996 GT3 ph1 La clim peut faire bien plus...
5 participants
Page 1 sur 1
996 GT3 ph1 La clim peut faire bien plus...
Chers amis,
En préparant ma voiture pour samedi, j'ai voulu checker le niveau d huile et comment activer le niveau digital sur le compteur et j'ai trouvé autre chose! Sur un autre forum j'ai pu lire ceci:
""vous appuyer en même temps sur le bouton flèche haut du chauffage et recirculation d'air pendant 5 sec. après ce laps de temps, sur l'écran de gauche un chiffre suivi de la lettre c s'affiche. vous sélectionnez avec le +/- 0C (moteur) ou 1C (boite) et vous appuyez sur la touche flux d'air centrale et latérale et le miracle arrive et s'affiche à la place du 0C ou 1C."
alors chez certains cela ne jouait pas mais j'ai trouvé une liste aussi de tous les C disponibles:
0c - ERL
1c - Oil Temp?
2c - Inside temp. Sensor mounted in the aspirator assembly at the side of the dash.
3c - Outside temp. Sensor located inside the air inlet of the A/C unit.
4c - Outside temp. Sensor located in front grill of the radiator. The
data is fed to the Climatronic from the instrument cluster. When not
moving, the instrument cluster OBC temp display retains it's last
setting until moving. This is to prevent heat emanating from the
radiator affecting the temperature sensor. The A/C unit uses the lower
of the two outside air temp values in determining fresh-air temp.
5c - Outside temp. (matches with OBC outside temp display)
6c - Coolant temp.
7c - Footwell discharge temp.
8c - Sun sensor (dash top)
9c - Sun sensor.
10c - Passenger compartment fan speed.
11c - Passenger compartment fan voltage.
12c - Temperature mix Flap command 1=COLD, 100=HOT
13c - Temperature mix Flap position
14c - Central Flap command
15c - Central Flap position
16c - Footwell/Defrost Flap command
17c - Footwell/Defrost Flap position
18c - Recirculation Valve command 1=OFF, 100=RECIRC
19c - Recirculation Valve position (feedback)
20c - Vehicle speed in kph, updating only once per second. (real speed, not speed+safety margin as in the speedometer)
21c - Engine RPM in hundreds. This too only updates once per second.
22c - ?
23c - ?
24c - Sun sensor, exterior lights switch & panel lights control
(term. 58 & 58d voltage) - used for A/C panel display illum.
25c - ?
26c - ?
27c - ?
28c - Fan speed?
29c - ?
30c - Engine run time in seconds (255 max.)(=0xff)
31c - Timing counter
32c - Displays test
33c - Software version? Mine states 3.4
34c - ?
35c - Outside temp. from inlet sensor (filtered?)
36c - temp?
cela fonctionnerait aussi sur certaines boxter et chez moi cela fonctionne.
En préparant ma voiture pour samedi, j'ai voulu checker le niveau d huile et comment activer le niveau digital sur le compteur et j'ai trouvé autre chose! Sur un autre forum j'ai pu lire ceci:
""vous appuyer en même temps sur le bouton flèche haut du chauffage et recirculation d'air pendant 5 sec. après ce laps de temps, sur l'écran de gauche un chiffre suivi de la lettre c s'affiche. vous sélectionnez avec le +/- 0C (moteur) ou 1C (boite) et vous appuyez sur la touche flux d'air centrale et latérale et le miracle arrive et s'affiche à la place du 0C ou 1C."
alors chez certains cela ne jouait pas mais j'ai trouvé une liste aussi de tous les C disponibles:
0c - ERL
1c - Oil Temp?
2c - Inside temp. Sensor mounted in the aspirator assembly at the side of the dash.
3c - Outside temp. Sensor located inside the air inlet of the A/C unit.
4c - Outside temp. Sensor located in front grill of the radiator. The
data is fed to the Climatronic from the instrument cluster. When not
moving, the instrument cluster OBC temp display retains it's last
setting until moving. This is to prevent heat emanating from the
radiator affecting the temperature sensor. The A/C unit uses the lower
of the two outside air temp values in determining fresh-air temp.
5c - Outside temp. (matches with OBC outside temp display)
6c - Coolant temp.
7c - Footwell discharge temp.
8c - Sun sensor (dash top)
9c - Sun sensor.
10c - Passenger compartment fan speed.
11c - Passenger compartment fan voltage.
12c - Temperature mix Flap command 1=COLD, 100=HOT
13c - Temperature mix Flap position
14c - Central Flap command
15c - Central Flap position
16c - Footwell/Defrost Flap command
17c - Footwell/Defrost Flap position
18c - Recirculation Valve command 1=OFF, 100=RECIRC
19c - Recirculation Valve position (feedback)
20c - Vehicle speed in kph, updating only once per second. (real speed, not speed+safety margin as in the speedometer)
21c - Engine RPM in hundreds. This too only updates once per second.
22c - ?
23c - ?
24c - Sun sensor, exterior lights switch & panel lights control
(term. 58 & 58d voltage) - used for A/C panel display illum.
25c - ?
26c - ?
27c - ?
28c - Fan speed?
29c - ?
30c - Engine run time in seconds (255 max.)(=0xff)
31c - Timing counter
32c - Displays test
33c - Software version? Mine states 3.4
34c - ?
35c - Outside temp. from inlet sensor (filtered?)
36c - temp?
cela fonctionnerait aussi sur certaines boxter et chez moi cela fonctionne.
raphael_parvex- top 30
- Messages : 74
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Genève
Re: 996 GT3 ph1 La clim peut faire bien plus...
Oui il y a déjà un poste dessus juste un peu plus haut
C'est juste sur les 996 phase 1 et les boxster également phase 1
C'est juste sur les 996 phase 1 et les boxster également phase 1
Pastaga- Champion confirmé
- Messages : 479
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : GE
Tiwenn- Admin
- Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64
Re: 996 GT3 ph1 La clim peut faire bien plus...
J aime de plus en plus ma phase 1
raphael_parvex- top 30
- Messages : 74
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Genève
Re: 996 GT3 ph1 La clim peut faire bien plus...
C'était le cas sur les Audi avec le même genre de display. J'avais ça sur mon A4 de 2001
nono- top 30
- Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2012
Re: 996 GT3 ph1 La clim peut faire bien plus...
euhhhhh et tout ça sa apporte quoi ????
Elle roule encore cette GT3 ??????
Il y a une position pour régler le pilotage de "machin" qui tient le volant
Elle roule encore cette GT3 ??????
Il y a une position pour régler le pilotage de "machin" qui tient le volant
Re: 996 GT3 ph1 La clim peut faire bien plus...
Tu peux le dire que t'es jaloux parceque la grand mère des GT3 peut faire des choses que tu peux pas!
Et ouais comme pour les femmes, c'est dans les vieux pots qu'on fais la meilleur confiture! Ussssse usssssse
Et ouais comme pour les femmes, c'est dans les vieux pots qu'on fais la meilleur confiture! Ussssse usssssse
raphael_parvex- top 30
- Messages : 74
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Genève
Re: 996 GT3 ph1 La clim peut faire bien plus...
( ya tout de même une sorte de date de péremption pour les femmes lol)
raphael_parvex- top 30
- Messages : 74
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Genève
Re: 996 GT3 ph1 La clim peut faire bien plus...
Je ne vais rien dire, je vais me faire traiter de matchoraphael_parvex a écrit:( ya tout de même une sorte de date de péremption pour les femmes lol)
Sujets similaires
» VIRAGES2014 22-23-4 Aout 2014
» C'est bien calme !!!
» Bien mieux comme ça !!!
» Un beau passage bien envoyé
» ESPION bien visible cette fois n'est pas coutume ...
» C'est bien calme !!!
» Bien mieux comme ça !!!
» Un beau passage bien envoyé
» ESPION bien visible cette fois n'est pas coutume ...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|