Carrerapassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013

+5
Bullit
20/100
Pastaga
loco964
Tiwenn
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Participeriez vous a cette manifestations

Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013 Vote_lcap57%Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013 Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013 Vote_lcap29%Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013 Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013 Vote_lcap14%Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013 Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013 Empty Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013

Message  Tiwenn Jeu 18 Avr - 20:28

J'organise pour carrerapassion une sortie circuit de Bresse le vendredi 6 septembre, le circuit est préréservé, pour 15 jours, en partant sur une base de 200 euros pour nos membres et 250 euros pour les nons membres, il faut compter 30 voitures pour boucler le budget, je viens donc vous solliciter avec un petit sondage, a savoir qu'il sera très difficile de boucler le projet uniquement avec nos membres et uniquement des Porsches.
L'organisation se découperait de la Façon suivante :
2 cessions de 40 min le matin réservées aux Porsches (si inscriptions suffisantes au moin 15 Porsche
2 cessions 40 min toutes marques le matin que les porschistes peuvent intègrer également 20 voitures en piste maxi
1 cession de 30min réservée a nos dames et aux strictes néophites
Même découpage pour l'après midi.
options :
1 moniteur diplomé a réserver a l'inscription aux environs de 55euros l'h
1 épreuves de régularité de 8 tours, avec remise des prix (supplément de 50 euros, Gratuit pour les membres du forum )
- Repas de midi a réserver en supplément.
Merci donc de remplir ce sondage d'ici au plus tard la semaine prochaine, de manière a me permettre de bloquer définitivement le projet
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013 Empty Re: Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013

Message  loco964 Jeu 18 Avr - 20:48

belle et courageuse initiative Thierry qui, je l'espère aboutira ! Smile
Je ne suis pas du tout sûr de pouvoir y participer en temps que pilote car mon état actuel ne laisse rien présager de bon dans ce sens mais je devrai sûrement pouvoir être présent et vous épauler dans l'organisation si besoin est ...
je vote donc peut-être ... drunken


loco964
loco964
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 848
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 69
Localisation : au pied de la forêt là où les vaches broutent encore de l'herbe verte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013 Empty Re: Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013

Message  Pastaga Jeu 18 Avr - 20:51

Ben moi je vote peut-être car la dernière fois ou j'ai dis oui sur et Ben ça c'est pas fait pale
Donc un très grand peut-être
Pastaga
Pastaga
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 479
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : GE

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013 Empty Re: Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013

Message  Tiwenn Jeu 18 Avr - 20:58

loco964 a écrit:belle et courageuse initiative Thierry qui, je l'espère aboutira ! Smile
Je ne suis pas du tout sûr de pouvoir y participer en temps que pilote car mon état actuel ne laisse rien présager de bon dans ce sens mais je devrai sûrement pouvoir être présent et vous épauler dans l'organisation si besoin est ...
je vote donc peut-être ... drunken


On a toujours besoin d'un coup de main, c'est certain que moi non plus ce n'est pas ce jour la que je profiterais de la piste lol!
Du travail il y aura, j'acepte donc ton offre avec plaisir.
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013 Empty Re: Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013

Message  Tiwenn Jeu 18 Avr - 20:59

[quote="Pastaga"]Ben moi je vote peut-être car la dernière fois ou j'ai dis oui sur et Ben ça c'est pas fait pale
Donc un très grand peut-être [/quotePas grave pour Ledenon, c'est surtout toi qui y a perdu lol!
Mais la c'est différent tu n'auras pas le choix lol!
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013 Empty Re: Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013

Message  20/100 Ven 19 Avr - 4:16

c'est oui pour ma part, et sauf si je me casse une gibaule, ce sera toujours oui.... et j'adore ce circuit en plus.

Je peux regarder de mon côté si je trouve du monde aussi.

A+


p.s. par contre, j'ai toujours pas compris ce côté membre - non membre ?
20/100
20/100
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 489
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 51
Localisation : Pays de la crème double

http://www.ruffieux-architecte.ch

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013 Empty Re: Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013

Message  Bullit Ven 19 Avr - 7:34

Bonne initiative mais pas facile à concrétiser.
Pour ma part, pas dispo, il y a la Carrera Cup à Magny-Cours...
Bullit
Bullit
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 61
Localisation : Mex

http://www.swissracingengineering.ch

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013 Empty Re: Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013

Message  Tiwenn Ven 19 Avr - 17:29

20/100 a écrit:c'est oui pour ma part, et sauf si je me casse une gibaule, ce sera toujours oui.... et j'adore ce circuit en plus.

Je peux regarder de mon côté si je trouve du monde aussi.

A+


p.s. par contre, j'ai toujours pas compris ce côté membre - non membre ?
Les membres sont simplement les inscrits sur le fofo avec un pseudo, et les non membres ceux qui ne sont pas sur carrerapassion, mais ils peuvent s'inscrire sur le forum juste avant pourquoi pas lol!
Pour le monde c'est volontiers plus on est de fous mieux ça ira lol!
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013 Empty Re: Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013

Message  lolo911GT3 Ven 19 Avr - 21:10

Grandiose initiative cheers
J'ai voté "oui" et certainement avec 2 voitures, puisque que c'est ouvert aux non Porsche !
Si en plus il y a une session "femmes" et un challenge régularité, ma seconde moitié sera de la partie scratch

Pour le coup de main, dans la mesure de mes moyens, je suis complètement dispo.

Si je peux me permettre, que les membres "profites" de cette opportunité pour "découvrir" le concept de la piste en toute sécurité à leurs rythmes, Bresse est vraiment l'idéal pour la découverte.

lolo911GT3
lolo911GT3
VIP
VIP

Messages : 1834
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman

http://www.pronetservices.ch

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013 Empty Re: Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013

Message  estemike Sam 20 Avr - 19:58

Un beau circuit, pas loin de la Suisse.

Pour y être allé plusieurs fois, un beau parcours, rapide mais pas trop, le top pour les voitures légères. Twisted Evil

Malheureusement la date étant juste entre les courses de Massongex-Vérossaz et Châtel-Les Paccots je ne pourrai pas être des vôtres, mais au besoin je peux vous faire un peu de pub dans mon entourage. Wink

estemike
estemike
top 30
top 30

Messages : 74
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Valais

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013 Empty Re: Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013

Message  Tiwenn Sam 20 Avr - 20:14

estemike a écrit:Un beau circuit, pas loin de la Suisse.

Pour y être allé plusieurs fois, un beau parcours, rapide mais pas trop, le top pour les voitures légères. Twisted Evil

Malheureusement la date étant juste entre les courses de Massongex-Vérossaz et Châtel-Les Paccots je ne pourrai pas être des vôtres, mais au besoin je peux vous faire un peu de pub dans mon entourage. Wink

Oui volontiers un coup de pub ne ferait pas de mal cheers
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013 Empty Re: Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013

Message  estemike Dim 21 Avr - 7:44

Par contre des cessions de 40 minutes sont beaucoup trop longues.

Le circuit de Bresse est assez exigeant avec les freins et les pneus. Pour des véhicules équipés de freins d'origine et de pneus route, des cessions de 15-20 minutes sont suffisantes.

Toutes les sorties que j'ai fait là-bas étaient en cession libre. Et à moins d'être un très grand nombre de participants, et il n'y a jamais plus de 2 minutes d'attente pour prendre la piste.

Après rien n'empêche de faire sortir tout le monde afin de faire tourner les novices. Wink

estemike
estemike
top 30
top 30

Messages : 74
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Valais

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013 Empty Re: Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013

Message  loco964 Dim 21 Avr - 8:26

estemike a écrit:Par contre des cessions de 40 minutes sont beaucoup trop longues.

Le circuit de Bresse est assez exigeant avec les freins et les pneus. Pour des véhicules équipés de freins d'origine et de pneus route, des cessions de 15-20 minutes sont suffisantes.

Toutes les sorties que j'ai fait là-bas étaient en cession libre. Et à moins d'être un très grand nombre de participants, et il n'y a jamais plus de 2 minutes d'attente pour prendre la piste.

Après rien n'empêche de faire sortir tout le monde afin de faire tourner les novices. Wink



d'accord avec toi , les sessions sont très contraignantes et stressantes ...


Dernière édition par loco964 le Dim 21 Avr - 21:08, édité 1 fois
loco964
loco964
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 848
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 69
Localisation : au pied de la forêt là où les vaches broutent encore de l'herbe verte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013 Empty Re: Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013

Message  Tiwenn Dim 21 Avr - 13:15

La durée des cessions dépendra un peu du nombre d'inscrits , des Porsches des non Porsche etc etc.
40 min c'est juste une indication. Effectivement si je peux me passer de cessions je le fait, mais pour l'instant il me faut des potentiellements intéressés, parce que le 6 septembre dans l'état actuel des choses va finir en cessions canapé lol!
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013 Empty Re: Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013

Message  lolo911GT3 Dim 21 Avr - 18:03

Je trouve dommage le manque d'intérêt aux projets proposés et pour les personnes qui "essayent" d'organiser quelque chose.

Pour une fois que l'ont peut essayer son auto sans risque et à son rythme, y.c. pour les dames qui ont "peut-être" envie d'essayer nos voir leurs autos !

Essayons tous de jouer le jeu et de se retrouver et de manger ensemble place.

@ bon entendeur, remuez-vous et soyez présent !

Pour ma part, je suis prêts à faire des tours aux novices pour montrer les infimes choses que j'ai acquise ou découvrir tout simplement la piste cheers
lolo911GT3
lolo911GT3
VIP
VIP

Messages : 1834
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman

http://www.pronetservices.ch

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013 Empty Re: Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013

Message  guy Dim 21 Avr - 18:38

Moi je pense venir en Porsche et en bm
guy
guy
ice master
ice master

Messages : 987
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 59
Localisation : dans mes culotte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013 Empty Re: Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013

Message  Tiwenn Dim 21 Avr - 21:10

guy a écrit:Moi je pense venir en Porsche et en bm
La quelle vient sur l'autre lol!
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013 Empty Re: Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013

Message  Tiwenn Dim 21 Avr - 21:12

lolo911GT3 a écrit:Je trouve dommage le manque d'intérêt aux projets proposés et pour les personnes qui "essayent" d'organiser quelque chose.

Pour une fois que l'ont peut essayer son auto sans risque et à son rythme, y.c. pour les dames qui ont "peut-être" envie d'essayer nos voir leurs autos !

Essayons tous de jouer le jeu et de se retrouver et de manger ensemble place.

@ bon entendeur, remuez-vous et soyez présent !

Pour ma part, je suis prêts à faire des tours aux novices pour montrer les infimes choses que j'ai acquise ou découvrir tout simplement la piste cheers
Merci Laurent ça c'est de la motive lol!
Encore une semaine et faudra lacher les Hares alors c'est vite vu si ça bouge pas ? si quelqu'un a une idée pour faire de la pub et rapatriller du monde, même hors milieu Porsche. cheers
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013 Empty Re: Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013

Message  loco964 Dim 21 Avr - 21:21

je vais essayer de ramasser du monde mais le problème est que c'est encore loin , les gens disent oui aujourd'hui et le moment venu ils ne veulent ou ne peuvent plus !
J'ai bien peur que le risque soit trop important, beaucoup se sont cassés les dents en voulant organiser des sorties circuit , c'est pas que je veux être pessimiste mais voila faut garder la tête froide !
loco964
loco964
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 848
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 69
Localisation : au pied de la forêt là où les vaches broutent encore de l'herbe verte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013 Empty Re: Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013

Message  Tiwenn Dim 21 Avr - 22:38

loco964 a écrit:je vais essayer de ramasser du monde mais le problème est que c'est encore loin , les gens disent oui aujourd'hui et le moment venu ils ne veulent ou ne peuvent plus !
J'ai bien peur que le risque soit trop important, beaucoup se sont cassés les dents en voulant organiser des sorties circuit , c'est pas que je veux être pessimiste mais voila faut garder la tête froide !
T'inquiète elle est bien froide je vais pas aller au casse pipe, mais j'aime pas dire c'est compliqué sans avoir essayé Twisted Evil
Si je doit laisser tomber pour cette fois, je trouverais autre chose pour réveiller ce fofo et dynamiser tout ça y en au moin un qui s'endort pas en ce moment c'est moi cheers
même si cette fois cela devait être un échec ça m'aura servit d'expérience pour faire mieux Very Happy
Mais je remercie quoi qu'il arrive le petit comité qui fait vivre ce fofo pour son soutien y compris le petit nouveau du valais, rien que ça c'est positif et ça donne envie d'aller de l'avant. cheers
On ne se débarasse pas comme ça du tiwenn, c'est pas mon meilleur adversaire qui dira le contraire n'est ce pas Didier ?
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013 Empty Re: Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013

Message  Tiwenn Dim 21 Avr - 22:40

Puis 4 sûrs et 2 peût être c'est pas si mal et c'est exctement la quantité sur la quelle j'avais tablé pour le Fofo donc c'est déjà un objectif réalisé. cheers
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013 Empty Re: Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013

Message  loco964 Dim 21 Avr - 23:43

Tiwenn a écrit:Puis 4 sûrs et 2 peût être c'est pas si mal et c'est exctement la quantité sur la quelle j'avais tablé pour le Fofo donc c'est déjà un objectif réalisé. cheers
en tout cas bravo pour ton investissement, c'est tout en ton honneur !
loco964
loco964
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 848
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 69
Localisation : au pied de la forêt là où les vaches broutent encore de l'herbe verte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013 Empty Re: Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013

Message  cece75f Lun 22 Avr - 18:30

Pas possible pour moi...j ai des cours tous les vendredi...mais si ca se fait un autre jour j aimerais beaucoup lui mettre les roues sur un circuit à miss gtdrei

cece75f
Top 20
Top 20

Messages : 119
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013 Empty Re: Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013

Message  lolo911GT3 Jeu 25 Avr - 19:03

J'imagine que cette journée va être annulée Sad
A priori, je vais me refaire une balade Allemande avec la RS et tester la grande boucle le 8 mai, sauf si un autre programme arrive entre temps. study
lolo911GT3
lolo911GT3
VIP
VIP

Messages : 1834
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman

http://www.pronetservices.ch

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013 Empty Re: Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013

Message  Tiwenn Jeu 25 Avr - 19:10

lolo911GT3 a écrit:J'imagine que cette journée va être annulée Sad
A priori, je vais me refaire une balade Allemande avec la RS et tester la grande boucle le 8 mai, sauf si un autre programme arrive entre temps. study
Je laisse encore une semaine, mais en effet je n'y croît plus trop, pas simple de s'investir, mais bon, pour le reste je ne vais pas ni ockenien, ni au castelet, c'est une année comme ça les dates tombent mal pour moi, par contre je vais aller a SPA avec le motorsport, faire le slalom de bière, et une ou deux escapades avec Vincent a Lurcy.
le reste recos de virages, recos de sorties du mois etc etc.
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013 Empty Re: Sortie circuit de Bresse organisée par Carrerapassion 6 septembres 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum