991 GT3 - Essai
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 991 GT3 - Essai
lolo911GT3 a écrit:Donc ce we, j'ai eu la chance d'essayer la nouvelle GT3 au circuit école de Magny.
Cette auto est bluffante, en mode drive sport (automatique) elle est déconcertante tellement les passages de vitesses, notamment le rétrogradage est idéal ! En manuel (soit avec les palettes, soit avec le levier avec le "+" en tirant ce qui est rare) c'est grisant...
L'effet sac à dos est vraiment gommé, elle est vraiment stable, ne connaissant pas le circuit école, je me suis fait surprendre en survitesse dans un virage, mis à part un allègement de l'arrière, RIen !
Les roues arrières directrices rendent la voiture dans les petites courbes super efficace et aussi performante sur les grandes courbes.
Quant aux performances, elles largement au dessus de ma RS, tu peux partir le matin chercher tes croissants tout tranquillement et finir sur piste le soir après le boulot et taper un chrono
Pffff 9000 t/mn, c'est dingue... ....et quel bruit !!!
Au départ, je craignais que le moniteur ne me bride, mais rien, super sympa et plein de conseils et explications.
Démarrage pour la découverte du circuit et de l'auto en Drive normal, puis en Drive Sport (tu pourrais sincèrement le laisser sur piste, tellement c'est efficace), puis en manuel... ... le pied !
Bref, si vous avez 189'000 à dépenser, ne l'essayer surtout pas... .... vous les lâcherez.
Voici la bête, le singe et le moniteur
merci pour le CR : superbe engin qui semble très efficace ! et qui je pense va donner des ailes à beaucoup ...
loco964- Champion confirmé
- Messages : 848
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 69
Localisation : au pied de la forêt là où les vaches broutent encore de l'herbe verte
Re: 991 GT3 - Essai
loco964 a écrit:lolo911GT3 a écrit:Donc ce we, j'ai eu la chance d'essayer la nouvelle GT3 au circuit école de Magny.
Cette auto est bluffante, en mode drive sport (automatique) elle est déconcertante tellement les passages de vitesses, notamment le rétrogradage est idéal ! En manuel (soit avec les palettes, soit avec le levier avec le "+" en tirant ce qui est rare) c'est grisant...
L'effet sac à dos est vraiment gommé, elle est vraiment stable, ne connaissant pas le circuit école, je me suis fait surprendre en survitesse dans un virage, mis à part un allègement de l'arrière, RIen !
Les roues arrières directrices rendent la voiture dans les petites courbes super efficace et aussi performante sur les grandes courbes.
Quant aux performances, elles largement au dessus de ma RS, tu peux partir le matin chercher tes croissants tout tranquillement et finir sur piste le soir après le boulot et taper un chrono
Pffff 9000 t/mn, c'est dingue... ....et quel bruit !!!
Au départ, je craignais que le moniteur ne me bride, mais rien, super sympa et plein de conseils et explications.
Démarrage pour la découverte du circuit et de l'auto en Drive normal, puis en Drive Sport (tu pourrais sincèrement le laisser sur piste, tellement c'est efficace), puis en manuel... ... le pied !
Bref, si vous avez 189'000 à dépenser, ne l'essayer surtout pas... .... vous les lâcherez.
Voici la bête, le singe et le moniteur
merci pour le CR : superbe engin qui semble très efficace ! et qui je pense va donner des ailes à beaucoup ...
En plaisantant, j'ai dit au moniteur, qu'un "singe" pourrait rouler vite avec cette auto, donc oui, certains risques d'avoir des ailes et sans redbull !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|