Carrerapassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La poisse... .... elle n'est plus là !

+2
Tiwenn
lolo911GT3
6 participants

Aller en bas

La poisse...   .... elle n'est plus là ! Empty La poisse... .... elle n'est plus là !

Message  lolo911GT3 Mer 13 Mar - 21:13

Et bien voilà une drôle de journée.

Ce matin, je prends la GT3 pour la déposer au CP du Grand-Saconnex (changement du pare-brise) et forcément je laisse ma RS3 (exceptionnellement) devant mon garage à Corsier. Je file sur Nyon pour y passer ma matinée et vers 12h30, ma femme de contact et me demande si j'ai pris l'auto affraid Je ne comprenais pas, étant donné que c'est un de mes collaborateurs qui faisait chauffeur.

Bref, des personnes à priori de bons goûts mais mal attentionnés mon "emprunté" définitivement mon outil de travail Sad

Donc, si vous voyez une RS3 blanche avec des jantes noires, c'est peut-être elle !!!! Même si je suis (ça n'engage que moi) sur qu'elle est du côté le Lyon en ce moment. (que les Lyonnais de souche me pardonne).

Maintenant je suis officiellement piéton, car une voiture est considérée comme "volée" 1 mois après la déclaration.

lolo911GT3
lolo911GT3
VIP
VIP

Messages : 1834
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman

http://www.pronetservices.ch

Revenir en haut Aller en bas

La poisse...   .... elle n'est plus là ! Empty Re: La poisse... .... elle n'est plus là !

Message  Tiwenn Mer 13 Mar - 21:18

Méfie toi des préjugés, je me suis laisser dire qu'une bande d'individus loufoques ayant eu récemment des problèmes d'échappement ou autres babioles sur d'antiques BMW, a l'occasion de l'annonce du retour du froid ,ce serait mis a la recherche de 4 roues motrices plus récentes mais ça n'engage que moi lol!
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

La poisse...   .... elle n'est plus là ! Empty Re: La poisse... .... elle n'est plus là !

Message  lolo911GT3 Mer 13 Mar - 21:21

Tiwenn a écrit:Méfie toi des préjugés, je me suis laisser dire qu'une bande d'individus loufoques ayant eu récemment des problèmes d'échappement ou autres babioles sur d'antiques BMW, a l'occasion de l'annonce du retour du froid ,ce serait mis a la recherche de 4 roues motrices plus récentes mais ça n'engage que moi lol!

Je ne voulais pas être le premier à le dire, mais il me semblait bien que les nouvelles pièces détachées venait de la marque au 4 anneaux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil sur la BM grise.....
lolo911GT3
lolo911GT3
VIP
VIP

Messages : 1834
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman

http://www.pronetservices.ch

Revenir en haut Aller en bas

La poisse...   .... elle n'est plus là ! Empty Re: La poisse... .... elle n'est plus là !

Message  Tiwenn Mer 13 Mar - 21:22

lolo911GT3 a écrit:
Tiwenn a écrit:Méfie toi des préjugés, je me suis laisser dire qu'une bande d'individus loufoques ayant eu récemment des problèmes d'échappement ou autres babioles sur d'antiques BMW, a l'occasion de l'annonce du retour du froid ,ce serait mis a la recherche de 4 roues motrices plus récentes mais ça n'engage que moi lol!

Je ne voulais pas être le premier à le dire, mais il me semblait bien que les nouvelles pièces détachées venait de la marque au 4 anneaux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil sur la BM grise.....

On dit ça on dit rien lol!
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

La poisse...   .... elle n'est plus là ! Empty Re: La poisse... .... elle n'est plus là !

Message  lolo911GT3 Mer 13 Mar - 21:24

on est complètement d'accord Suspect
lolo911GT3
lolo911GT3
VIP
VIP

Messages : 1834
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman

http://www.pronetservices.ch

Revenir en haut Aller en bas

La poisse...   .... elle n'est plus là ! Empty Re: La poisse... .... elle n'est plus là !

Message  Tiwenn Mer 13 Mar - 21:27

Faut bien plaisanter un peu, mais a part ça je suis navré pour toi, même chez nous ça commence a devenir invivable,
il faut se méfier de tout pendant que nos gendarmes sont cachés derrière les mûrs a faire des photos de ceux d'entre nous qui ne se sont pas encore fait subtiliser leurs autos, les malfrats ont tous le temps de visiter nos maisons voitures et autres choses.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

La poisse...   .... elle n'est plus là ! Empty Re: La poisse... .... elle n'est plus là !

Message  lolo911GT3 Mer 13 Mar - 21:34

Tiwenn a écrit:Faut bien plaisanter un peu, mais a part ça je suis navré pour toi, même chez nous ça commence a devenir invivable,
il faut se méfier de tout pendant que nos gendarmes sont cachés derrière les mûrs a faire des photos de ceux d'entre nous qui ne se sont pas encore fait subtiliser leurs autos, les malfrats ont tous le temps de visiter nos maisons voitures et autres choses.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est gentil, mais ce n'est que du matériel, ça se change...
...peut-être que pour une fois, les jumelles "cachées" vont arrêter mes lascars, se serait vraiment drôle rendeer

Il est vrai que c'est moins fatiguant de prendre ce qui appartient aux autres que de le gagner en travaillant.
Etant donnée que je suis un mauvais voleur, je me vois obligé de travailler scratch
lolo911GT3
lolo911GT3
VIP
VIP

Messages : 1834
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman

http://www.pronetservices.ch

Revenir en haut Aller en bas

La poisse...   .... elle n'est plus là ! Empty Re: La poisse... .... elle n'est plus là !

Message  loco964 Mer 13 Mar - 21:35

pff des pièces audi , ça ne tient même pas une session à Flaine ,
demandez à Loris, depuis sa dernière sortie sur glace avec sa 80, les amortos pissent à flot sur les freins , je ne parle pas du reste genre feux de plaque qui prennent feu , il va écrire un bouquin de série très noire et il envisage d'en faire une cabane de jardin ! Encore il risque de se mettre le voisinage à dos par un délire que seule miss Aodi connaît !
loco964
loco964
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 848
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 69
Localisation : au pied de la forêt là où les vaches broutent encore de l'herbe verte

Revenir en haut Aller en bas

La poisse...   .... elle n'est plus là ! Empty Re: La poisse... .... elle n'est plus là !

Message  lolo911GT3 Mer 13 Mar - 21:38

loco964 a écrit:pff des pièces audi , ça ne tient même pas une session à Flaine ,
demandez à Loris, depuis sa dernière sortie sur glace avec sa 80, les amortos pissent à flot sur les freins , je ne parle pas du reste genre feux de plaque qui prennent feu , il va écrire un bouquin de série très noire et il envisage d'en faire une cabane de jardin ! Encore il risque de se mettre le voisinage à dos par un délire que seule miss Aodi connaît !

Une saison, tu plaisantes, même pas une sortie ...
... c'est sensible ces petites bêtes !
lolo911GT3
lolo911GT3
VIP
VIP

Messages : 1834
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman

http://www.pronetservices.ch

Revenir en haut Aller en bas

La poisse...   .... elle n'est plus là ! Empty Re: La poisse... .... elle n'est plus là !

Message  loco964 Mer 13 Mar - 21:39

@ Lolo

mince et désolé pour toi,

ce sera l'occasion de racheter autre chose de plus sérieux pirat

et les voleurs n'ont pas pu aller bien loin sans tomber en panne ... lol!
loco964
loco964
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 848
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 69
Localisation : au pied de la forêt là où les vaches broutent encore de l'herbe verte

Revenir en haut Aller en bas

La poisse...   .... elle n'est plus là ! Empty Re: La poisse... .... elle n'est plus là !

Message  loco964 Mer 13 Mar - 21:40

lolo911GT3 a écrit:
loco964 a écrit:pff des pièces audi , ça ne tient même pas une session à Flaine ,
demandez à Loris, depuis sa dernière sortie sur glace avec sa 80, les amortos pissent à flot sur les freins , je ne parle pas du reste genre feux de plaque qui prennent feu , il va écrire un bouquin de série très noire et il envisage d'en faire une cabane de jardin ! Encore il risque de se mettre le voisinage à dos par un délire que seule miss Aodi connaît !

Une saison, tu plaisantes, même pas une sortie ...
... c'est sensible ces petites bêtes !

pas une saison, une session de 20 mn. !
loco964
loco964
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 848
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 69
Localisation : au pied de la forêt là où les vaches broutent encore de l'herbe verte

Revenir en haut Aller en bas

La poisse...   .... elle n'est plus là ! Empty Re: La poisse... .... elle n'est plus là !

Message  lolo911GT3 Mer 13 Mar - 21:46

loco964 a écrit:@ Lolo

mince et désolé pour toi,

ce sera l'occasion de racheter autre chose de plus sérieux pirat

et les voleurs n'ont pas pu aller bien loin sans tomber en panne ... lol!

J'ai des bonnes chaussures... .... elles doivent tenir 1 mois !

Autre chose, oui mais quoi, une GT3 (991) voilà une excellente idée, je vais de suite en parler au ministre des fiances bounce
lolo911GT3
lolo911GT3
VIP
VIP

Messages : 1834
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman

http://www.pronetservices.ch

Revenir en haut Aller en bas

La poisse...   .... elle n'est plus là ! Empty Re: La poisse... .... elle n'est plus là !

Message  Pastaga Mer 13 Mar - 22:19

Oh merde
Désolée de ce qui t'arrive, et même si ce n'est que du matériel on s'attache quand même à ces petites bêtes.
Pastaga
Pastaga
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 479
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : GE

Revenir en haut Aller en bas

La poisse...   .... elle n'est plus là ! Empty Re: La poisse... .... elle n'est plus là !

Message  guy Mer 13 Mar - 22:25

En plus elle dois avoir une de ses superbe boîte a vitesse
guy
guy
ice master
ice master

Messages : 987
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 59
Localisation : dans mes culotte

Revenir en haut Aller en bas

La poisse...   .... elle n'est plus là ! Empty Re: La poisse... .... elle n'est plus là !

Message  guy Mer 13 Mar - 22:53

À par ça pas coul ton istoirre Evil or Very Mad
guy
guy
ice master
ice master

Messages : 987
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 59
Localisation : dans mes culotte

Revenir en haut Aller en bas

La poisse...   .... elle n'est plus là ! Empty Re: La poisse... .... elle n'est plus là !

Message  Bullit Jeu 14 Mar - 9:12

Pas de bol !
Fait chier ce genre de trucs !
Raz le bol des frouzes... Rolling Eyes lol!
Même quand on s'exile ici faut encore qu'ils viennent nous faire ch... Wink
Bullit
Bullit
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 61
Localisation : Mex

http://www.swissracingengineering.ch

Revenir en haut Aller en bas

La poisse...   .... elle n'est plus là ! Empty Re: La poisse... .... elle n'est plus là !

Message  lolo911GT3 Jeu 14 Mar - 19:30

C'est comme ça, en même temps, ils auraient pu prendre la GT3, alors là, j'aurai été em.....dé !

Sacré frouzes..... ....on ne sait plus ou ce cacher, c'est encore un coup de François (H.....e) il ne sait plus ou chercher des roros, alors il envoie ses "immigrés" en Suisse et se payent en nature lol!
lolo911GT3
lolo911GT3
VIP
VIP

Messages : 1834
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman

http://www.pronetservices.ch

Revenir en haut Aller en bas

La poisse...   .... elle n'est plus là ! Empty Re: La poisse... .... elle n'est plus là !

Message  Tiwenn Jeu 14 Mar - 19:42

lolo911GT3 a écrit:C'est comme ça, en même temps, ils auraient pu prendre la GT3, alors là, j'aurai été em.....dé !

Sacré frouzes..... ....on ne sait plus ou ce cacher, c'est encore un coup de François (H.....e) il ne sait plus ou chercher des roros, alors il envoie ses "immigrés" en Suisse et se payent en nature lol!
Fallait y penser a celle ci lol!
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

La poisse...   .... elle n'est plus là ! Empty Re: La poisse... .... elle n'est plus là !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum