Carrerapassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Membre Chepor

+2
lolo911GT3
Tiwenn
6 participants

Aller en bas

Membre Chepor Empty Membre Chepor

Message  Tiwenn Ven 9 Aoû - 15:09

Malheureusement j'ai décidé d'exclure le pseudo Schépor feu forum, on a le droit de ne pas être raccord, de ne pas se comprendre en effet a la relecture du sujet j'ai parfois pu m'emporter, mais cela n'empêche pas de s’explique avec un minimum de correction, c'est la première et j'espère la dernière fois que j'en arriverais il se trouve que se fofo on l'a voulu ouvert, parfois les sujets peuvent dévié j'admet qu'il peut être un peu brouillon, mais c’était notre postulat de départ, par contre on est est utilisateur pour le plaisir au même titre que vous tous même si on créer le forum, cela veut dire qu'on ne va pas s'embêter avec les gens agressifs a coup de multiples avertissement on est pas des gendarmes, on accueille tout le monde
mais on se sépare également de ceux qui manquent d'ouverture d'esprit et qui ont le culte du conflit, ceux si on est parfois obligé de faire dans la vie de tout les jours mais pas sur Carrerapassion.
Dommage a part ça le sujet était bon celui qui veut le relancer, peut, car je l'ai relégué dans un carton aux affaire internes lol! lol! lol! 
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Membre Chepor Empty Re: Membre Chepor

Message  lolo911GT3 Ven 9 Aoû - 19:10

Tiwenn a écrit:Malheureusement j'ai décidé d'exclure le pseudo Schépor feu forum, on a le droit de ne pas être raccord, de ne pas se comprendre en effet a la relecture du sujet j'ai parfois pu m'emporter, mais cela n'empêche pas de s’explique avec un minimum de correction, c'est la première et j'espère la dernière fois que j'en arriverais il se trouve que se fofo on l'a voulu ouvert, parfois les sujets peuvent dévié j'admet qu'il peut être un peu brouillon, mais c’était notre postulat de départ, par contre on est est utilisateur pour le plaisir au même titre que vous tous même si on créer le forum, cela veut dire qu'on ne va pas s'embêter avec les gens agressifs a coup de multiples avertissement on est pas des gendarmes, on accueille tout le monde
mais on se sépare également de ceux qui manquent d'ouverture d'esprit et qui ont le culte du conflit, ceux si on est parfois obligé de faire dans la vie de tout les jours mais pas sur Carrerapassion.
Dommage a part ça le sujet était bon celui qui veut le relancer, peut, car je l'ai relégué dans un carton aux affaire internes lol! lol! lol! 
Sad Sad Sad  1 de perdu, 10 de retrouvé Very Happy 
lolo911GT3
lolo911GT3
VIP
VIP

Messages : 1834
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman

http://www.pronetservices.ch

Revenir en haut Aller en bas

Membre Chepor Empty Re: Membre Chepor

Message  Bullit Ven 9 Aoû - 19:17

Bon, de quoi qu'on causait, déjà ??? lol! lol! lol! lol! 
Bullit
Bullit
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 61
Localisation : Mex

http://www.swissracingengineering.ch

Revenir en haut Aller en bas

Membre Chepor Empty Re: Membre Chepor

Message  lolo911GT3 Ven 9 Aoû - 19:20

Bullit a écrit:Bon, de quoi qu'on causait, déjà ??? lol! lol! lol! lol! 
De la liberté d'expression silent silent affraid affraid affraid 
lolo911GT3
lolo911GT3
VIP
VIP

Messages : 1834
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman

http://www.pronetservices.ch

Revenir en haut Aller en bas

Membre Chepor Empty Re: Membre Chepor

Message  Pastaga Ven 9 Aoû - 19:22

lolo911GT3 a écrit:
Bullit a écrit:Bon, de quoi qu'on causait, déjà ??? lol! lol! lol! lol! 
De la liberté d'expression silent silent affraid affraid affraid 

lol! lol!
Pastaga
Pastaga
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 479
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : GE

Revenir en haut Aller en bas

Membre Chepor Empty Re: Membre Chepor

Message  Tiwenn Ven 9 Aoû - 19:42

Bon ok j'aurais dû me virer aussi, la dictature a du bon parfois ça évite pas mal de palabres lol! lol! lol! 
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Membre Chepor Empty Re: Membre Chepor

Message  guy Ven 9 Aoû - 20:24

Tiwenn a écrit:Bon ok j'aurais dû me virer aussi, la dictature a du bon parfois ça évite pas mal de palabres lol! lol! lol! 
je suis dessus je pensais etre le seul dictateur snifff Twisted Evil Evil or Very Mad 
guy
guy
ice master
ice master

Messages : 987
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 59
Localisation : dans mes culotte

Revenir en haut Aller en bas

Membre Chepor Empty Re: Membre Chepor

Message  Tiwenn Ven 9 Aoû - 20:26

guy a écrit:
Tiwenn a écrit:Bon ok j'aurais dû me virer aussi, la dictature a du bon parfois ça évite pas mal de palabres lol! lol! lol! 
je suis dessus je pensais etre le seul dictateur snifff Twisted Evil Evil or Very Mad 
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Membre Chepor Empty Re: Membre Chepor

Message  loco964 Ven 9 Aoû - 20:31

mince, il n'y avait déjà pas beaucoup de 964 ,  enfin moi ça me dérangeait pas, bon un petit peu virulent l'ami mais c'est aussi à nous de calmer le jeu et non t’attiser le feu ...
loco964
loco964
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 848
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 69
Localisation : au pied de la forêt là où les vaches broutent encore de l'herbe verte

Revenir en haut Aller en bas

Membre Chepor Empty Re: Membre Chepor

Message  Tiwenn Ven 9 Aoû - 20:42

loco964 a écrit:mince, il n'y avait déjà pas beaucoup de 964 ,  enfin moi ça me dérangeait pas, bon un petit peu virulent l'ami mais c'est aussi à nous de calmer le jeu et non t’attiser le feu ...
Bah des 964 y en a assez et en plus les plus belles, et y en aura bien d'autres attention Didier a tin leader cheap celle a 20/100 devient diablement jolie et son assiette en piste semble bien sympa lol! lol! lol! 
Bon te reste encore la palme du bruit et du poids mais la partie devient difficile lol! 
Et ne me dis pas que j'attise le feu geek geek geek Basketball 
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Membre Chepor Empty Re: Membre Chepor

Message  loco964 Ven 9 Aoû - 20:50

Tiwenn a écrit:
loco964 a écrit:mince, il n'y avait déjà pas beaucoup de 964 ,  enfin moi ça me dérangeait pas, bon un petit peu virulent l'ami mais c'est aussi à nous de calmer le jeu et non t’attiser le feu ...
Bah des 964 y en a assez et en plus les plus belles, et y en aura bien d'autres attention Didier a tin leader cheap celle a 20/100 devient diablement jolie et son assiette en piste semble bien sympa lol! lol! lol! 
Bon te reste encore la palme du bruit et du poids mais la partie devient difficile lol! 
Et ne me dis pas que j'attise le feu geek geek geek Basketball 
c’est vrai  qu'au niveau esthétique , je commence à trembler , mais pour le reste je peux encore dormir sur mes 2 oreilles ...
Quant à toi Thierry tu deviens expert en diversion !  lol! lol!
loco964
loco964
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 848
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 69
Localisation : au pied de la forêt là où les vaches broutent encore de l'herbe verte

Revenir en haut Aller en bas

Membre Chepor Empty Re: Membre Chepor

Message  Tiwenn Ven 9 Aoû - 21:04

loco964 a écrit:
Tiwenn a écrit:
loco964 a écrit:mince, il n'y avait déjà pas beaucoup de 964 ,  enfin moi ça me dérangeait pas, bon un petit peu virulent l'ami mais c'est aussi à nous de calmer le jeu et non t’attiser le feu ...
Bah des 964 y en a assez et en plus les plus belles, et y en aura bien d'autres attention Didier a tin leader cheap celle a 20/100 devient diablement jolie et son assiette en piste semble bien sympa lol! lol! lol! 
Bon te reste encore la palme du bruit et du poids mais la partie devient difficile lol! 
Et ne me dis pas que j'attise le feu geek geek geek Basketball 
c’est vrai  qu'au niveau esthétique , je commence à trembler , mais pour le reste je peux encore dormir sur mes 2 oreilles ...
Quant à toi Thierry tu deviens expert en diversion !  lol! lol!
Zut t'es pas tombé dans le piège Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  c'est l' avantage avec les vieux briscards comme nous la partie n'est jamais facile Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Pour te répondre j'admet que ça m'a agacé, mais même si on est pas du même avis le minimum et de rester correctes, ce qui n' a pas été le cas dans le dernier message qu'il a posté et qui dépassait les bornes a mon sens c'est la raison pour laquelle j'ai coupé court, on a des échanges parfois virulents entre nous mais la politesse doit rester de mise. il y a aussi des choses qu'on se permets parce qu'on se connait, arriver sur un forum sans prendre le temps de connaitre les personnalités des interlocuteurs sans même avoir participé physiquement a une sortie dénote un manque de savoir vivre et respect qui tôt ou tard nous aurait obligé a prendre une décision comme ça alors autant faire le nécessaire de suite et s'éviter des discussions sans fin. Ce Forum nous l'avons voulu sous une forme qui ne soit pas restrictive, ça manque parfois de rigueur dans le suivis des sujets, dont on s'écarte souvent, mais c'est comme cela que Guy et moi le souhaitions les forums très formels ne nous convenant pas et c'est pas quelqu'un que nous ne connaissons pas du tout qui va nous dire comment on doit faire, c'est surtout cela qui m'a fatigué et puis zut on se refait pas lol! lol! lol! 
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Membre Chepor Empty Re: Membre Chepor

Message  loco964 Ven 9 Aoû - 21:30

Tiwenn a écrit:
loco964 a écrit:
Tiwenn a écrit:
loco964 a écrit:mince, il n'y avait déjà pas beaucoup de 964 ,  enfin moi ça me dérangeait pas, bon un petit peu virulent l'ami mais c'est aussi à nous de calmer le jeu et non t’attiser le feu ...
Bah des 964 y en a assez et en plus les plus belles, et y en aura bien d'autres attention Didier a tin leader cheap celle a 20/100 devient diablement jolie et son assiette en piste semble bien sympa lol! lol! lol! 
Bon te reste encore la palme du bruit et du poids mais la partie devient difficile lol! 
Et ne me dis pas que j'attise le feu geek geek geek Basketball 
c’est vrai  qu'au niveau esthétique , je commence à trembler , mais pour le reste je peux encore dormir sur mes 2 oreilles ...
Quant à toi Thierry tu deviens expert en diversion !  lol! lol!
Zut t'es pas tombé dans le piège Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  c'est l' avantage avec les vieux briscards comme nous la partie n'est jamais facile Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Pour te répondre j'admet que ça m'a agacé, mais même si on est pas du même avis le minimum et de rester correctes, ce qui n' a pas été le cas dans le dernier message qu'il a posté et qui dépassait les bornes a mon sens c'est la raison pour laquelle j'ai coupé court, on a des échanges parfois virulents entre nous mais la politesse doit rester de mise. il y a aussi des choses qu'on se permets parce qu'on se connait, arriver sur un forum sans prendre le temps de connaitre les personnalités des interlocuteurs sans même avoir participé physiquement a une sortie dénote un manque de savoir vivre et respect qui tôt ou tard nous aurait obligé a prendre une décision comme ça alors autant faire le nécessaire de suite et s'éviter des discussions sans fin. Ce Forum nous l'avons voulu sous une forme qui ne soit pas restrictive, ça manque parfois de rigueur dans le suivis des sujets, dont on s'écarte souvent, mais c'est comme cela que Guy et moi le souhaitions les forums très formels ne nous convenant pas et c'est pas quelqu'un que nous ne connaissons pas du tout qui va nous dire comment on doit faire, c'est surtout cela qui m'a fatigué et puis zut on se refait pas lol! lol! lol! 
c'est tout à ton honneur d'avoir su prendre cette décision et personne ne t'en voudra , il me semble qu'il est plus simple de dire que ce Monsieur a été malpoli, agressif et arrogant dans ses propos, et c'est sûrement vrai !
Analysons maintenant un peu comment on en est arrivé là  et posons nous des questions : avons-nous été à la hauteur dans nos réponses, pas toujours il me semble si l'on relis les postes, on peut remettre en place une personne sans pour autant la vexer , ça s'appelle amortir et recadrer , de la pédagogie de base ...
le principal est que tu as agis par intime conviction et je ne peux que te féliciter pour ta bravoure toute relative évidemment .
loco964
loco964
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 848
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 69
Localisation : au pied de la forêt là où les vaches broutent encore de l'herbe verte

Revenir en haut Aller en bas

Membre Chepor Empty Re: Membre Chepor

Message  Tiwenn Ven 9 Aoû - 22:02

En accord avec toi, mais.
Je suis aussi et surtout sur le fofo comme vous pour m'amuser et partager, pas uniquement pour faire le gendarme et le psy, et a un comportement agressif chacun doit s'attendre a une réaction agressive, peut être excessive, mais c'est le risque.
Quand au courage c'est un peu exagérer, je risquais pas ma vie, au contraire, ça me la facilite de ne pas tergiverser , avec quelqu'un qui tôt ou tard m'aurais emmener a la même conclusion, et surtout faut pas croire je n'en tire aucune gloriole, c'est pas un plaisir loin de la je suis pas la pour ça et y a pas de quoi s'en venter, j'espère que c'est la première et la dernière fois.
Il faut m'excuser mais plus de 40h par semaine je fais de la politique j'arrondis les angles pour conserver une ambiance de travail convenable et productive, entre cadres, collaborateurs, fournisseurs je n'ai donc aucune envie de supporter n'importe quel comportement dans mes loisirs je ne suis pas payé pour, c'est radical mais c'est ainsi.
Bon a part ça elle est très belle la 964 a 20/10 lol! lol! lol! 
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Membre Chepor Empty Re: Membre Chepor

Message  loco964 Ven 9 Aoû - 22:07

Tiwenn a écrit:En accord avec toi, mais.
Je suis aussi et surtout sur le fofo comme vous pour m'amuser et partager, pas uniquement pour faire le gendarme et le psy, et a un comportement agressif chacun doit s'attendre a une réaction agressive, peut être excessive, mais c'est le risque.
Quand au courage c'est un peu exagérer, je risquais pas ma vie, au contraire, ça me la facilite de ne pas tergiverser , avec quelqu'un qui tôt ou tard m'aurais emmener a la même conclusion, et surtout faut pas croire je n'en tire aucune gloriole, c'est pas un plaisir loin de la je suis pas la pour ça et y a pas de quoi s'en venter, j'espère que c'est la première et la dernière fois.
Il faut m'excuser mais plus de 40h par semaine je fais de la politique j'arrondis les angles pour conserver une ambiance de travail convenable et productive, entre cadres, collaborateurs, fournisseurs je n'ai donc aucune envie de supporter n'importe quel comportement dans mes loisirs je ne suis pas payé pour, c'est radical mais c'est ainsi.
Bon a part ça elle est très belle la 964 a 20/10 lol! lol! lol! 
Superbe !
mais stp ne ramène pas tes problèmes de boulot dans les loisirs , c'est pas très bon, c'est déjà bien de l'avouer  ...  

la 4s à ton frère est pas mal non plus et les options sont pertinentes ! lol! lol!
loco964
loco964
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 848
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 69
Localisation : au pied de la forêt là où les vaches broutent encore de l'herbe verte

Revenir en haut Aller en bas

Membre Chepor Empty Re: Membre Chepor

Message  Tiwenn Ven 9 Aoû - 22:13

loco964 a écrit:
Tiwenn a écrit:En accord avec toi, mais.
Je suis aussi et surtout sur le fofo comme vous pour m'amuser et partager, pas uniquement pour faire le gendarme et le psy, et a un comportement agressif chacun doit s'attendre a une réaction agressive, peut être excessive, mais c'est le risque.
Quand au courage c'est un peu exagérer, je risquais pas ma vie, au contraire, ça me la facilite de ne pas tergiverser , avec quelqu'un qui tôt ou tard m'aurais emmener a la même conclusion, et surtout faut pas croire je n'en tire aucune gloriole, c'est pas un plaisir loin de la je suis pas la pour ça et y a pas de quoi s'en venter, j'espère que c'est la première et la dernière fois.
Il faut m'excuser mais plus de 40h par semaine je fais de la politique j'arrondis les angles pour conserver une ambiance de travail convenable et productive, entre cadres, collaborateurs, fournisseurs je n'ai donc aucune envie de supporter n'importe quel comportement dans mes loisirs je ne suis pas payé pour, c'est radical mais c'est ainsi.
Bon a part ça elle est très belle la 964 a 20/10 lol! lol! lol! 
Superbe !
mais stp ne ramène pas tes problèmes de boulot dans les loisirs , c'est pas très bon, c'est déjà bien de l'avouer  ...  

la 4s à ton frère est pas mal non plus et les options sont pertinentes ! lol! lol!
les exemples pro que je viens de citer ne sont pas des problèmes je suis formé et payer pour, donc no soucis c'est mon job et je l'adore, mais dans mes loisirs c'est pas la même, justement je profite et je ma lâche sans avoir a me laisser prendre la tête pour des broutilles lol! lol! lol! 
Oui je pense que c'est l'auto qui lui convient parfaitement, on va pouvoir prendre violette en sandwitch le gang des 4 s est en route lol! 
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Membre Chepor Empty Re: Membre Chepor

Message  loco964 Ven 9 Aoû - 22:17

bon ça intéresse  presque personne mais  je vais bientôt au dodo faire refroidir  la mécanique et l'électronique de bord , pas fiable pffff
loco964
loco964
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 848
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 69
Localisation : au pied de la forêt là où les vaches broutent encore de l'herbe verte

Revenir en haut Aller en bas

Membre Chepor Empty Re: Membre Chepor

Message  Tiwenn Ven 9 Aoû - 22:19

loco964 a écrit:bon ça intéresse  presque personne mais  je vais bientôt au dodo faire refroidir  la mécanique et l'électronique de bord , pas fiable pffff
t'inquiète t'as de beaux reste et pour ce qui est de croisé le fer tu est toujours aussi coriace lol! 
Bonne nuit Didier, moi j'ai encore de la paperasse a faire pour la sauterie du 23 lol! 
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Membre Chepor Empty Re: Membre Chepor

Message  Bullit Sam 10 Aoû - 9:03

Echanger, d'accord !
Argumenter, d'accord !
S'opposer, d'accord !
Ne pas être d'accord, d'accord !
Les joutes verbales, d'accord !
Les joutes sur la route, d'accord !
Se faire insulter, plus d'accord !
Faire les cons sur la route, pas d'accord non plus !
Thierry, tu as bien fait !
Comme tu as bien fait de lever le pied l'autre week-end... Au fait, des news ?
Bullit
Bullit
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 61
Localisation : Mex

http://www.swissracingengineering.ch

Revenir en haut Aller en bas

Membre Chepor Empty Re: Membre Chepor

Message  Tiwenn Sam 10 Aoû - 10:31

Bullit a écrit:Echanger, d'accord !
Argumenter, d'accord !
S'opposer, d'accord !
Ne pas être d'accord, d'accord !
Les joutes verbales, d'accord !
Les joutes sur la route, d'accord !
Se faire insulter, plus d'accord !
Faire les cons sur la route, pas d'accord non plus !
Thierry, tu as bien fait !
Comme tu as bien fait de lever le pied l'autre week-end... Au fait, des news ?
Aucun commentaires sur le Forum, le sujet a disparu, de plus j'avais des consos sur la facture de ma chambre que nous n'avons jamais commandé ni consommé, wisky, cocktails etc, j'ai évidemment refusé de payer, n'appréciant guerre la méthode, l'organisateur a envoyer un mail a tous les participants responsables les priants de régler la note a l’hôtel au plus vite, bref superbe expérience, fidèles a eux même jusqu'au bout Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Membre Chepor Empty Re: Membre Chepor

Message  Bullit Sam 10 Aoû - 11:35

Tiwenn a écrit:
Bullit a écrit:Echanger, d'accord !
Argumenter, d'accord !
S'opposer, d'accord !
Ne pas être d'accord, d'accord !
Les joutes verbales, d'accord !
Les joutes sur la route, d'accord !
Se faire insulter, plus d'accord !
Faire les cons sur la route, pas d'accord non plus !
Thierry, tu as bien fait !
Comme tu as bien fait de lever le pied l'autre week-end... Au fait, des news ?
Aucun commentaires sur le Forum, le sujet a disparu, de plus j'avais des consos sur la facture de ma chambre que nous n'avons jamais commandé ni consommé, wisky, cocktails etc, j'ai évidemment refusé de payer, n'appréciant guerre la méthode, l'organisateur a envoyer un mail a tous les participants responsables les priants de régler la note a l’hôtel au plus vite, bref superbe expérience, fidèles a eux même jusqu'au bout Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Ouaip tu l'a dit !
Le pire, c'est qu'à cause de mecs comme ça, tous les propriétaires de voitures de sport en subissent les conséquences...
Tiens, tu devrais donner l'adresse de leur forum à l'autre comique, ils iraient bien ensemble...
Bullit
Bullit
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 61
Localisation : Mex

http://www.swissracingengineering.ch

Revenir en haut Aller en bas

Membre Chepor Empty Re: Membre Chepor

Message  lolo911GT3 Dim 11 Aoû - 7:00

N ayant pas connaissance des derniers échanges qui ont pousses l exclusion, je constate une chose, c est que cela crée dela vie sur le forum.
Dis tiwenn, se ne serait ce pas toi qui etait sous un autre pseudo ! Aie, je vais m attirer la foudre et me faire exclure...
lolo911GT3
lolo911GT3
VIP
VIP

Messages : 1834
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman

http://www.pronetservices.ch

Revenir en haut Aller en bas

Membre Chepor Empty Re: Membre Chepor

Message  guy Dim 11 Aoû - 8:58

T afolle pas le suivant est pour moi Twisted Evil 
lolo911GT3 a écrit:N ayant pas connaissance des derniers échanges qui ont pousses l exclusion,  je constate une chose, c est que cela crée dela vie sur le forum.
Dis tiwenn, se ne serait ce pas toi qui etait sous un autre pseudo ! Aie, je vais m attirer la foudre et me faire exclure...
guy
guy
ice master
ice master

Messages : 987
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 59
Localisation : dans mes culotte

Revenir en haut Aller en bas

Membre Chepor Empty Re: Membre Chepor

Message  lolo911GT3 Dim 11 Aoû - 10:17

guy a écrit:T afolle pas le suivant est pour moi Twisted Evil 
lolo911GT3 a écrit:N ayant pas connaissance des derniers échanges qui ont pousses l exclusion,  je constate une chose, c est que cela crée dela vie sur le forum.
Dis tiwenn, se ne serait ce pas toi qui etait sous un autre pseudo ! Aie, je vais m attirer la foudre et me faire exclure...
Merci.guy, je suis rassure !!!
lolo911GT3
lolo911GT3
VIP
VIP

Messages : 1834
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman

http://www.pronetservices.ch

Revenir en haut Aller en bas

Membre Chepor Empty Re: Membre Chepor

Message  Tiwenn Dim 11 Aoû - 15:37

lolo911GT3 a écrit:N ayant pas connaissance des derniers échanges qui ont pousses l exclusion,  je constate une chose, c est que cela crée dela vie sur le forum.
Dis tiwenn, se ne serait ce pas toi qui etait sous un autre pseudo ! Aie, je vais m attirer la foudre et me faire exclure...
Oui je testait Guy mais il est un peu mou du genou en ce moment je me suis viré tout seul du coup Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Membre Chepor Empty Re: Membre Chepor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum