Besoin de conseils
4 participants
Page 1 sur 1
Besoin de conseils
Bonjour,
Je suis nouveau mais j'ai pas encore de Porsche 911.
Je compte acheter une Porsche 911 de 1999 et je voudrai savoir à quel point je dois faire attention avant que j'en achète une.
Merci d'avance pour vos conseil
Je suis nouveau mais j'ai pas encore de Porsche 911.
Je compte acheter une Porsche 911 de 1999 et je voudrai savoir à quel point je dois faire attention avant que j'en achète une.
Merci d'avance pour vos conseil
David2503- Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2017
Re: Besoin de conseils
salut le nouveau
une petite présentation peut être !!.
et ensuite on va développer
une petite présentation peut être !!.
et ensuite on va développer
guy- ice master
- Messages : 987
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 59
Localisation : dans mes culotte
Re: Besoin de conseils
Maintenant que la présentation est faite nous pouvons développer
David2503- Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2017
Re: Besoin de conseils
Hello.
1999, ça veut dire une 996, avec moteur 3.4 de 300 cv. C'est un peu la Porsche mal aimée, notamment parce qu'elle est arrivée avec ses gros sabots, refroidie à l'eau, alors que ça faisait 40 ans que Porsche refroidissait ses moteurs à l'air.... Sacrilège !!!!
Un peu la mal aimée aussi avec un design un peu.... comment dire.... en rondeur. Surtout les phares, qui ne faisaient de loin pas l'unanimité, mais c'est purement une question de goût.
Cela dit, c'est une merveilleuse voiture, bien plus efficace que la 993 à qui elle succède, et nettement moins efficace que la 997 qu'elle précède, mais c'est comme ça pour chaque nouveau modèle chez Porsche.
cela dit, c'est un modèle qui est au creux de la vague, et elle va gentiment commencer à remonter sa côte. Les modèles Turbo et 4S sont déjà recherchés et prisés.
Comme toutes les Porsche, l'entretien est à privilégié par rapport à un look, option et kilométrage. Mieux vaut une voiture de 150'000km bien suivie, que 80'000 km douteux à souhait, sans carnet, sans rien.....
Défaut de ces modèles, l'IMS, roulement d'arbre intermédiaire, de 8mm qui, dans certains cas, cassait, avec tous les dégâts sur le bloc moteur qui suivaient.... très très couteux comme dégâts ! Possibilité de changer l'axe pour un 12 mm.... A vérifier si ceci a été fait ou pas. Quelques souci de cylindres rayés également, faire vérifier les chemises par caméra serait le top. Si elle fume bleu, voir noir, faut fuir..... si la sortie d'échappement de droite est toute noire, fuir également.
Un bon conseil : n'achète pas une voiture sans garantie !
à part ça, c'est une magnifique Porsche !!!
A+
1999, ça veut dire une 996, avec moteur 3.4 de 300 cv. C'est un peu la Porsche mal aimée, notamment parce qu'elle est arrivée avec ses gros sabots, refroidie à l'eau, alors que ça faisait 40 ans que Porsche refroidissait ses moteurs à l'air.... Sacrilège !!!!
Un peu la mal aimée aussi avec un design un peu.... comment dire.... en rondeur. Surtout les phares, qui ne faisaient de loin pas l'unanimité, mais c'est purement une question de goût.
Cela dit, c'est une merveilleuse voiture, bien plus efficace que la 993 à qui elle succède, et nettement moins efficace que la 997 qu'elle précède, mais c'est comme ça pour chaque nouveau modèle chez Porsche.
cela dit, c'est un modèle qui est au creux de la vague, et elle va gentiment commencer à remonter sa côte. Les modèles Turbo et 4S sont déjà recherchés et prisés.
Comme toutes les Porsche, l'entretien est à privilégié par rapport à un look, option et kilométrage. Mieux vaut une voiture de 150'000km bien suivie, que 80'000 km douteux à souhait, sans carnet, sans rien.....
Défaut de ces modèles, l'IMS, roulement d'arbre intermédiaire, de 8mm qui, dans certains cas, cassait, avec tous les dégâts sur le bloc moteur qui suivaient.... très très couteux comme dégâts ! Possibilité de changer l'axe pour un 12 mm.... A vérifier si ceci a été fait ou pas. Quelques souci de cylindres rayés également, faire vérifier les chemises par caméra serait le top. Si elle fume bleu, voir noir, faut fuir..... si la sortie d'échappement de droite est toute noire, fuir également.
Un bon conseil : n'achète pas une voiture sans garantie !
à part ça, c'est une magnifique Porsche !!!
A+
Re: Besoin de conseils
Merci beaucoup pour ton message j'en tiendrai compte
David2503- Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2017
Re: Besoin de conseils
je n'aurais répondu mieux top
Tiwenn- Admin
- Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64
Sujets similaires
» besoin d'une poignée de porte 991 ?
» concours photos pour les 50 ans de la 911, j'ai besoin de votre aide
» concours photos pour les 50 ans de la 911, j'ai besoin de votre aide
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|