Carrerapassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Impressionnant !!!

5 participants

Aller en bas

Impressionnant !!! Empty Impressionnant !!!

Message  Pastaga Mar 12 Mar - 12:57

Bon c'est pas une porsche mais ça vaut le coup



http://www.20min.ch/ro/multimedia/videostory/story/12687272
Pastaga
Pastaga
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 479
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : GE

Revenir en haut Aller en bas

Impressionnant !!! Empty Re: Impressionnant !!!

Message  loco964 Mar 12 Mar - 19:42

bon, difficile à juger si la transfo est valable , mais j'en profite pour approuver ce genre d'initaitive qui demande

un peu plus d'ingéniosité et d'audace que de facilement signer pour le dernier modèle de sportive à la mode ! Laughing
je dis ça sans animosité aucune ... Cool
loco964
loco964
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 848
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 69
Localisation : au pied de la forêt là où les vaches broutent encore de l'herbe verte

Revenir en haut Aller en bas

Impressionnant !!! Empty Re: Impressionnant !!!

Message  lolo911GT3 Mar 12 Mar - 21:11

Un train avant légèrement à la limite...
lolo911GT3
lolo911GT3
VIP
VIP

Messages : 1834
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman

http://www.pronetservices.ch

Revenir en haut Aller en bas

Impressionnant !!! Empty Re: Impressionnant !!!

Message  Pastaga Mar 12 Mar - 21:14

lolo911GT3 a écrit:Un train avant légèrement à la limite...

À mon avis il y a pas que le train avant affraid
Pastaga
Pastaga
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 479
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : GE

Revenir en haut Aller en bas

Impressionnant !!! Empty Re: Impressionnant !!!

Message  Tiwenn Mar 12 Mar - 22:44

loco964 a écrit:bon, difficile à juger si la transfo est valable , mais j'en profite pour approuver ce genre d'initaitive qui demande

un peu plus d'ingéniosité et d'audace que de facilement signer pour le dernier modèle de sportive à la mode ! Laughing
je dis ça sans animosité aucune ... Cool
Tu t'en doutais je me devais de réagir lol!
Ce n'est pas l'ingéniositer qui manque a certains d'entre nous dont je fait partie, c'est surtout le manque de fantaisie du service des autos, qui non seulement n'accepterait pas ce genre de bricole, mais nous mettrais immédiatement au fond du trou lol!
Pour le reste mon premier travail en sortant d'apprentissage a été de participer a la construction d'une golf1, avec la carrosserie complète sur verrin pour permettre l'accès a un siège central, positionné juste devant un moteur 3.0 turbo en position centrale arrière, c'était une propulsion mais je vous rassure les chevaux ne passaient guère mieux au sol que sur ce modèle la, c'était pour un propriétaire des pays du sud Magreb, qui lui a pu l'immatriculer.
Pour cela l'Angleterre est un beau pays ou plus ou moin tout ce qui roule peut être légalisé sans trop de soucis santa

La preuve la voici avec le Boss au volant, pour mapart j'ai conçu l'articulation chassis et l'implantation des liaisons au sol, mais le boss a l'époque n'avait pas voulu faire un faux chassis tubulaire, ce qui se ressentait sur la rigidité d la coque.
http://www.forum-auto.com/uploads/200503/tortor13_1110113455_sbarro_golf_turbo.jpg
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Impressionnant !!! Empty Re: Impressionnant !!!

Message  Tiwenn Mar 12 Mar - 23:16

Tiwenn a écrit:
loco964 a écrit:bon, difficile à juger si la transfo est valable , mais j'en profite pour approuver ce genre d'initaitive qui demande

un peu plus d'ingéniosité et d'audace que de facilement signer pour le dernier modèle de sportive à la mode ! Laughing
je dis ça sans animosité aucune ... Cool
Tu t'en doutais je me devais de réagir lol!
Ce n'est pas l'ingéniositer qui manque a certains d'entre nous dont je fait partie, c'est surtout le manque de fantaisie du service des autos, qui non seulement n'accepterait pas ce genre de bricole, mais nous mettrais immédiatement au fond du trou lol!
Pour le reste mon premier travail en sortant d'apprentissage a été de participer a la construction d'une golf1, avec la carrosserie complète sur verrin pour permettre l'accès a un siège central, positionné juste devant un moteur 3.0 turbo en position centrale arrière, c'était une propulsion mais je vous rassure les chevaux ne passaient guère mieux au sol que sur ce modèle la, c'était pour un propriétaire des pays du sud Magreb, qui lui a pu l'immatriculer.
Pour cela l'Angleterre est un beau pays ou plus ou moin tout ce qui roule peut être légalisé sans trop de soucis santa

La preuve la voici avec le Boss au volant, pour mapart j'ai conçu l'articulation chassis et l'implantation des liaisons au sol, mais le boss a l'époque n'avait pas voulu faire un faux chassis tubulaire, ce qui se ressentait sur la rigidité de la coque.
http://www.forum-auto.com/uploads/200503/tortor13_1110113455_sbarro_golf_turbo.jpg
tu vois Didier comme quoi ingéniosité et audace n'effraie pas tout les posseseurs de bouillioirs modernes
Une autre des créations a sbarro dont j'ai réalisé le chassis tubulaire et l'implantation moteur ainsi que l'accouplement de ce dernier a savoir deux moteurs de kawasaki 1100 j'ai du faire une pignonnerie de liaison et sincroniser les moteurs, résultats env 350cv en position central arrière et 620 kg pour le voisin du proprio de la golf, elle par contre marchait et tenait par terre, c'est la fiabilité des moteurs qui posait soucis sincroniser les deux alims carbus pour avoir un règlage millimètré des deux vlbrequins pas simple Twisted Evil
La voici ; la Stasch :
http://show.histomobile.com/modpho.php?id=427021371&num=285&reso=800
Je le conçois le design a un peu lol! vieili, mais ça me fait bizarre de l avoir retrouvée
Bon ça suffit pour clouer le bec a tes préjugés ? lol! lol! lol!
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Impressionnant !!! Empty Re: Impressionnant !!!

Message  Bullit Mer 13 Mar - 9:14

Je savais pas que tu avais bossé chez Sbarro !
je comprend mieux certaines choses... lol! lol! lol!
J'me comprend, j'me comprend ! scratch Suspect Shocked
Bullit
Bullit
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 61
Localisation : Mex

http://www.swissracingengineering.ch

Revenir en haut Aller en bas

Impressionnant !!! Empty Re: Impressionnant !!!

Message  loco964 Mer 13 Mar - 12:31

@ Thierry

c'est bien mon ami Lagaffe ! alors tu as bossé pour le plus excentrique des farfelus de notre région !

rien qu'en le voyant au volant de le Golf avec le cul en l'air , je meurs de rire ...

Je ne suis pas étonné connaissant la suite de ton parcours à confectionner des protos de skis à Bière !

bon restons sérieux, Thierry arrête la parano , je ne pensais pas du tout à toi en écrivant ce petit réactif , par contre tu as raison de dire qu'au sein de notre cher pays de vaches à lait , il devient impossible de développer et de faire rouler tout ce qui n'est pas politiquement et bêtement correcte , cette façon de faire tue toutes créativités , initiatives, envies et bonnes idées à la racine.
Nous devrions prendre comme exemple ce qui ce fait chez les britisch au lieu de s'enfermer dans une pseudo sécurité et bien-être , Le Suisse est craintif en général et a peur de la différence en particulier et cet état de fait génère un sectarisme excessif !



loco964
loco964
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 848
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 69
Localisation : au pied de la forêt là où les vaches broutent encore de l'herbe verte

Revenir en haut Aller en bas

Impressionnant !!! Empty Re: Impressionnant !!!

Message  Tiwenn Mer 13 Mar - 16:54

loco964 a écrit:@ Thierry

c'est bien mon ami Lagaffe ! alors tu as bossé pour le plus excentrique des farfelus de notre région !

rien qu'en le voyant au volant de le Golf avec le cul en l'air , je meurs de rire ...

Je ne suis pas étonné connaissant la suite de ton parcours à confectionner des protos de skis à Bière !

bon restons sérieux, Thierry arrête la parano , je ne pensais pas du tout à toi en écrivant ce petit réactif , par contre tu as raison de dire qu'au sein de notre cher pays de vaches à lait , il devient impossible de développer et de faire rouler tout ce qui n'est pas politiquement et bêtement correcte , cette façon de faire tue toutes créativités , initiatives, envies et bonnes idées à la racine.
Nous devrions prendre comme exemple ce qui ce fait chez les britisch au lieu de s'enfermer dans une pseudo sécurité et bien-être , Le Suisse est craintif en général et a peur de la différence en particulier et cet état de fait génère un sectarisme excessif !



Non non suis pas parano j'ai rien prit pour moi c'est mon truc de défendre les opprimés lol!
Pour le reste il y a des paradoxes, c'est infernal de faire passer un bout d'échappement ou une jante, par contre la suisse est un des seuls pays d'europe ou l'on peut immatriculer une voiture de rallye sans trop de soucis, allez savoir ? lol!
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Impressionnant !!! Empty Re: Impressionnant !!!

Message  lolo911GT3 Mer 13 Mar - 21:19

Je ne sais pas d'ou vient cette 911 ???
Impressionnant !!! Htrike10
lolo911GT3
lolo911GT3
VIP
VIP

Messages : 1834
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman

http://www.pronetservices.ch

Revenir en haut Aller en bas

Impressionnant !!! Empty Re: Impressionnant !!!

Message  Tiwenn Mer 13 Mar - 21:21

lolo911GT3 a écrit:Je ne sais pas d'ou vient cette 911 ???
Impressionnant !!! Htrike10

On va commencer a s'intéresser aux trykes maintenant, c'est une idée vu comme cela. lol!
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Impressionnant !!! Empty Re: Impressionnant !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum