Carrerapassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le parcours est piqueté

3 participants

Aller en bas

Le parcours est piqueté Empty Le parcours est piqueté

Message  Tiwenn Mer 27 Mar - 18:09

C'est fait les 3 étapes de virages2013 sont sous clés, reste les recos qui commencent pour nous ce week end.
Que de belles surprises, des classiques du Monte Carlo, aux points de vues a couper le souffle, comme l'année dernière y en aura pour tout le monde, ceux qui aiment torturer leur volant, comme ceux qui qui veulent s'en mettre plein les yeux en famille.
La fiche d'inscription et les réservations d’hôtel seront dispo sous 10 jours au plus. cheers
Je rappelle, que nous aurons besoin de bénévoles motorisés, pas besoin de Porsche pour tenir certains point clés du Rallye, alors si parmi vos proches, famille et amis, vous avez des volontaires ne pas hésiter. cheers cheers cheers
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours est piqueté Empty Re: Le parcours est piqueté

Message  loco964 Mer 27 Mar - 23:22

Virage2013 s'annonce déjà comme une toute bonne cuvée !
Sûr que les organisateurs vont tout faire pour que ce millésime soit inoubliable ...
vivement l'été , qu'il soit chaud et, sans clim avec la vitre ouverte le plaisir sera intense ! Very Happy
loco964
loco964
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 848
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 69
Localisation : au pied de la forêt là où les vaches broutent encore de l'herbe verte

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours est piqueté Empty Re: Le parcours est piqueté

Message  lolo911GT3 Jeu 28 Mar - 19:54

Si je peux donner un petit coup de pouce et faire des recos un we, pas de souci....
.... je suis à dispo des GOs
lolo911GT3
lolo911GT3
VIP
VIP

Messages : 1834
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman

http://www.pronetservices.ch

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours est piqueté Empty Re: Le parcours est piqueté

Message  Tiwenn Jeu 28 Mar - 21:47

lolo911GT3 a écrit:Si je peux donner un petit coup de pouce et faire des recos un we, pas de souci....
.... je suis à dispo des GOs
On ne manquera de te faire signe après deux week de recos il en faut un troisième pour vérifier c'est la que nous avons besoins de ceux qui n'ont pas élaboré le parcours, car ces derniers n'auront pas tendance a passer a côté d'imperfection due a la connaissance des lieux. lol!
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours est piqueté Empty Re: Le parcours est piqueté

Message  lolo911GT3 Ven 29 Mar - 19:51

Tiwenn a écrit:
lolo911GT3 a écrit:Si je peux donner un petit coup de pouce et faire des recos un we, pas de souci....
.... je suis à dispo des GOs
On ne manquera de te faire signe après deux week de recos il en faut un troisième pour vérifier c'est la que nous avons besoins de ceux qui n'ont pas élaboré le parcours, car ces derniers n'auront pas tendance a passer a côté d'imperfection due a la connaissance des lieux. lol!

@ disposition, j'en profiterai pour faire un we "sortie" à Mme....
lolo911GT3
lolo911GT3
VIP
VIP

Messages : 1834
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman

http://www.pronetservices.ch

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours est piqueté Empty Re: Le parcours est piqueté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum