Petite question
+2
Tiwenn
Pastaga
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Petite question
J'ai une petite question
Alors dans ma voiture sur le boîtier de climatiseur quand on appuie sur la flèche "haut" et circulation d'air pendant deux ou trois secondes il y a tout plain de truc qui s'affichent.
Alors sa commence de 0c et ça va jusqu'à 36c.
Normalement ça doit me donner la température d'eau, de l'huile, la température extérieure et intérieure et encore plain d'autre truc que je ne sais pas trop ce que ça veut dire
Si quelqu'un a la réponse ça serait cool
Alors dans ma voiture sur le boîtier de climatiseur quand on appuie sur la flèche "haut" et circulation d'air pendant deux ou trois secondes il y a tout plain de truc qui s'affichent.
Alors sa commence de 0c et ça va jusqu'à 36c.
Normalement ça doit me donner la température d'eau, de l'huile, la température extérieure et intérieure et encore plain d'autre truc que je ne sais pas trop ce que ça veut dire
Si quelqu'un a la réponse ça serait cool
Pastaga- Champion confirmé
- Messages : 479
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : GE
Re: Petite question
N'est ce pas simplement le règlage de ta tempétarature intérieure ?Pastaga a écrit:J'ai une petite question
Alors dans ma voiture sur le boîtier de climatiseur quand on appuie sur la flèche "haut" et circulation d'air pendant deux ou trois secondes il y a tout plain de truc qui s'affichent.
Alors sa commence de 0c et ça va jusqu'à 36c.
Normalement ça doit me donner la température d'eau, de l'huile, la température extérieure et intérieure et encore plain d'autre truc que je ne sais pas trop ce que ça veut dire
Si quelqu'un a la réponse ça serait cool
Tiwenn- Admin
- Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64
Re: Petite question
Ha ha ha
J'attendais un truc comme ça de toute façon
Non vraiment il y a plain d'information mais il faut savoir ce qui est quoi
J'attendais un truc comme ça de toute façon
Non vraiment il y a plain d'information mais il faut savoir ce qui est quoi
Pastaga- Champion confirmé
- Messages : 479
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : GE
Re: Petite question
de 0 a 36 a mon avis c'est l'intérieur, l'extérieur l'échelle serait plus élevée, quans a l'au et l'huile tu aurais environ 80 degré max pour l'eau e 120 pour l'huile, après, reste l'âge du chauffeur, la température corporelle glacée de ton passager au freinagePastaga a écrit:Ha ha ha
J'attendais un truc comme ça de toute façon
Non vraiment il y a plain d'information mais il faut savoir ce qui est quoi
Tiwenn- Admin
- Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64
Re: Petite question
Ca me rappelle étrangement les codes techniques cachés dans les GPS VW-Audi-SEAT...
je cite:
"Lorsque le moteur tourne, appuyer sur le bouton de recyclage en bas à droite de la climatisation. Garder ce bouton enfoncé et appuyer sur le bouton "Flèche haute" en haut à droit. L'éclairage de la climatisation devient plus fort et affiche 1c (canal 1) à la place de la température.
Avec les touches + / - de la température, on peut naviguer à travers les différents canaux, correspondant chacun à un paramètre technique. C'est le canal 17 qui correspond à la vitesse réelle. Une fois le canal souhaité affiché, il suffit de valider avec le bouton de recyclage (en bas à droite). Pour afficher d'autres canaux, appuyer sur les touches + / -, pour revenir à l'affichage de la température, appuyer simplement sur le bouton "auto" ou couper le contact. La température qui s'affiche de nouveau.
voici la liste des codes CHEZ AUDI (!!!):
1 Erreur système
2 Valeur capteur virtuel
3 Valeur capteur intérieur console
4 Valeur température extérieur - capteur réservoir d'eau
5 Valeur température extérieur - capteur parchocs
6 Valeur capteur soufflage intérieur
7 Valeur capteur soufflage frontal
8 Vérification affichage
9 Valeur digitale potentiomètre retour clapet de température
10 Consigne digitale clapet de température
11 Valeur digitale potentiomètre retour clapet air conditionné
12 Consigne digitale clapet air conditionné
13 Valeur digitale potentiomètre retour clapet pieds/dégivrage
14 Consigne digitale clapet pieds/dégivrage
15 Valeur digitale potentiomètre retour clapet air de soufflage
16 Consigne digitale clapet air de soufflage
17 Vitesse en km/h
18 Valeur tension ventilation (Volts)
19 Consigne tension ventilation (Volts)
20 Valeur tension compresseur (Volts)
21 Nb d'évenements très basse tension (non volatile)
22 Etat de l'interrupteur haute pression
23 Nb d'évenements haute pression (volatile)
24 Nb d'évenements haute pression (non volatile)
25 Valeur A/D interrupteur Kick-Down
26 Valeur A/D témoin lumineux chaud
27 Régime moteur
28 Régime compresseur
29 Codage
30 Version logiciel
31 Index logiciel
32 Compteur erreurs potentiomètre clapet de température
33 Compteur erreurs potentiomètre clapet air conditionné
34 Compteur erreurs potentiomètre clapet pieds/dégivrage
35 Compteur erreurs potentiomètre clapet air de soufflage
36 Butée froide clapet température
37 Butée chaude clapet température
38 Butée clapet air conditionné fermé
39 Butée clapet air conditionné ouvert
40 Butée dégivrage clapet pieds/dégivrage
41 Butée pieds clapet pieds/dégivrage
42 Butée clapet air soufflage ouvert
43 Butée clapet air soufflage fermé
44 Compteur cycles de roulage
45 Température intérieure calculée
46 Température extérieure filtrée (°C)
47 Température extérieure non filtrée (°C)
48 ECOR
49 Température liquide de refroidissement
50 Temps d'arrêt en minutes
51 Température moteur (°C)
52 Conditions d'arrêt compresseur
53 Affichage sorties électriques avtives: compresseur, soupapes air ambiant, soupape eau
54 Numéro d'indication de régulation
55 Température extérieure (°C)
56 Capteur intérieur virtuel (°C)
57 Capteur intérieur console (°C)
58 Température réservoir d'eau (°C)
59 Température parchocs (°C)
60 Température soufflage intérieur
61 Température soufflage frontal
62 Intensité solaire (w/m-1)
63 Intensité solaire filtrée (w/m-1)
64 Delta augmentation ventilation
65 Delta transition clapets air conditionné
66 Cadence temps /1.6s
67 Correction démarrage à froid
68 Valeur consigne maximale composantes P et I
69 Valeur capteur soufflage pieds
70 Consigne capteur soufflage pieds
71 Différence (Epsilon)
72 Part (+chauffer / - rafraichir)
73 N/A
74 N/A
75 N/A
76 N/A
77 Masque tous les symboles du LCD
78 Affiche tous les symboles du LCD
Peut-être que c'est les mêmes chez Porsche....
A+
Vince
je cite:
"Lorsque le moteur tourne, appuyer sur le bouton de recyclage en bas à droite de la climatisation. Garder ce bouton enfoncé et appuyer sur le bouton "Flèche haute" en haut à droit. L'éclairage de la climatisation devient plus fort et affiche 1c (canal 1) à la place de la température.
Avec les touches + / - de la température, on peut naviguer à travers les différents canaux, correspondant chacun à un paramètre technique. C'est le canal 17 qui correspond à la vitesse réelle. Une fois le canal souhaité affiché, il suffit de valider avec le bouton de recyclage (en bas à droite). Pour afficher d'autres canaux, appuyer sur les touches + / -, pour revenir à l'affichage de la température, appuyer simplement sur le bouton "auto" ou couper le contact. La température qui s'affiche de nouveau.
voici la liste des codes CHEZ AUDI (!!!):
1 Erreur système
2 Valeur capteur virtuel
3 Valeur capteur intérieur console
4 Valeur température extérieur - capteur réservoir d'eau
5 Valeur température extérieur - capteur parchocs
6 Valeur capteur soufflage intérieur
7 Valeur capteur soufflage frontal
8 Vérification affichage
9 Valeur digitale potentiomètre retour clapet de température
10 Consigne digitale clapet de température
11 Valeur digitale potentiomètre retour clapet air conditionné
12 Consigne digitale clapet air conditionné
13 Valeur digitale potentiomètre retour clapet pieds/dégivrage
14 Consigne digitale clapet pieds/dégivrage
15 Valeur digitale potentiomètre retour clapet air de soufflage
16 Consigne digitale clapet air de soufflage
17 Vitesse en km/h
18 Valeur tension ventilation (Volts)
19 Consigne tension ventilation (Volts)
20 Valeur tension compresseur (Volts)
21 Nb d'évenements très basse tension (non volatile)
22 Etat de l'interrupteur haute pression
23 Nb d'évenements haute pression (volatile)
24 Nb d'évenements haute pression (non volatile)
25 Valeur A/D interrupteur Kick-Down
26 Valeur A/D témoin lumineux chaud
27 Régime moteur
28 Régime compresseur
29 Codage
30 Version logiciel
31 Index logiciel
32 Compteur erreurs potentiomètre clapet de température
33 Compteur erreurs potentiomètre clapet air conditionné
34 Compteur erreurs potentiomètre clapet pieds/dégivrage
35 Compteur erreurs potentiomètre clapet air de soufflage
36 Butée froide clapet température
37 Butée chaude clapet température
38 Butée clapet air conditionné fermé
39 Butée clapet air conditionné ouvert
40 Butée dégivrage clapet pieds/dégivrage
41 Butée pieds clapet pieds/dégivrage
42 Butée clapet air soufflage ouvert
43 Butée clapet air soufflage fermé
44 Compteur cycles de roulage
45 Température intérieure calculée
46 Température extérieure filtrée (°C)
47 Température extérieure non filtrée (°C)
48 ECOR
49 Température liquide de refroidissement
50 Temps d'arrêt en minutes
51 Température moteur (°C)
52 Conditions d'arrêt compresseur
53 Affichage sorties électriques avtives: compresseur, soupapes air ambiant, soupape eau
54 Numéro d'indication de régulation
55 Température extérieure (°C)
56 Capteur intérieur virtuel (°C)
57 Capteur intérieur console (°C)
58 Température réservoir d'eau (°C)
59 Température parchocs (°C)
60 Température soufflage intérieur
61 Température soufflage frontal
62 Intensité solaire (w/m-1)
63 Intensité solaire filtrée (w/m-1)
64 Delta augmentation ventilation
65 Delta transition clapets air conditionné
66 Cadence temps /1.6s
67 Correction démarrage à froid
68 Valeur consigne maximale composantes P et I
69 Valeur capteur soufflage pieds
70 Consigne capteur soufflage pieds
71 Différence (Epsilon)
72 Part (+chauffer / - rafraichir)
73 N/A
74 N/A
75 N/A
76 N/A
77 Masque tous les symboles du LCD
78 Affiche tous les symboles du LCD
Peut-être que c'est les mêmes chez Porsche....
A+
Vince
Re: Petite question
Tiwenn a écrit:de 0 a 36 a mon avis c'est l'intérieur, l'extérieur l'échelle serait plus élevée, quans a l'au et l'huile tu aurais environ 80 degré max pour l'eau e 120 pour l'huile, après, reste l'âge du chauffeur, la température corporelle glacée de ton passager au freinagePastaga a écrit:Ha ha ha
J'attendais un truc comme ça de toute façon
Non vraiment il y a plain d'information mais il faut savoir ce qui est quoi
Pastaga- Champion confirmé
- Messages : 479
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : GE
Re: Petite question
20/100 a écrit:Ca me rappelle étrangement les codes techniques cachés dans les GPS VW-Audi-SEAT...
je cite:
"Lorsque le moteur tourne, appuyer sur le bouton de recyclage en bas à droite de la climatisation. Garder ce bouton enfoncé et appuyer sur le bouton "Flèche haute" en haut à droit. L'éclairage de la climatisation devient plus fort et affiche 1c (canal 1) à la place de la température.
Avec les touches + / - de la température, on peut naviguer à travers les différents canaux, correspondant chacun à un paramètre technique. C'est le canal 17 qui correspond à la vitesse réelle. Une fois le canal souhaité affiché, il suffit de valider avec le bouton de recyclage (en bas à droite). Pour afficher d'autres canaux, appuyer sur les touches + / -, pour revenir à l'affichage de la température, appuyer simplement sur le bouton "auto" ou couper le contact. La température qui s'affiche de nouveau.
voici la liste des codes CHEZ AUDI (!!!):
1 Erreur système
2 Valeur capteur virtuel
3 Valeur capteur intérieur console
4 Valeur température extérieur - capteur réservoir d'eau
5 Valeur température extérieur - capteur parchocs
6 Valeur capteur soufflage intérieur
7 Valeur capteur soufflage frontal
8 Vérification affichage
9 Valeur digitale potentiomètre retour clapet de température
10 Consigne digitale clapet de température
11 Valeur digitale potentiomètre retour clapet air conditionné
12 Consigne digitale clapet air conditionné
13 Valeur digitale potentiomètre retour clapet pieds/dégivrage
14 Consigne digitale clapet pieds/dégivrage
15 Valeur digitale potentiomètre retour clapet air de soufflage
16 Consigne digitale clapet air de soufflage
17 Vitesse en km/h
18 Valeur tension ventilation (Volts)
19 Consigne tension ventilation (Volts)
20 Valeur tension compresseur (Volts)
21 Nb d'évenements très basse tension (non volatile)
22 Etat de l'interrupteur haute pression
23 Nb d'évenements haute pression (volatile)
24 Nb d'évenements haute pression (non volatile)
25 Valeur A/D interrupteur Kick-Down
26 Valeur A/D témoin lumineux chaud
27 Régime moteur
28 Régime compresseur
29 Codage
30 Version logiciel
31 Index logiciel
32 Compteur erreurs potentiomètre clapet de température
33 Compteur erreurs potentiomètre clapet air conditionné
34 Compteur erreurs potentiomètre clapet pieds/dégivrage
35 Compteur erreurs potentiomètre clapet air de soufflage
36 Butée froide clapet température
37 Butée chaude clapet température
38 Butée clapet air conditionné fermé
39 Butée clapet air conditionné ouvert
40 Butée dégivrage clapet pieds/dégivrage
41 Butée pieds clapet pieds/dégivrage
42 Butée clapet air soufflage ouvert
43 Butée clapet air soufflage fermé
44 Compteur cycles de roulage
45 Température intérieure calculée
46 Température extérieure filtrée (°C)
47 Température extérieure non filtrée (°C)
48 ECOR
49 Température liquide de refroidissement
50 Temps d'arrêt en minutes
51 Température moteur (°C)
52 Conditions d'arrêt compresseur
53 Affichage sorties électriques avtives: compresseur, soupapes air ambiant, soupape eau
54 Numéro d'indication de régulation
55 Température extérieure (°C)
56 Capteur intérieur virtuel (°C)
57 Capteur intérieur console (°C)
58 Température réservoir d'eau (°C)
59 Température parchocs (°C)
60 Température soufflage intérieur
61 Température soufflage frontal
62 Intensité solaire (w/m-1)
63 Intensité solaire filtrée (w/m-1)
64 Delta augmentation ventilation
65 Delta transition clapets air conditionné
66 Cadence temps /1.6s
67 Correction démarrage à froid
68 Valeur consigne maximale composantes P et I
69 Valeur capteur soufflage pieds
70 Consigne capteur soufflage pieds
71 Différence (Epsilon)
72 Part (+chauffer / - rafraichir)
73 N/A
74 N/A
75 N/A
76 N/A
77 Masque tous les symboles du LCD
78 Affiche tous les symboles du LCD
Peut-être que c'est les mêmes chez Porsche....
A+
Vince
Alors la mise en marche et l'arrêt est le même sauf que aparament chez porsche ils s'arrêtent à 36c
Je vas essayer de comparer avec ta liste ce soir.
Merci.
Pastaga- Champion confirmé
- Messages : 479
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : GE
Re: Petite question
extraordinaire on a l'impression d'être aux commandes d'un chasseur FA18 , la différence est que dans une auto il faut des fois aussi regarder la route ! et l'on parle partout de sécurité ...
loco964- Champion confirmé
- Messages : 848
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 69
Localisation : au pied de la forêt là où les vaches broutent encore de l'herbe verte
Re: Petite question
Bah dans la tienne c'est le même combat finalement c'est que la main qui change dans les nouvelles t'as la main droite surle bouton clim dans la tienne la main gauch sur le chiffon pour désambuerloco964 a écrit:extraordinaire on a l'impression d'être aux commandes d'un chasseur FA18 , la différence est que dans une auto il faut des fois aussi regarder la route ! et l'on parle partout de sécurité ...
Bon ok je file.
Tiwenn- Admin
- Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64
Re: Petite question
Tiwenn a écrit:Bah dans la tienne c'est le même combat finalement c'est que la main qui change dans les nouvelles t'as la main droite surle bouton clim dans la tienne la main gauch sur le chiffon pour désambuerloco964 a écrit:extraordinaire on a l'impression d'être aux commandes d'un chasseur FA18 , la différence est que dans une auto il faut des fois aussi regarder la route ! et l'on parle partout de sécurité ...
Bon ok je file.
Ta pas eu la mise à jour :-)
Il y a le chauffage maintenant dans la 964. Donc il va falloir perdre du poids ailleurs
Pastaga- Champion confirmé
- Messages : 479
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : GE
Re: Petite question
Finalement le toit ne sert pas a grand chose quand on y réfléchit ? tu as l'arceau pour la rigidité, et tu est habitué avec la Midget, ça doit bien faire 30 ou 40 kg, me dit pas merci pour l'idée suis toujours la pour les copains.Pastaga a écrit:Tiwenn a écrit:Bah dans la tienne c'est le même combat finalement c'est que la main qui change dans les nouvelles t'as la main droite surle bouton clim dans la tienne la main gauch sur le chiffon pour désambuerloco964 a écrit:extraordinaire on a l'impression d'être aux commandes d'un chasseur FA18 , la différence est que dans une auto il faut des fois aussi regarder la route ! et l'on parle partout de sécurité ...
Bon ok je file.
Ta pas eu la mise à jour :-)
Il y a le chauffage maintenant dans la 964. Donc il va falloir perdre du poids ailleurs
Tiwenn- Admin
- Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64
Re: Petite question
Tiwenn a écrit:Finalement le toit ne sert pas a grand chose quand on y réfléchit ? tu as l'arceau pour la rigidité, et tu est habitué avec la Midget, ça doit bien faire 30 ou 40 kg, me dit pas merci pour l'idée suis toujours la pour les copains.Pastaga a écrit:Tiwenn a écrit:Bah dans la tienne c'est le même combat finalement c'est que la main qui change dans les nouvelles t'as la main droite surle bouton clim dans la tienne la main gauch sur le chiffon pour désambuerloco964 a écrit:extraordinaire on a l'impression d'être aux commandes d'un chasseur FA18 , la différence est que dans une auto il faut des fois aussi regarder la route ! et l'on parle partout de sécurité ...
Bon ok je file.
Ta pas eu la mise à jour :-)
Il y a le chauffage maintenant dans la 964. Donc il va falloir perdre du poids ailleurs
Là Thierry tu me déçois, tu m'avais habitué à plus imaginatif , enfin bon je te pardonne , tu as des circonstances atténuantes : le pilotage d' un ordinateur roulant ça peut tasser l'esprit !
J'espère te voir à Flaine où tu pourras te refaire une santé , pour ma part je me suis déjà inscrit pour 2 dates le 14 et 20 décembre ...
loco964- Champion confirmé
- Messages : 848
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 69
Localisation : au pied de la forêt là où les vaches broutent encore de l'herbe verte
Re: Petite question
Tu devrais trouver tes réponses sur internet, j'ai souvenir d'avoir visité un site plutôt intéressant pour ce type de questions.
Si je le retrouve, je t'envoie le lien.
Si je le retrouve, je t'envoie le lien.
Re: Petite question
lolo911GT3 a écrit:Tu devrais trouver tes réponses sur internet, j'ai souvenir d'avoir visité un site plutôt intéressant pour ce type de questions.
Si je le retrouve, je t'envoie le lien.
Oui j'en ai trouvée un mais la liste n'est pas complète et en plus de ça n'est pas tout à fait exacte
Mais si tu trouve le lien ça serait cool de pouvoir comparer.
Merci.
Pastaga- Champion confirmé
- Messages : 479
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : GE
Re: Petite question
Voilà ce que j'ai trouvée sur le net.
Bon j'ai pas tout essayée encore
Pas facile de conduire et de bricoler en même temps
0c - ERL
1c - Température d'huile?
2c - temp intérieur. Capteur monté dans l'ensemble d'aspiration sur le côté du tableau de bord.
3c - Température extérieure. Capteur situé à l'intérieur de l'entrée d'air de l'unité A / C.
4c - Température extérieure. Capteur situé dans la grille avant du radiateur. Les données passent à la Climatronic du combiné d'instruments. Quand il n'est pas en mouvement, le combiné d'instruments OBC température affichage conserve sa dernière valeur avant de déménager. Ceci, pour éviter la chaleur émanant du radiateur affectant le capteur de température. L'unité A / C utilise la plus faible des deux valeurs en dehors de température de l'air dans la détermination d'air frais temp.
5c - Température extérieure. (OBC correspond affichage de la température à l'extérieur)
6c - Température du liquide de refroidissement.
7c - Température de décharge pour les pieds.
8c - Capteur solaire (en haut tiret)
9c - capteur soleil.
10c - vitesse du ventilateur habitacle.
11c - tension du ventilateur habitacle.
12c - Flap mélange Température commande 1 = FROID, CHAUD 100 =
13c - position des volets Température mélange
14c - Flap commande centrale
15c - position des volets centrale
16c - plancher / dégivrage commande Flap
17c - position des volets pour les pieds / dégivrage
18c - commande de vanne de recirculation 1 = OFF, 100 = RECIRC
19c - Position de la vanne de recirculation (feed-back)
20c - vitesse du véhicule en km, la mise à jour seulement une fois par seconde. (Vitesse réelle, pas la vitesse + marge de sécurité que dans l'indicateur de vitesse)
21c - régime moteur en centaines. Cela met à jour que trop une fois par seconde.
22c -?
23c -?
24c - Capteur solaire, éclairage extérieur et interrupteur du panneau de contrôle s'allume (bornes 58 et 58d tension) - utilisé lorsqu'un illum / C panneau d'affichage.
25c -?
26c -?
27c -?
28c - La vitesse du ventilateur?
29c -?
30c - Moteur moment de l'exécution en secondes (255 max.) (= 0xff)
31c - compteur de temporisation
32c - Affiche de test
33c - Version du logiciel? Etats mine 3,4
34c -?
35c - Température extérieure. de capteur d'admission (filtre?)
36c - temp?
Bon j'ai pas tout essayée encore
Pas facile de conduire et de bricoler en même temps
0c - ERL
1c - Température d'huile?
2c - temp intérieur. Capteur monté dans l'ensemble d'aspiration sur le côté du tableau de bord.
3c - Température extérieure. Capteur situé à l'intérieur de l'entrée d'air de l'unité A / C.
4c - Température extérieure. Capteur situé dans la grille avant du radiateur. Les données passent à la Climatronic du combiné d'instruments. Quand il n'est pas en mouvement, le combiné d'instruments OBC température affichage conserve sa dernière valeur avant de déménager. Ceci, pour éviter la chaleur émanant du radiateur affectant le capteur de température. L'unité A / C utilise la plus faible des deux valeurs en dehors de température de l'air dans la détermination d'air frais temp.
5c - Température extérieure. (OBC correspond affichage de la température à l'extérieur)
6c - Température du liquide de refroidissement.
7c - Température de décharge pour les pieds.
8c - Capteur solaire (en haut tiret)
9c - capteur soleil.
10c - vitesse du ventilateur habitacle.
11c - tension du ventilateur habitacle.
12c - Flap mélange Température commande 1 = FROID, CHAUD 100 =
13c - position des volets Température mélange
14c - Flap commande centrale
15c - position des volets centrale
16c - plancher / dégivrage commande Flap
17c - position des volets pour les pieds / dégivrage
18c - commande de vanne de recirculation 1 = OFF, 100 = RECIRC
19c - Position de la vanne de recirculation (feed-back)
20c - vitesse du véhicule en km, la mise à jour seulement une fois par seconde. (Vitesse réelle, pas la vitesse + marge de sécurité que dans l'indicateur de vitesse)
21c - régime moteur en centaines. Cela met à jour que trop une fois par seconde.
22c -?
23c -?
24c - Capteur solaire, éclairage extérieur et interrupteur du panneau de contrôle s'allume (bornes 58 et 58d tension) - utilisé lorsqu'un illum / C panneau d'affichage.
25c -?
26c -?
27c -?
28c - La vitesse du ventilateur?
29c -?
30c - Moteur moment de l'exécution en secondes (255 max.) (= 0xff)
31c - compteur de temporisation
32c - Affiche de test
33c - Version du logiciel? Etats mine 3,4
34c -?
35c - Température extérieure. de capteur d'admission (filtre?)
36c - temp?
Pastaga- Champion confirmé
- Messages : 479
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : GE
Re: Petite question
lolo911GT3 a écrit:Et bien voilà
Ouais, mais c'est quand même pas complet
Et en plus de ça il y en a que je ne comprend pas du tout
Pastaga- Champion confirmé
- Messages : 479
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : GE
Re: Petite question
Pastaga a écrit:lolo911GT3 a écrit:Et bien voilà
Ouais, mais c'est quand même pas complet
Et en plus de ça il y en a que je ne comprend pas du tout
Dans le pire des cas, fait un crochet au CP de Genève, avec moi ils ont toujours été correct.
Re: Petite question
lolo911GT3 a écrit:Pastaga a écrit:lolo911GT3 a écrit:Et bien voilà
Ouais, mais c'est quand même pas complet
Et en plus de ça il y en a que je ne comprend pas du tout
Dans le pire des cas, fait un crochet au CP de Genève, avec moi ils ont toujours été correct.
C'est vrai j'ai même pas pensée à ça
Pastaga- Champion confirmé
- Messages : 479
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : GE
Re: Petite question
Pastaga a écrit:lolo911GT3 a écrit:Pastaga a écrit:lolo911GT3 a écrit:Et bien voilà
Ouais, mais c'est quand même pas complet
Et en plus de ça il y en a que je ne comprend pas du tout
Dans le pire des cas, fait un crochet au CP de Genève, avec moi ils ont toujours été correct.
C'est vrai j'ai même pas pensée à ça
Mais ATTENTION, ils ont des magnifiques grenouilles, dont une RS grise
Tu pourrais faire un "troc"
Re: Petite question
Nooooooooooooooon plus de troc
Tiwenn- Admin
- Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64
Re: Petite question
Tiwenn a écrit:Nooooooooooooooon plus de troc
ils ont aussi une GT3 blanche tu préfères ?
Re: Petite question
lolo911GT3 a écrit:Tiwenn a écrit:Nooooooooooooooon plus de troc
ils ont aussi une GT3 blanche tu préfères ?
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tiwenn- Admin
- Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64
Re: Petite question
Tiwenn a écrit:lolo911GT3 a écrit:Tiwenn a écrit:Nooooooooooooooon plus de troc
ils ont aussi une GT3 blanche tu préfères ?
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ah la blanche à l'aire de plaire
Pastaga- Champion confirmé
- Messages : 479
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : GE
Re: Petite question
il on pas une rouge
guy- ice master
- Messages : 987
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 59
Localisation : dans mes culotte
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Petite question
» petite question A Bullit
» Question hivernage
» Ordre des réponses dans les posts
» Petite auto sympa
» petite question A Bullit
» Question hivernage
» Ordre des réponses dans les posts
» Petite auto sympa
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|