991 turbo et turbo S dans Flat 6
4 participants
Page 1 sur 1
991 turbo et turbo S dans Flat 6
Pour les amoureux de turbales, il y a un bref descriptif des nouvelles turbos.
Mais attention aux prix.... .... on approche les 200000 € pour la "normal", je me demande en Suisse combien elles seront, sachant qu'il y a eu une grosse différence pour la GT3 entre la france et la suisse
PS. Bullit, comment se fait-il que le RS mag n'est pas ces essais ????? à la bourre ????
Mais attention aux prix.... .... on approche les 200000 € pour la "normal", je me demande en Suisse combien elles seront, sachant qu'il y a eu une grosse différence pour la GT3 entre la france et la suisse
PS. Bullit, comment se fait-il que le RS mag n'est pas ces essais ????? à la bourre ????
Re: 991 turbo et turbo S dans Flat 6
j en marre de me faire rouler a la différence de prix!
raphael_parvex- top 30
- Messages : 74
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Genève
Re: 991 turbo et turbo S dans Flat 6
On est sorti 48 h plus tard, le temps d'essayer la 918 Spyder...lolo911GT3 a écrit:Pour les amoureux de turbales, il y a un bref descriptif des nouvelles turbos.
Mais attention aux prix.... .... on approche les 200000 € pour la "normal", je me demande en Suisse combien elles seront, sachant qu'il y a eu une grosse différence pour la GT3 entre la france et la suisse
PS. Bullit, comment se fait-il que le RS mag n'est pas ces essais ????? à la bourre ????
Re: 991 turbo et turbo S dans Flat 6
Ah ? banal quoi pas de quoi fouetter un chatBullit a écrit:On est sorti 48 h plus tard, le temps d'essayer la 918 Spyder...lolo911GT3 a écrit:Pour les amoureux de turbales, il y a un bref descriptif des nouvelles turbos.
Mais attention aux prix.... .... on approche les 200000 € pour la "normal", je me demande en Suisse combien elles seront, sachant qu'il y a eu une grosse différence pour la GT3 entre la france et la suisse
PS. Bullit, comment se fait-il que le RS mag n'est pas ces essais ????? à la bourre ????
Tiwenn- Admin
- Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64
Re: 991 turbo et turbo S dans Flat 6
Bullit a écrit:On est sorti 48 h plus tard, le temps d'essayer la 918 Spyder...lolo911GT3 a écrit:Pour les amoureux de turbales, il y a un bref descriptif des nouvelles turbos.
Mais attention aux prix.... .... on approche les 200000 € pour la "normal", je me demande en Suisse combien elles seront, sachant qu'il y a eu une grosse différence pour la GT3 entre la france et la suisse
PS. Bullit, comment se fait-il que le RS mag n'est pas ces essais ????? à la bourre ????
Okay, si c'est pour essayer la 918 Spyder.......
Re: 991 turbo et turbo S dans Flat 6
Je viens de voir l'essai de la 918, je comprends mieux ce léger (petit) décalage avec le concurrent (ou confrère, je ne sais comment on dit dans la presse).....
Vous êtes entièrement parrdonnés
Vous êtes entièrement parrdonnés
Re: 991 turbo et turbo S dans Flat 6
Les deux mon capitaine...lolo911GT3 a écrit:Je viens de voir l'essai de la 918, je comprends mieux ce léger (petit) décalage avec le concurrent (ou confrère, je ne sais comment on dit dans la presse).....
Vous êtes entièrement parrdonnés
Sujets similaires
» Vu dans le 20 mn...
» 996 Turbo ou 997 Carrera S
» Porsche 996 turbo bis
» 997 turbo Phase II - aptitude sur piste
» La nouvelle Porsche Panamera Turbo
» 996 Turbo ou 997 Carrera S
» Porsche 996 turbo bis
» 997 turbo Phase II - aptitude sur piste
» La nouvelle Porsche Panamera Turbo
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|