petite question A Bullit
4 participants
Page 1 sur 1
petite question A Bullit
J'ai suivis la première course des 991 supercup, pourquoi diable font elles autant le yoyo sur la piste ?
elles donnent l'impression de bouger beaucoup et de manque de rigidité sur les appuis avec les suspensions qui talonnent vite , pas d'uniball non plus sur les trains avec la 991 ? Mais même avec ou sans, elles on l'air plus difficile a piloter, moins de grip a l'accélération, bref visuellement c'est moins net que les 997 de l'année dernière, maintenant reste le crhono a comparer, il sembe tout de même qu'elles sont bien plus vite.
elles donnent l'impression de bouger beaucoup et de manque de rigidité sur les appuis avec les suspensions qui talonnent vite , pas d'uniball non plus sur les trains avec la 991 ? Mais même avec ou sans, elles on l'air plus difficile a piloter, moins de grip a l'accélération, bref visuellement c'est moins net que les 997 de l'année dernière, maintenant reste le crhono a comparer, il sembe tout de même qu'elles sont bien plus vite.
Tiwenn- Admin
- Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64
Re: petite question A Bullit
est-ce que tu sais si elles ont le train arrière directionnelle comme les 991gt3? ça pourrait être un début de piste...
cece75f- Top 20
- Messages : 119
Date d'inscription : 30/08/2012
Re: petite question A Bullit
Aucune idée, mais ce serait intéressant de savoir, j'en connais un va nous éclairer la dessuscece75f a écrit:est-ce que tu sais si elles ont le train arrière directionnelle comme les 991gt3? ça pourrait être un début de piste...
Tiwenn- Admin
- Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64
Re: petite question A Bullit
Plus d'une vingtaine, mais 1 par voiturelolo911GT3 a écrit:y avait il un pilote dans l'auto????????????????????????
Plaisanterie mise a part quand tu regarde la course elles ont l'air toutes de bouger pareil, en tout cas ça a l'air ultra vif a piloter
Tiwenn- Admin
- Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64
Re: petite question A Bullit
On lui a pauser une cole ? Alors ça j'en suis baba, je n'osais même pas en rêver
Tiwenn- Admin
- Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64
Re: petite question A Bullit
Tiwenn a écrit:On lui a pauser une cole ? Alors ça j'en suis baba, je n'osais même pas en rêver
Non, c'est juste que j'ai pas vu la course...
J'ai visionné les vidéos, pas besoin d'appeler un ami : ce sont les pneus comme en Cup française.
Michelin est passé des N1 aux N2 cet hiver et les autos réagissent très différemment.
Avec les nouveaux pneus, il y a beaucoup plus de souvirage et de blocage de roues.
Me demande pas pourquoi, les pilotes eux-même ne savent pas, mais il faut faire évoluer les réglages pour trouver le bon équilibre.
Donc les pilotes sont un peu obligés de brusquer les autos pour les faire tourner d'où ce que tu vois à la vidéo...
Re: petite question A Bullit
Ok ceci explique cela, mais a elle le train arrière directionnel en supercup ?Bullit a écrit:Tiwenn a écrit:On lui a pauser une cole ? Alors ça j'en suis baba, je n'osais même pas en rêver
Non, c'est juste que j'ai pas vu la course...
J'ai visionné les vidéos, pas besoin d'appeler un ami : ce sont les pneus comme en Cup française.
Michelin est passé des N1 aux N2 cet hiver et les autos réagissent très différemment.
Avec les nouveaux pneus, il y a beaucoup plus de souvirage et de blocage de roues.
Me demande pas pourquoi, les pilotes eux-même ne savent pas, mais il faut faire évoluer les réglages pour trouver le bon équilibre.
Donc les pilotes sont un peu obligés de brusquer les autos pour les faire tourner d'où ce que tu vois à la vidéo...
Tiwenn- Admin
- Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64
Re: petite question A Bullit
Bullit a écrit:Tiwenn a écrit:On lui a pauser une cole ? Alors ça j'en suis baba, je n'osais même pas en rêver
Non, c'est juste que j'ai pas vu la course...
J'ai visionné les vidéos, pas besoin d'appeler un ami : ce sont les pneus comme en Cup française.
Michelin est passé des N1 aux N2 cet hiver et les autos réagissent très différemment.
Avec les nouveaux pneus, il y a beaucoup plus de souvirage et de blocage de roues.
Me demande pas pourquoi, les pilotes eux-même ne savent pas, mais il faut faire évoluer les réglages pour trouver le bon équilibre.
Donc les pilotes sont un peu obligés de brusquer les autos pour les faire tourner d'où ce que tu vois à la vidéo...
Pfffff, maintenant c'est la faute des pneus
Par contre, je suis preneur si quelqu'un a le lien pour voir la video
Re: petite question A Bullit
C'est le comble pas une video ? Peût être une rediff dispo sur le site eurosport ?lolo911GT3 a écrit:Bullit a écrit:Tiwenn a écrit:On lui a pauser une cole ? Alors ça j'en suis baba, je n'osais même pas en rêver
Non, c'est juste que j'ai pas vu la course...
J'ai visionné les vidéos, pas besoin d'appeler un ami : ce sont les pneus comme en Cup française.
Michelin est passé des N1 aux N2 cet hiver et les autos réagissent très différemment.
Avec les nouveaux pneus, il y a beaucoup plus de souvirage et de blocage de roues.
Me demande pas pourquoi, les pilotes eux-même ne savent pas, mais il faut faire évoluer les réglages pour trouver le bon équilibre.
Donc les pilotes sont un peu obligés de brusquer les autos pour les faire tourner d'où ce que tu vois à la vidéo...
Pfffff, maintenant c'est la faute des pneus
Par contre, je suis preneur si quelqu'un a le lien pour voir la video
Tiwenn- Admin
- Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64
Re: petite question A Bullit
Tiwenn a écrit:C'est le comble pas une video ? Peût être une rediff dispo sur le site eurosport ?lolo911GT3 a écrit:Bullit a écrit:Tiwenn a écrit:On lui a pauser une cole ? Alors ça j'en suis baba, je n'osais même pas en rêver
Non, c'est juste que j'ai pas vu la course...
J'ai visionné les vidéos, pas besoin d'appeler un ami : ce sont les pneus comme en Cup française.
Michelin est passé des N1 aux N2 cet hiver et les autos réagissent très différemment.
Avec les nouveaux pneus, il y a beaucoup plus de souvirage et de blocage de roues.
Me demande pas pourquoi, les pilotes eux-même ne savent pas, mais il faut faire évoluer les réglages pour trouver le bon équilibre.
Donc les pilotes sont un peu obligés de brusquer les autos pour les faire tourner d'où ce que tu vois à la vidéo...
Pfffff, maintenant c'est la faute des pneus
Par contre, je suis preneur si quelqu'un a le lien pour voir la video
Tu me rassures, j'ai fait des recherches cette nuit et à part des essais individuels, rien !
Je vais attendre, merci.
Re: petite question A Bullit
Voila le descriptif du N2 en attendantlolo911GT3 a écrit:Tiwenn a écrit:C'est le comble pas une video ? Peût être une rediff dispo sur le site eurosport ?lolo911GT3 a écrit:Bullit a écrit:Tiwenn a écrit:On lui a pauser une cole ? Alors ça j'en suis baba, je n'osais même pas en rêver
Non, c'est juste que j'ai pas vu la course...
J'ai visionné les vidéos, pas besoin d'appeler un ami : ce sont les pneus comme en Cup française.
Michelin est passé des N1 aux N2 cet hiver et les autos réagissent très différemment.
Avec les nouveaux pneus, il y a beaucoup plus de souvirage et de blocage de roues.
Me demande pas pourquoi, les pilotes eux-même ne savent pas, mais il faut faire évoluer les réglages pour trouver le bon équilibre.
Donc les pilotes sont un peu obligés de brusquer les autos pour les faire tourner d'où ce que tu vois à la vidéo...
Pfffff, maintenant c'est la faute des pneus
Par contre, je suis preneur si quelqu'un a le lien pour voir la video
Tu me rassures, j'ai fait des recherches cette nuit et à part des essais individuels, rien !
Je vais attendre, merci.
des fois que ça se monte sur une RS enfin ce que j'en dit moi
http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-18107.html
Tiwenn- Admin
- Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64
Re: petite question A Bullit
Non, c'est une voiture de course, pas un truc pour païlotes...Tiwenn a écrit:Ok ceci explique cela, mais a elle le train arrière directionnel en supercup ?Bullit a écrit:Tiwenn a écrit:On lui a pauser une cole ? Alors ça j'en suis baba, je n'osais même pas en rêver
Non, c'est juste que j'ai pas vu la course...
J'ai visionné les vidéos, pas besoin d'appeler un ami : ce sont les pneus comme en Cup française.
Michelin est passé des N1 aux N2 cet hiver et les autos réagissent très différemment.
Avec les nouveaux pneus, il y a beaucoup plus de souvirage et de blocage de roues.
Me demande pas pourquoi, les pilotes eux-même ne savent pas, mais il faut faire évoluer les réglages pour trouver le bon équilibre.
Donc les pilotes sont un peu obligés de brusquer les autos pour les faire tourner d'où ce que tu vois à la vidéo...
Re: petite question A Bullit
Ah c'est pas moi qui l'ai dit, c'est pas moi qui l'ai ditBullit a écrit:Non, c'est une voiture de course, pas un truc pour païlotes...Tiwenn a écrit:Ok ceci explique cela, mais a elle le train arrière directionnel en supercup ?Bullit a écrit:Tiwenn a écrit:On lui a pauser une cole ? Alors ça j'en suis baba, je n'osais même pas en rêver
Non, c'est juste que j'ai pas vu la course...
J'ai visionné les vidéos, pas besoin d'appeler un ami : ce sont les pneus comme en Cup française.
Michelin est passé des N1 aux N2 cet hiver et les autos réagissent très différemment.
Avec les nouveaux pneus, il y a beaucoup plus de souvirage et de blocage de roues.
Me demande pas pourquoi, les pilotes eux-même ne savent pas, mais il faut faire évoluer les réglages pour trouver le bon équilibre.
Donc les pilotes sont un peu obligés de brusquer les autos pour les faire tourner d'où ce que tu vois à la vidéo...
qu'on se le dise, la 991 gt3 sera vendue avec un kit barbecue, deux pliable, pour le parasol c'est l'aileron , les roues directionnelles a l'arrière c'est pour donner accès a la porte du frigo, bon ok je sort
Tiwenn- Admin
- Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64
Re: petite question A Bullit
Sur les vidéos d'essais des CUP, on a l'impression (j'ai bien dit impression) qu'à basse vitesse, les roues arrières ont un effet directionnel, c'est peut-être juste un effet visuel !
Re: petite question A Bullit
Bahhh les rotules étaient en tran de lâcherlolo911GT3 a écrit:Sur les vidéos d'essais des CUP, on a l'impression (j'ai bien dit impression) qu'à basse vitesse, les roues arrières ont un effet directionnel, c'est peut-être juste un effet visuel !
Tiwenn- Admin
- Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64
Re: petite question A Bullit
Tiwenn a écrit:Bahhh les rotules étaient en tran de lâcherlolo911GT3 a écrit:Sur les vidéos d'essais des CUP, on a l'impression (j'ai bien dit impression) qu'à basse vitesse, les roues arrières ont un effet directionnel, c'est peut-être juste un effet visuel !
Tu dois avoir raison, à chaque virage il y avait des débris qui s'échappaient du train arrière
Re: petite question A Bullit
Aie J'espère que Porsche n'a pas engagé Didier pour son programme d'allègement, ces méthodes certes efficaces sont parfois radicaleslolo911GT3 a écrit:Tiwenn a écrit:Bahhh les rotules étaient en tran de lâcherlolo911GT3 a écrit:Sur les vidéos d'essais des CUP, on a l'impression (j'ai bien dit impression) qu'à basse vitesse, les roues arrières ont un effet directionnel, c'est peut-être juste un effet visuel !
Tu dois avoir raison, à chaque virage il y avait des débris qui s'échappaient du train arrière
Tiwenn- Admin
- Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64
Sujets similaires
» Petite question
» Petite question
» quelques bibelots cèdés par Vincent (bullit)
» Question hivernage
» Petite auto sympa
» Petite question
» quelques bibelots cèdés par Vincent (bullit)
» Question hivernage
» Petite auto sympa
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|