Carrerapassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

997 turbo Phase II - aptitude sur piste

+4
guy
Tiwenn
Pastaga
lolo911GT3
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

997 turbo Phase II - aptitude sur piste Empty 997 turbo Phase II - aptitude sur piste

Message  lolo911GT3 Lun 29 Avr - 19:09

Une question me triture l'esprit, j'aimerai rouler un peu plus le we avec ma GT3, mais la route (et ses obstacles) ne sont pas agréables, du coup je me pose la question, car la piste j'ADORE, quelles sont les capacités de la Turbo phase II sur piste, ????
Les points forts ?
Les points faibles ?
J'ai "peut-être" l'intention de faire un échange Exclamation Question
Si vous avez quelques expériences, je suis preneur bom
lolo911GT3
lolo911GT3
VIP
VIP

Messages : 1834
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman

http://www.pronetservices.ch

Revenir en haut Aller en bas

997 turbo Phase II - aptitude sur piste Empty Re: 997 turbo Phase II - aptitude sur piste

Message  Pastaga Lun 29 Avr - 19:19

GT2 comme ça t'es tranquille drunken
Pastaga
Pastaga
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 479
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : GE

Revenir en haut Aller en bas

997 turbo Phase II - aptitude sur piste Empty Re: 997 turbo Phase II - aptitude sur piste

Message  lolo911GT3 Lun 29 Avr - 19:27

Pastaga a écrit:GT2 comme ça t'es tranquille drunken

Pas sur que je sois tranquille avec une GT2 No et encore très cher Twisted Evil
lolo911GT3
lolo911GT3
VIP
VIP

Messages : 1834
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman

http://www.pronetservices.ch

Revenir en haut Aller en bas

997 turbo Phase II - aptitude sur piste Empty Re: 997 turbo Phase II - aptitude sur piste

Message  Tiwenn Lun 29 Avr - 19:45

lolo911GT3 a écrit:Une question me triture l'esprit, j'aimerai rouler un peu plus le we avec ma GT3, mais la route (et ses obstacles) ne sont pas agréables, du coup je me pose la question, car la piste j'ADORE, quelles sont les capacités de la Turbo phase II sur piste, ????
Les points forts ?
Les points faibles ?
J'ai "peut-être" l'intention de faire un échange Exclamation Question
Si vous avez quelques expériences, je suis preneur bom
La Turbo fait pas loin de 200kg de plus que la mienne en règles générale, qui n'est pourtant pas un modèle du genre
réputée pour être pataude en piste, très sous vireuse, gourmande en consommable, berf tout ce qu'il faut pour regretter amèrement une gt3 Rs sur ce terrain .
Après sur la route ces défauts se transforment en qualités efficacité confort etc
Maisdans ton cas un compromis pourrait a mon avis être sympa, une gt3 normale phase 2 avec l'option levage suspension avant, certes un peu tape cul sur la route quand même mais largement utilisable, pour un comportement en piste pratiquement similaire a la tienne voir même supérieur pour des pilotes lambda comme nous car plus agile et facile a conduire.
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

997 turbo Phase II - aptitude sur piste Empty Re: 997 turbo Phase II - aptitude sur piste

Message  lolo911GT3 Lun 29 Avr - 20:03

Donné à 1670 kgs sur la balance... c'est bcp plus lourd, c'est sur !!! Hormis le problème de sous virage, j'imaginais aussi un problème de freins !!!!
Après une GT3, je me verrai bien avec la nouvelle, mais sur le site, le prix débute à CHF 190'000.--- affraid affraid affraid ça fait peur en première main !


lolo911GT3
lolo911GT3
VIP
VIP

Messages : 1834
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman

http://www.pronetservices.ch

Revenir en haut Aller en bas

997 turbo Phase II - aptitude sur piste Empty Re: 997 turbo Phase II - aptitude sur piste

Message  Tiwenn Lun 29 Avr - 20:08

lolo911GT3 a écrit:Donné à 1670 kgs sur la balance... c'est bcp plus lourd, c'est sur !!! Hormis le problème de sous virage, j'imaginais aussi un problème de freins !!!!
Après une GT3, je me verrai bien avec la nouvelle, mais sur le site, le prix débute à CHF 190'000.--- affraid affraid affraid ça fait peur en première main !


Effectivement les freins de la turbo sont réputés pour ne pas tenir le choc en circuit, beaucoup les modifient.
Ben c'est sur que 190 000 c'est pas donné, il doit y avoir certainement une bonne marge de négo va savoir ?
mais pense peût être a une 997 3.8 phase2 gt3 normale pas rs c'est une idée a creuser, la doit y avaoir moyen de négocier il va y en avoir sur le marché. cheers
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

997 turbo Phase II - aptitude sur piste Empty Re: 997 turbo Phase II - aptitude sur piste

Message  lolo911GT3 Lun 29 Avr - 20:18

Tiwenn a écrit:
lolo911GT3 a écrit:Donné à 1670 kgs sur la balance... c'est bcp plus lourd, c'est sur !!! Hormis le problème de sous virage, j'imaginais aussi un problème de freins !!!!
Après une GT3, je me verrai bien avec la nouvelle, mais sur le site, le prix débute à CHF 190'000.--- affraid affraid affraid ça fait peur en première main !


Effectivement les freins de la turbo sont réputés pour ne pas tenir le choc en circuit, beaucoup les modifient.
Ben c'est sur que 190 000 c'est pas donné, il doit y avoir certainement une bonne marge de négo va savoir ?
mais pense peût être a une 997 3.8 phase2 gt3 normale pas rs c'est une idée a creuser, la doit y avaoir moyen de négocier il va y en avoir sur le marché. cheers

Je suis partagé pour la GT3 phase II, j'y avais pensé, mais la trouver dans une bonne config, fera que se sera presque une copie de la RS (arrrrgggggg, je ne sais pas clown ) il semblerait que la boite de vitesse soit un peu plus fragile et que les consommables (disques, plaquettes et pneus) soient encore plus important ...

Bon en même temps je regarde et me renseigne, je ne commande rien pour le moment study
lolo911GT3
lolo911GT3
VIP
VIP

Messages : 1834
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman

http://www.pronetservices.ch

Revenir en haut Aller en bas

997 turbo Phase II - aptitude sur piste Empty Re: 997 turbo Phase II - aptitude sur piste

Message  Tiwenn Lun 29 Avr - 20:32

lolo911GT3 a écrit:
Tiwenn a écrit:
lolo911GT3 a écrit:Donné à 1670 kgs sur la balance... c'est bcp plus lourd, c'est sur !!! Hormis le problème de sous virage, j'imaginais aussi un problème de freins !!!!
Après une GT3, je me verrai bien avec la nouvelle, mais sur le site, le prix débute à CHF 190'000.--- affraid affraid affraid ça fait peur en première main !


Effectivement les freins de la turbo sont réputés pour ne pas tenir le choc en circuit, beaucoup les modifient.
Ben c'est sur que 190 000 c'est pas donné, il doit y avoir certainement une bonne marge de négo va savoir ?
mais pense peût être a une 997 3.8 phase2 gt3 normale pas rs c'est une idée a creuser, la doit y avaoir moyen de négocier il va y en avoir sur le marché. cheers

Je suis partagé pour la GT3 phase II, j'y avais pensé, mais la trouver dans une bonne config, fera que se sera presque une copie de la RS (arrrrgggggg, je ne sais pas clown ) il semblerait que la boite de vitesse soit un peu plus fragile et que les consommables (disques, plaquettes et pneus) soient encore plus important ...

Bon en même temps je regarde et me renseigne, je ne commande rien pour le moment study
J'ai discuté dans l'après midi avec un copain qui a la même que la tienne et se pose la même question, il souhaiterait également roulé un peu a côté, la gt3 phase 2 le titille mais il semblerait effectivement que quelques boîtes et quelques moteurs aurait créé des soucis, ça Vincent saura mieux le dire.
Bref même soucis pour moi a l'inverse, je suis super bien sur la route et je souhaiterais mieux sur piste, comme quoi on est jamais contents lol!
Pour ma part je n'en ai pas les moyens mais si je pouvais le compromis serait le suivant la mienne sur la route et une cup pour le circuit, elle est pas simple la vie ?
Ou alors il reste la 997 gts qui semble être un compromis génial. bien sur la piste et royale sur la route, mais peut d'exemplaires produits et un prix sur le marché qui est encore très élevé.
Par contre certainement une des 997 qui baissera le moin vite et qui conservera une valeur plafond élevée.
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

997 turbo Phase II - aptitude sur piste Empty Re: 997 turbo Phase II - aptitude sur piste

Message  guy Lun 29 Avr - 20:37

lolo tu garde la gt3 et tu prend une petite sc pour la route que du plaisir cheers sunny
guy
guy
ice master
ice master

Messages : 987
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 59
Localisation : dans mes culotte

Revenir en haut Aller en bas

997 turbo Phase II - aptitude sur piste Empty Re: 997 turbo Phase II - aptitude sur piste

Message  Tiwenn Lun 29 Avr - 20:41

guy a écrit:lolo tu garde la gt3 et tu prend une petite sc pour la route que du plaisir cheers sunny
C'est vrai que c'est pas bête ça, même si c'est pas simple d'en trouver une d'origine pas trop trafiquée et en état,
mais ne rêve pas une SC proto comme celle de Guy faut oublier ,y en a qu'une, la preuve elle a des homologation Service des autos spéciales lol!
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

997 turbo Phase II - aptitude sur piste Empty Re: 997 turbo Phase II - aptitude sur piste

Message  Pastaga Lun 29 Avr - 20:46

Tiwenn a écrit:
guy a écrit:lolo tu garde la gt3 et tu prend une petite sc pour la route que du plaisir cheers sunny
C'est vrai que c'est pas bête ça, même si c'est pas simple d'en trouver une d'origine pas trop trafiquée et en état,
mais ne rêve pas une SC proto comme celle de Guy faut oublier ,y en a qu'une, la preuve elle a des homologation Service des autos spéciales lol!


lol! lol! lol!
Pastaga
Pastaga
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 479
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : GE

Revenir en haut Aller en bas

997 turbo Phase II - aptitude sur piste Empty Re: 997 turbo Phase II - aptitude sur piste

Message  loco964 Lun 29 Avr - 23:21

moi je n'ai pas soucis, la 964 va bien tant sur la route que sur la piste, un petit régal partout !
Il faut savoir ce que l'on veut, du confort ou de la performance , c'est immuable et , inversement proportionnel ...

tout le reste n'est qu'affaire de compromis ...
croyez-moi les anciennes offrent beaucoup plus de sensations pour moins cher enfin en principe ...
Essayez une Midget et vous comprendrez : la recette est facile : un châssis rigide, une mécanique simple, un pois plume , une position de pilotage idéale et des commandes précises , que du plaisir !
mon rêve : une Lotus Elan 1ère génération, du pur concentré d’efficacité mais malheureusement elle se négocie hors de prix ! Rien à faire . les modernes ne me font pas bander ! En plus cela dévalue à une vitesse vertigineuse , en quelques mois vos 190 k de fr seront partis en poussière , une misère .... Le plaisir sera que de courte durée ...
loco964
loco964
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 848
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 69
Localisation : au pied de la forêt là où les vaches broutent encore de l'herbe verte

Revenir en haut Aller en bas

997 turbo Phase II - aptitude sur piste Empty Re: 997 turbo Phase II - aptitude sur piste

Message  Tiwenn Lun 29 Avr - 23:52

loco964 a écrit:moi je n'ai pas soucis, la 964 va bien tant sur la route que sur la piste, un petit régal partout !
Il faut savoir ce que l'on veut, du confort ou de la performance , c'est immuable et , inversement proportionnel ...

tout le reste n'est qu'affaire de compromis ...
croyez-moi les anciennes offrent beaucoup plus de sensations pour moins cher enfin en principe ...
Essayez une Midget et vous comprendrez : la recette est facile : un châssis rigide, une mécanique simple, un pois plume , une position de pilotage idéale et des commandes précises , que du plaisir !
mon rêve : une Lotus Elan 1ère génération, du pur concentré d’efficacité mais malheureusement elle se négocie hors de prix ! Rien à faire . les modernes ne me font pas bander ! En plus cela dévalue à une vitesse vertigineuse , en quelques mois vos 190 k de fr seront partis en poussière , une misère .... Le plaisir sera que de courte durée ...
toujours aussi extrémiste lol!
Les anciennes quoi que l'on en dise sont un luxe autant que bien des modernes, si elles valent de l'argent aujourd'hui elles on t eu leur période ou elles ne valaient rien, je reviens sur mon exemple une 2.4 s achetée 3000.- il y a 30 ans elle vaut 100 000 aujourd'hui, et tu oublie que la tienne par exemple, est certes amusante et efficace, mais au prix de bon nombres de modifications dont le coût voiture comprise la met certainement au tarif d'une sportive moderne accomplie.
Une Midget et une gt3 procurent certes toutes les deux du plaisir, mais que je ne me risquerais pas a comparer.
Quand a la polyvalence j'ai parfois envie d'une ancienne, mais quand je vois en circuit le peut de monde qui les utilisent pour des raisons louables peur de casser un patrimoine, de prendre un risque financier avec une valeur qu'il auraient de la difficulté a retrouver, bref encore un frein au plaisir et a la polyvalence, qui aujourd'hui avec une 2.7rs ou une 964 rs s'amuse encore régulièrement sur circuit ? Bref comparons ce qui est comparable, chaque époque a son charme, et correspond a des attentes.
Je pense que la voitures au top partout n'existe pas et n'a jamais existé, tout est question de compromis pour des amateurs comme nous aux moyens qui ne sont pas illimités, la 911 reste certainement une des voitures, si ce n'est la voiture la plus complète possible, de tout temps on a pu les emmener tant sur la route que sur circuit sans problèmes.
essaye de faire sur circuit ce que je fais avec ma 4s avec une Mercedes 350sl, ou même une BM 330i pour comparez des véhicules censés avoir la même vocation, ça ne te viendra pas a l'idée deux fois de t'inscrire a une sortie circuit avec les deux dernières .
Bref pour ma part ma passion automobile est entière et je garde l'esprit ouvert tant aux anciennes qu'aux modernes, comme j'aime a le dire, si j'étais riche ça se résumerais a la maison de mes rêves : 2000m2 de garage pour avoir toutes les 911 rpoduitent depuis 50ans ( et 200m2 pour les 356 mdr)(ah j'oubliais la place pour les 917 et 908 )bon ok 4000m2 finalement.
et 80m2 habitables suffisants pour dormir et manger entre deux vidanges, ça c'est un compromis lol!
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

997 turbo Phase II - aptitude sur piste Empty Re: 997 turbo Phase II - aptitude sur piste

Message  loco964 Mar 30 Avr - 1:18

Extrémiste sûrement , je dirai normalement oui car dans notre folle passion , nous le sommes tous un peu !

c'est vrai que pour le limeur assidu de piste, il faudra un engin plutôt moderne et résistant , pas trop dommage mais tout est relatif , à chacun ses besoins ...

maintenant collectionner des autos, intrinsèquement je ne vois rien de très attrayant , pour moi i le plaisir est ailleurs, de pouvoir les piloter, de les améliorer, et aussi de les dénicher mais de les entasser dans un hangar, je ne trouve pas ça bien captivant, c'est la même chose pour les modèles réduits . lol!







loco964
loco964
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 848
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 69
Localisation : au pied de la forêt là où les vaches broutent encore de l'herbe verte

Revenir en haut Aller en bas

997 turbo Phase II - aptitude sur piste Empty Re: 997 turbo Phase II - aptitude sur piste

Message  Tiwenn Mar 30 Avr - 8:06

loco964 a écrit:Extrémiste sûrement , je dirai normalement oui car dans notre folle passion , nous le sommes tous un peu !

c'est vrai que pour le limeur assidu de piste, il faudra un engin plutôt moderne et résistant , pas trop dommage mais tout est relatif , à chacun ses besoins ...

maintenant collectionner des autos, intrinsèquement je ne vois rien de très attrayant , pour moi i le plaisir est ailleurs, de pouvoir les piloter, de les améliorer, et aussi de les dénicher mais de les entasser dans un hangar, je ne trouve pas ça bien captivant, c'est la même chose pour les modèles réduits . lol!







Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

997 turbo Phase II - aptitude sur piste Empty Re: 997 turbo Phase II - aptitude sur piste

Message  Tiwenn Mar 30 Avr - 8:07

Tiwenn a écrit:
loco964 a écrit:Extrémiste sûrement , je dirai normalement oui car dans notre folle passion , nous le sommes tous un peu !

c'est vrai que pour le limeur assidu de piste, il faudra un engin plutôt moderne et résistant , pas trop dommage mais tout est relatif , à chacun ses besoins ...

maintenant collectionner des autos, intrinsèquement je ne vois rien de très attrayant , pour moi i le plaisir est ailleurs, de pouvoir les piloter, de les améliorer, et aussi de les dénicher mais de les entasser dans un hangar, je ne trouve pas ça bien captivant, c'est la même chose pour les modèles réduits . lol!
excuse mo Didier je t'ai volé ton message lol!
lol! soit certain que si ce que j'ai sur l'étagère était a taille réelle, je les entasserais pas et n'aurais de cesse les rouler les unes après les autres lol!
mais malheureusement je ne peux que les contempler, et ma femme partage également cette passion elle les dépoussière régulièrement lol!








Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

997 turbo Phase II - aptitude sur piste Empty Re: 997 turbo Phase II - aptitude sur piste

Message  Bullit Mar 30 Avr - 9:29

Ouaip, il y a eu quelques soucis de boîte sur les GT3 RS 3.8 et j'ai entendu des rumeurs sur les moteurs mais jamais eu de confirmation.

La 997 Turbo est sympa sur route mais un peu lourde et un peu chère pour attaquer les modifs.
Le mieux, c'est de se faire une 996 Turbo "RS". Pour moins de 90'000, tu as un missile qui tient super bien la route et n'est pas trop lourd...
Bullit
Bullit
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 61
Localisation : Mex

http://www.swissracingengineering.ch

Revenir en haut Aller en bas

997 turbo Phase II - aptitude sur piste Empty Re: 997 turbo Phase II - aptitude sur piste

Message  Tiwenn Mar 30 Avr - 10:37

Bullit a écrit:Ouaip, il y a eu quelques soucis de boîte sur les GT3 RS 3.8 et j'ai entendu des rumeurs sur les moteurs mais jamais eu de confirmation.

La 997 Turbo est sympa sur route mais un peu lourde et un peu chère pour attaquer les modifs.
Le mieux, c'est de se faire une 996 Turbo "RS". Pour moins de 90'000, tu as un missile qui tient super bien la route et n'est pas trop lourd...
Je savais bien qu'il aurait une solution le bougre, c'est immatriculable ça ? cheers
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

997 turbo Phase II - aptitude sur piste Empty Re: 997 turbo Phase II - aptitude sur piste

Message  Bullit Mar 30 Avr - 10:40

Tiwenn a écrit:
Bullit a écrit:Ouaip, il y a eu quelques soucis de boîte sur les GT3 RS 3.8 et j'ai entendu des rumeurs sur les moteurs mais jamais eu de confirmation.

La 997 Turbo est sympa sur route mais un peu lourde et un peu chère pour attaquer les modifs.
Le mieux, c'est de se faire une 996 Turbo "RS". Pour moins de 90'000, tu as un missile qui tient super bien la route et n'est pas trop lourd...
Je savais bien qu'il aurait une solution le bougre, c'est immatriculable ça ? cheers

Of course, sinon, j'en parlerais pas... Wink
Bullit
Bullit
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 61
Localisation : Mex

http://www.swissracingengineering.ch

Revenir en haut Aller en bas

997 turbo Phase II - aptitude sur piste Empty Re: 997 turbo Phase II - aptitude sur piste

Message  lolo911GT3 Mar 30 Avr - 19:09

guy a écrit:lolo tu garde la gt3 et tu prend une petite sc pour la route que du plaisir cheers sunny

Tu veux que je divorce affraid affraid affraid Si je ramène une autre Porsche, j'y ai droit et juste après je suis décapité !!!
lolo911GT3
lolo911GT3
VIP
VIP

Messages : 1834
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman

http://www.pronetservices.ch

Revenir en haut Aller en bas

997 turbo Phase II - aptitude sur piste Empty Re: 997 turbo Phase II - aptitude sur piste

Message  lolo911GT3 Mar 30 Avr - 19:26

Bullit a écrit:
Tiwenn a écrit:
Bullit a écrit:Ouaip, il y a eu quelques soucis de boîte sur les GT3 RS 3.8 et j'ai entendu des rumeurs sur les moteurs mais jamais eu de confirmation.

La 997 Turbo est sympa sur route mais un peu lourde et un peu chère pour attaquer les modifs.
Le mieux, c'est de se faire une 996 Turbo "RS". Pour moins de 90'000, tu as un missile qui tient super bien la route et n'est pas trop lourd...
Je savais bien qu'il aurait une solution le bougre, c'est immatriculable ça ? cheers

Of course, sinon, j'en parlerais pas... Wink

La nuit porte conseil...
....je suis passé ce matin devant Classica motors, ils ont des 997 turbo, dont une belle blanche avec jantes noires, je l'ai essayé, désolé, mais je ne crois pas que se soit mon truc, elle est magnifique, mais je ne craque pas en la conduisant (en m'imaginant sur piste, je pense que le sentiment sera accentué). Très confortable, bruit (trop discret), pousse pousse pousse, c'est très agréable.
Après avoir discuté avec le patron (un féru de Porsche), il me conseille de la garder, toutefois, à ma grande surprise, il la reprendrait entre 90000 et 100000, il a des demandes... (La mienne venait de là bas).

Selon les infos recueillis chez Bullit, questionné sur les RS phase II, je ne suis pas sur que j'ai intérêt à la vendre pour le moment, mais en même temps j'aurai aimé faire partager à ma seconde moitié le plaisir de rouler, mais elle n'est pas du tout à l'aise avec No

Pour les anciennes, je n'ai pas de temps à leurs consacrés, il me faut une auto fiable et avec un minimum d'entretien et si entretien il y a, heureusement il y a de la dispo à Gland (hein, Vincent...).

Je vais donc attendre et voir ce qu'il se passe...

PS. A priori les premiers modèles de 991 GT3 comme souvent risquent d'avoir 2/3 réglages à prévoir, comme tous les 1er modèles.
lolo911GT3
lolo911GT3
VIP
VIP

Messages : 1834
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman

http://www.pronetservices.ch

Revenir en haut Aller en bas

997 turbo Phase II - aptitude sur piste Empty Re: 997 turbo Phase II - aptitude sur piste

Message  Tiwenn Mar 30 Avr - 19:37

Autrement y a ça, dans le genre monstre faut chercher mieux, rien que l'essayer ça doit être marrant lol!
ça te conviendrais parfaitement question piste et sortie le dimanche Laurent, a en perdre la tête non ?
http://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche-911-coupe-2002-occasion?allmakes=1&index=80&make=62%2c0%2c0&model=450%2c0%2c0&nav=8&page=5&typename=turbo%2c%2c&vehid=1509309&vehtyp=10&yearfrom=2000&yearto=2004
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

997 turbo Phase II - aptitude sur piste Empty Re: 997 turbo Phase II - aptitude sur piste

Message  lolo911GT3 Mar 30 Avr - 19:41

Tiwenn a écrit:Autrement y a ça, dans le genre monstre faut chercher mieux, rien que l'essayer ça doit être marrant lol!
ça te conviendrais parfaitement question piste et sortie le dimanche Laurent, a en perdre la tête non ?
http://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche-911-coupe-2002-occasion?allmakes=1&index=80&make=62%2c0%2c0&model=450%2c0%2c0&nav=8&page=5&typename=turbo%2c%2c&vehid=1509309&vehtyp=10&yearfrom=2000&yearto=2004

Pas courant, je te l'accorde.
ça rejoint le commentaire de Bullit, il n'y aurait qu'à la dépouiller un peu pour lui faire perdre des kgs.
lolo911GT3
lolo911GT3
VIP
VIP

Messages : 1834
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman

http://www.pronetservices.ch

Revenir en haut Aller en bas

997 turbo Phase II - aptitude sur piste Empty Re: 997 turbo Phase II - aptitude sur piste

Message  Tiwenn Mar 30 Avr - 19:45

tu as vu le levier de vitesse ? a se demander si ils ont monté une séquentielle, elle a selon leurs dires toutes les tranfos d'une GT2, donc en principe pas trop lourde, et quand on voit le prix de neuf il y a quelques modifs tout de même Twisted Evil
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

997 turbo Phase II - aptitude sur piste Empty Re: 997 turbo Phase II - aptitude sur piste

Message  lolo911GT3 Mar 30 Avr - 19:48

Tiwenn a écrit:tu as vu le levier de vitesse ? a se demander si ils ont monté une séquentielle, elle a selon leurs dires toutes les tranfos d'une GT2, donc en principe pas trop lourde, et quand on voit le prix de neuf il y a quelques modifs tout de même Twisted Evil

Oui, on se demande, quant au poids, elle est annoncée à 1665 kgs, pas vraiment light et en plus tout cet alcantara, c'est lourd !!!!!
lolo911GT3
lolo911GT3
VIP
VIP

Messages : 1834
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman

http://www.pronetservices.ch

Revenir en haut Aller en bas

997 turbo Phase II - aptitude sur piste Empty Re: 997 turbo Phase II - aptitude sur piste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum