Carrerapassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tiwenn et Tiwennelle du côté de Vésenaz cet après-midi ??

2 participants

Aller en bas

Tiwenn et Tiwennelle du côté de Vésenaz cet après-midi ?? Empty Tiwenn et Tiwennelle du côté de Vésenaz cet après-midi ??

Message  lolo911GT3 Sam 25 Mai - 18:55

Je ne suis pas sur à 100%, mais il me semble vous avoir croisé avec la 4S du côté de la frontière, j'ai bien vu une plaque VD avec une 4S grise, mais ?????
lolo911GT3
lolo911GT3
VIP
VIP

Messages : 1834
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman

http://www.pronetservices.ch

Revenir en haut Aller en bas

Tiwenn et Tiwennelle du côté de Vésenaz cet après-midi ?? Empty Re: Tiwenn et Tiwennelle du côté de Vésenaz cet après-midi ??

Message  Tiwenn Sam 25 Mai - 19:05

Ben non c'est pas nous malheureusement un de nos anciens a fait des siennes, depuis hier on court un peu entre l'hopital et la maison, et j'ai vérifié ma 4s n'est pas sortie sans moi lol!
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Tiwenn et Tiwennelle du côté de Vésenaz cet après-midi ?? Empty Re: Tiwenn et Tiwennelle du côté de Vésenaz cet après-midi ??

Message  lolo911GT3 Sam 25 Mai - 20:08

Navré d'apprendre vos petits soucis, j'espère que ce n'est rien de grave. Dans tous les cas, je lui souhaite un prompte rétablissement.
lolo911GT3
lolo911GT3
VIP
VIP

Messages : 1834
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman

http://www.pronetservices.ch

Revenir en haut Aller en bas

Tiwenn et Tiwennelle du côté de Vésenaz cet après-midi ?? Empty Re: Tiwenn et Tiwennelle du côté de Vésenaz cet après-midi ??

Message  Tiwenn Sam 25 Mai - 20:24

lolo911GT3 a écrit:Navré d'apprendre vos petits soucis, j'espère que ce n'est rien de grave. Dans tous les cas, je lui souhaite un prompte rétablissement.
Ben pas terrible, mauvaise chutte de la maman a Christine, pas jojo, merci je lui transmets cheers
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Tiwenn et Tiwennelle du côté de Vésenaz cet après-midi ?? Empty Re: Tiwenn et Tiwennelle du côté de Vésenaz cet après-midi ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum