Carrerapassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Fin de saison sorties circuit

4 participants

Aller en bas

Fin de saison sorties circuit Empty Fin de saison sorties circuit

Message  philippe Dim 29 Sep - 19:05

La saison tire à sa fin , mais il reste encore quelques belles sorties au calendrier:


-03/10 circuit de Bresse roulage en 2 groupes ( autos/monoplaces)


-16/10 circuit du castellet roulage en open (accès illimité à la piste) pour cette sortie , possibilité de transport sur l'axe Paris-Castellet afin d'économiser les autos : contactez moi ( polepassion@gmail.com)


-24/10 circuit de Dijon roulage en open


-7 et 8 novembre circuit de Dijon roulage en open (cette date n'est pas encore notée sur le calendrier, mais elle est validée auprès du circuit de Dijon)


-14/11 circuit de Bresse roulage en open


Sur toutes ces journées , des moniteurs diplomés seront à votre disposition gratuitement afin de vous aider dans votre progression.


Ainsi ces sorties sont parfaitement adaptées à des pilotes débutants.

Pour ètre informé en direct de nos prochaines sorties : https://www.facebook.com/polepassionauto

Au plaisir de vous retrouver sur la piste

philippe
philippe
philippe
Partenaire
Partenaire

Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 54
Localisation : annecy, paris

http://www.polepassion.net

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison sorties circuit Empty Re: Fin de saison sorties circuit

Message  Bullit Dim 29 Sep - 20:26

10 messages en un an et 10 messages pour vendre ses sorties circuit... no comments !

Même si cela peut en intéresser certains, je pense qu'un minimum de participation à la vie du forum serait la bienvenue...
Bullit
Bullit
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 61
Localisation : Mex

http://www.swissracingengineering.ch

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison sorties circuit Empty Re: Fin de saison sorties circuit

Message  philippe Dim 29 Sep - 20:37

Je ne peux pas, je suis désolé, mais je ne peux pas plus participer sur le forum.
J'organise près de 40 sorties par an et ça me demande énormément de travail, je propose des dates de sorties à des personnes qui sont susceptibles d’êtres intéressées pour rouler sur piste.
J'aimerai avoir plus le temps de parler de cette passion commune, mais je ne peux pas.
Par contre, j'essaye de proposer des sorties qui cadrent avec ce que recherchent les porschistes: des circuits rapides et du roulage en open.
Ceux qui ont roulés avec moi semblent appréciés les journées;) .
philippe
philippe
Partenaire
Partenaire

Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 54
Localisation : annecy, paris

http://www.polepassion.net

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison sorties circuit Empty Re: Fin de saison sorties circuit

Message  philippe Dim 29 Sep - 20:39

Pour info, je suis également partenaire du forum, j'ai d'ailleurs un lien sur mon site vers carrera passion : http://www.polepassion.fr/sorties-circuit/calendrier-inscription.php
philippe
philippe
Partenaire
Partenaire

Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 54
Localisation : annecy, paris

http://www.polepassion.net

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison sorties circuit Empty Re: Fin de saison sorties circuit

Message  Tiwenn Dim 29 Sep - 20:43

Bullit a écrit:10 messages en un an et 10 messages pour vendre ses sorties circuit... no comments !

Même si cela peut en intéresser certains, je pense qu'un minimum de participation à la vie du forum serait la bienvenue...
Pôle passion est un partenaire du Forum, notre bannière est également sur son site, il est donc normal qu'il y aie un échange de bons procédés,
Il est donc habilité a faire ses annonces ce dont il n'abuse pas dailleur, voila l'explication qui effectivement aurait pu être clarifiée avant. cheers 
Restons zen cheers
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison sorties circuit Empty Re: Fin de saison sorties circuit

Message  philippe Dim 29 Sep - 20:59

Il est vrai que normalement il faudrait que je participe plus, mais l'activité sortie circuit à pris une grosse ampleur cette année et en 2014 nous aurons près de 50 sorties à organiser avec en point d'orgue quelque chose qui était plus un rêve qu'un objectif au moment ou j'ai commencé cette activité: faire rouler des F1.
Nous le ferons sur le circuit de Magny-Cours et je négocie avec d'autres circuit pour proposer 4 à 5 dates..
Sur ces journées nous ferons 2 groupes
-gr1: fr2000, fford, formula master
-gr2: f3000, gp2, fr3.5 et bien sur F1 jusqu'à 2004....bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
philippe
philippe
Partenaire
Partenaire

Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 54
Localisation : annecy, paris

http://www.polepassion.net

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison sorties circuit Empty Re: Fin de saison sorties circuit

Message  Tiwenn Dim 29 Sep - 21:05

J'ajouterais que heureusement qu'il y a encore des gens comme Philippe qui prennent des risques pour que nous puissions nous amuser un peu sur piste, ce, d'autant qu'il pratique des prix plus que correctes, même si chacun a le droit d’apprécier ou non le type de sortie proposées par pôle passion ou par d'autres.
Pour avoir essayé d'organiser une sortie pour carrerapassion en me retrouvant avec 3 inscrits, je mesure la difficulté de l'exercice et ne crache pas dans la soupe quand des possibilités sont offertes a nos membres de tourner a des prix convenables. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
pour moi un organisateur de sortie piste est plus actif pour le forum que certains qui se sont inscrits et ne participent ni au dialogues du forum, ni aux sorties organisées, il faut de tout pour faire vivre un fofo. jocolor 
Tant que les activités de Pôle Passion ne sont pas concurrentes aux nôtres je ne vois aucune objection a ce que les choses continuent en l'état, j'en profite par ailleurs de dire a nos membre de bien signaler a leur inscription qu'ils viennent de carrerapassion, des aménagements de tarifs avaient été négocié, rendons a césar ce qui est a césar Philippe respecte son contrat il en sera de même pour nous. king
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison sorties circuit Empty Re: Fin de saison sorties circuit

Message  Tiwenn Dim 29 Sep - 21:08

Merci Philippe ça fait plaisir on va revoir des vrais F1 avec des vrais pneus et des vrais pilotes lol! lol! lol! 
Ok je sort geek geek geek 
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison sorties circuit Empty Re: Fin de saison sorties circuit

Message  philippe Dim 29 Sep - 21:25

Merci à toi.
Concernant les sorties F1, il devrait y avoir une surprise pour les passionnés de ce sport, je ne peux pas en dire plus pour le moment, c'est très chaud à monter comme opération...Question 
philippe
philippe
Partenaire
Partenaire

Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 54
Localisation : annecy, paris

http://www.polepassion.net

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison sorties circuit Empty Re: Fin de saison sorties circuit

Message  Bullit Lun 30 Sep - 7:48

Si c'est un partenaire...

Thierry, tu devrais le marquer "partenaire" sous le nom comme toi tu es marqué "admin", ça éviterait toute confusion et mauvaise interprétation...
Bullit
Bullit
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 61
Localisation : Mex

http://www.swissracingengineering.ch

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison sorties circuit Empty Re: Fin de saison sorties circuit

Message  Tiwenn Lun 30 Sep - 9:59

Bullit a écrit:Si c'est un partenaire...

Thierry, tu devrais le marquer "partenaire" sous le nom comme toi tu es marqué "admin", ça éviterait toute confusion et mauvaise interprétation...
c est une bonne idée mais je croit que le forum ne permet pas cela il n y a que 3 possibilités je vais cogiter scratch 
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison sorties circuit Empty Re: Fin de saison sorties circuit

Message  JB-team Lun 30 Sep - 15:59

Par rapport au sujet de la création de rangs que tu as ouvert et pour lequel j'ai fait quelques observations, je crois que je comprends mieux ton but à la lecture des échanges avec Philippe.

Echange de bon procédés et liens respectifs depuis sa propre plateforme.

Effectivement, dans la mesure ou la complémentarité des partenaires par rapport à nos activités et que tout le monde y trouve son compte et joue le jeu, je pense plutôt positif cette démarche.

A+

Jean-Luc
JB-team
JB-team
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 230
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 58
Localisation : Romanel-sur-Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison sorties circuit Empty Re: Fin de saison sorties circuit

Message  Tiwenn Lun 30 Sep - 17:08

Merci frérot cheers 
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison sorties circuit Empty Re: Fin de saison sorties circuit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum