Carrerapassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment vérifier si le double allumage a été déjà remplacé ?

3 participants

Aller en bas

Comment vérifier si le double allumage a été déjà remplacé ? Empty Comment vérifier si le double allumage a été déjà remplacé ?

Message  HotWheels Mer 23 Avr - 21:28

ReSalut,

Encore moi  Wink  je sépare toutes mes questions pour conserver de la clarté dans les réponses.

Comme je l'ai précisé dans ma présentation, je fais l'acquisition d'un 964 première version (de 89 à 90), avec bien souvent 3 points noirs qui ont été mis en avant lors de sa sortie, dont le système ou pièce mécanique du double allumage.

Je précise que je suis néophyte et cherche à apprendre côté mécanique.

La voiture en question à 101 000 Km... est-ce que cela signifie que pour avoir parcouru une telle distance le double allumage a déjà été rectifié ou remplacé ?
Si oui, est ce certain ?
Si ce n'est pas certain alors comment le savoir sachant que je n'ai pas l'historique intégral de la voiture  Mad Rolling Eyes 

D'avance merci de vos réponses et conseils.

A bientôt
HotWheels

HotWheels

Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2014
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Comment vérifier si le double allumage a été déjà remplacé ? Empty Re: Comment vérifier si le double allumage a été déjà remplacé ?

Message  Bullit Jeu 24 Avr - 8:09

Le double allumeur doit se réviser ou se remplacer tous les 5 ans ou tous les 80 000 km.
Si tu n'a pas d'informations sur la révision, mieux vaut le faire par précaution.

Il ne s'agit pas juste de changer la courroie.

Tu as la clinique de l'allumeur en Bretagne qui fait ça très bien pour un prix raisonnable.
ici
Bullit
Bullit
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 61