écrit:
Tiwenn a écrit:Pas de soucis n'oublie pas de nous donner suffisemment rapidement la granulométrie du goudron que tu souhaite, de manière a donner assez tôt les instructions au département de l'isère, qui ils ne soient pas pris au dépourvu pour se mettre a niveau lol!

j'en demande pas tant , juste que tous les nids de poule soient rebouchés et que l'asphalte soit lavée et balayée !
Ceci dans un soucis de sécurité car nous ne plaisantons pas , ce poste étant primordial pour nous n'est ce pas ? !

Ben moi sur ma bourgoise aux suspensions oléopneumatiques façon pulman je sais pas ce que c'est que les bosses et les trous lol!


Dernière édition par Tiwenn le Dim 28 Avr - 21:19, édité 1 fois
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Inscrption et détails VIRAGE2013 Empty Re: Inscrption et détails VIRAGE2013

Message  Pastaga Dim 28 Avr - 21:02

C'est fait cheers cheers cheers Twisted Evil
Pastaga
Pastaga
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 479
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : GE

Revenir en haut Aller en bas

Inscrption et détails VIRAGE2013 Empty Re: Inscrption et détails VIRAGE2013

Message  Tiwenn Dim 28 Avr - 21:21

J'ai vu ooooooooohhhh grand champion merci de nous faire l'honneur de ta présence, il nous faut un people pour garantir l'affaire lol!
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Inscrption et détails VIRAGE2013 Empty Re: Inscrption et détails VIRAGE2013

Message  Pastaga Dim 28 Avr - 22:00

Tiwenn a écrit:J'ai vu ooooooooohhhh grand champion merci de nous faire l'honneur de ta présence, il nous faut un people pour garantir l'affaire lol!

Mais n'importe quoi lol! lol! lol!
Pastaga
Pastaga
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 479
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : GE

Revenir en haut Aller en bas

Inscrption et détails VIRAGE2013 Empty Re: Inscrption et détails VIRAGE2013

Message  lolo911GT3 Lun 29 Avr - 19:15

Pastaga a écrit:
Tiwenn a écrit:J'ai vu ooooooooohhhh grand champion merci de nous faire l'honneur de ta présence, il nous faut un people pour garantir l'affaire lol!

Mais n'importe quoi lol! lol! lol!

Pastaga aura bientôt la première page de RS mag...
.... et après il demandera des indemnités sur les droits de son image clown
lolo911GT3
lolo911GT3
VIP
VIP

Messages : 1834
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman

http://www.pronetservices.ch

Revenir en haut Aller en bas

Inscrption et détails VIRAGE2013 Empty Re: Inscrption et détails VIRAGE2013

Message  loco964 Lun 29 Avr - 19:28

inscription en cours , paiement aussi ... voiture en phase de préparation , la cure d'allégement printanière est bientôt terminée ,reste 1 ou 2 kg à glaner par ci par là , je reporte la cure phase II pour l'an prochain car là les kg commencent à coûter chers ! Shocked
Ce sera l'opération + ou - 10 kg ...
verdict actuel de la balance précision à + ou - 5kg, : à vide sans roue ,cric et outils de secours (+ 16,5 kg) poids = 1183 kg sunny

A noter que ce poids comprend l'équipement avec ceintures à enrouleurs mais sans les harnais pirat .
loco964
loco964
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 848
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 69
Localisation : au pied de la forêt là où les vaches broutent encore de l'herbe verte

Revenir en haut Aller en bas

Inscrption et détails VIRAGE2013 Empty Re: Inscrption et détails VIRAGE2013

Message  lolo911GT3 Lun 29 Avr - 19:32

loco964 a écrit:inscription en cours , paiement aussi ... voiture en phase de préparation , la cure d'allégement printanière est bientôt terminée ,reste 1 ou 2 kg à glaner par ci par là , je reporte la cure phase II pour l'an prochain car là les kg commencent à coûter chers ! Shocked
Ce sera l'opération + ou - 10 kg ...
verdict actuel de la balance précision à + ou - 5kg, : à vide sans roue ,cric et outils de secours (+ 16,5 kg) poids = 1183 kg sunny

A noter que ce poids comprend l'équipement avec ceintures à enrouleurs mais sans les harnais pirat .

C'est se qu'on appel du light affraid
Pour avoir moins de poids, il te reste à changer te vitres par du plexi !!!
lolo911GT3
lolo911GT3
VIP
VIP

Messages : 1834
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman

http://www.pronetservices.ch

Revenir en haut Aller en bas

Inscrption et détails VIRAGE2013 Empty Re: Inscrption et détails VIRAGE2013

Message  Pastaga Lun 29 Avr - 19:33

lolo911GT3 a écrit:
Pastaga a écrit:
Tiwenn a écrit:J'ai vu ooooooooohhhh grand champion merci de nous faire l'honneur de ta présence, il nous faut un people pour garantir l'affaire lol!

Mais n'importe quoi lol! lol! lol!

Pastaga aura bientôt la première page de RS mag...
.... et après il demandera des indemnités sur les droits de son image clown

Ça y est tu va pas t'y mettre toi aussi Evil or Very Mad
Il y en a déjà un qui s'en charge affraid
Pastaga
Pastaga
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 479
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : GE

Revenir en haut Aller en bas

Inscrption et détails VIRAGE2013 Empty Re: Inscrption et détails VIRAGE2013

Message  loco964 Lun 29 Avr - 19:35

erreur


Dernière édition par loco964 le Lun 29 Avr - 19:43, édité 2 fois
loco964
loco964
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 848
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 69
Localisation : au pied de la forêt là où les vaches broutent encore de l'herbe verte

Revenir en haut Aller en bas

Inscrption et détails VIRAGE2013 Empty Re: Inscrption et détails VIRAGE2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum