Carrerapassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vacances

2 participants

Aller en bas

Vacances Empty Vacances

Message  Tiwenn Mer 4 Sep - 20:55

Bon vla demain matin départ sur deux roues pour dix jours je laisse le fofo a Guy, attention ne le fâchez pas il ne connait que la touche delete .
je ferais quelques passage sur l' I Phone a l'occase d'un wifi par ci par la Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message  loco964 Mer 4 Sep - 21:14

Tiwenn a écrit:Bon vla demain matin départ sur deux roues pour dix jours je laisse le fofo a Guy, attention ne le fâchez pas il ne connait que la touche delete .
je ferais quelques passage sur l' I Phone a l'occase d'un wifi par ci par la Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
a propos le poids de ta moto aux normes Din  est peut-être encore décent mais chargée de malles énormes pleine de fringues et d'un équipage bien portant, on rentre dans la catégorie poids-lourd , attention à ne pas dépasser le poids total autorisé !
pour moi une moto ne doit pas dépasser 200kg , l'idéal serai max 180 kg. normes à moi .
215kg a tout pleins faits 39kg de bagage pour l'équipage on ne donnera pas de précisions Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Malgré tout cela il faut une auto de 320 chevaux et 850 kg pour approcher le rapport poids puissance, encore faut il que la dite auto possède de plus une boîte et un pont court bref y a de la marge Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

pas mal 215kg avec le plein,  de 15l ?
loco964
loco964
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 848
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 69
Localisation : au pied de la forêt là où les vaches broutent encore de l'herbe verte

Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message  loco964 Mer 4 Sep - 21:30

y a kekchose qui ne marche plus dans la citation pirat pirat pirat
loco964
loco964
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 848
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 69
Localisation : au pied de la forêt là où les vaches broutent encore de l'herbe verte

Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message  Tiwenn Mer 4 Sep - 21:40

loco964 a écrit:y a kekchose qui ne marche plus dans la citation pirat pirat pirat
parfait pourtant Twisted Evil 
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message  loco964 Mer 4 Sep - 22:05

Tiwenn a écrit:
loco964 a écrit:y a kekchose qui ne marche plus dans la citation pirat pirat pirat
parfait pourtant Twisted Evil 

bizarre c'est bon now
loco964
loco964
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 848
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 69
Localisation : au pied de la forêt là où les vaches broutent encore de l'herbe verte

Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum