Carrerapassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sortie circuit de Bresse 6 juillet

+2
20/100
Tiwenn
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Je suis tres intéressé par cette sortie

Sortie circuit de Bresse 6 juillet - Page 4 Vote_lcap60%Sortie circuit de Bresse 6 juillet - Page 4 Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
Sortie circuit de Bresse 6 juillet - Page 4 Vote_lcap20%Sortie circuit de Bresse 6 juillet - Page 4 Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Sortie circuit de Bresse 6 juillet - Page 4 Vote_lcap20%Sortie circuit de Bresse 6 juillet - Page 4 Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Sortie circuit de Bresse 6 juillet - Page 4 Empty Re: Sortie circuit de Bresse 6 juillet

Message  loco964 Ven 5 Juil - 21:49

bonne route  à vous aussi, je me réjouis car violette n'a jamais marché aussi bien , tellement vive que je me suis fait surprendre d'être au rupteur lors d'un dépassement aujourd'hui , cela ne m'était jamais arrivé !  cette fois les 300 cv sont bien présent , YES c'est un régal !
encore gagné près de 4 très bons kg  car placés en porte à faux ar. , ceci en jarretant la poulie et les pattes de fixation du compresseur, ça fait plaisir de ne plus avoir à trainer les résidus de cette usine à gaz bien inutile sur cette auto !
par contre je l'ai engrossé d'une batterie standard de RS 56 ah  à la place de la mini qui a une durée de vie bien éphémère (2 ans) et pas sans avoir à la recharger souvent !
ce poids plume occasionne  trop de contraintes pour mon utilisation , quelque kilos en plus mais presque obligatoires ceux-là ....

alors à demain pour de nouvelles aventures !
loco964
loco964
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 848
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 69
Localisation : au pied de la forêt là où les vaches broutent encore de l'herbe verte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit de Bresse 6 juillet - Page 4 Empty Re: Sortie circuit de Bresse 6 juillet

Message  lolo911GT3 Ven 5 Juil - 22:11

loco964 a écrit:
lolo911GT3 a écrit:Donc tout le mode est prêt ?
Moi, je le suis, ma chignole n'a pas les freins que j'aime (tu as raison Bullit), mais bon on fera avec pour Bresse, j'irai moins vite (encore moins vous me direz:shock: ). Tout sera en ordre pour Dijon le 14...  

sans bons freins à Bresse, c'est pas bon du tout, déjà qu'avec des bons c'est pas top

C'est un tracé qui sollicite énormément les freins et les transmissions, les autos en souffrent  beaucoup !

Je saiiiiiiiiiis, mais bon je vais quand faire le déplacement, j'ai payé pour 2 voitures ! Au pire je ferai quelques tours avec l'auto de Mme:suspect:  (s'il elle est d'accord:pale: )

Bonne route à tous !
lolo911GT3
lolo911GT3
VIP
VIP

Messages : 1834
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman

http://www.pronetservices.ch

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit de Bresse 6 juillet - Page 4 Empty Re: Sortie circuit de Bresse 6 juillet

Message  Tiwenn Ven 5 Juil - 22:26

Je me disais bien que ton silence ces derniers temps cachait quelque chose Didier, tu étais encore en train de torturer la belle bordeaux lol! 
Incorrigible lol! lol! lol! 
Ben moi suis triste je m'ennuie de ma grenouille, de toute façon pour Spa c'était cuit elle n'aurait pas été prête a temps .
J’espère a son retour être aussi satisfait que toi de sa petite transformation, et de son embrayage tout neuf cheers 
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit de Bresse 6 juillet - Page 4 Empty Re: Sortie circuit de Bresse 6 juillet

Message  loco964 Ven 5 Juil - 22:34

Tiwenn a écrit:Je me disais bien que ton silence ces derniers  temps cachait quelque chose Didier, tu étais encore en train de torturer la belle bordeaux lol! 
Incorrigible lol! lol! lol! 
Ben moi suis triste je m'ennuie de ma grenouille, de toute façon pour Spa c'était cuit elle n'aurait pas été prête a temps .
J’espère a son retour être aussi satisfait que toi de sa petite transformation, et de son embrayage tout neuf cheers   

ouaip , j'espère pour toi que tu vas la retrouver en pleine forme après cette cure de rajeunissement !
dommage que tu ne viennes pas demain , grenouille 4 fesses n’était pourtant pas obligatoire .... mais peut-être Chrisitne oui ....
loco964
loco964
Champion confirmé
Champion confirmé

Messages : 848
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 69
Localisation : au pied de la forêt là où les vaches broutent encore de l'herbe verte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit de Bresse 6 juillet - Page 4 Empty Re: Sortie circuit de Bresse 6 juillet

Message  Tiwenn Ven 5 Juil - 22:38

loco964 a écrit:
Tiwenn a écrit:Je me disais bien que ton silence ces derniers  temps cachait quelque chose Didier, tu étais encore en train de torturer la belle bordeaux lol! 
Incorrigible lol! lol! lol! 
Ben moi suis triste je m'ennuie de ma grenouille, de toute façon pour Spa c'était cuit elle n'aurait pas été prête a temps .
J’espère a son retour être aussi satisfait que toi de sa petite transformation, et de son embrayage tout neuf cheers   

ouaip , j'espère pour toi que tu vas la retrouver en pleine forme après cette cure de rajeunissement !
dommage que tu ne viennes pas demain , grenouille 4 fesses n’était pourtant pas obligatoire .... mais peut-être Chrisitne oui ....
J'aurais pu venir, mais mon intention était de tourner tout de même un peu, donc ça c'est cuit, puis les problèmes de santé des proches de Christine nous monopolisent pas mal de temps et d’influx, j'en profite donc pour la soulager un peu et être présent y a parfois des priorités dans la vie cheers 
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit de Bresse 6 juillet - Page 4 Empty Re: Sortie circuit de Bresse 6 juillet

Message  lolo911GT3 Sam 6 Juil - 21:04

Voilà c'est fait, avec un peu (beaucoup) d'amertume pour moi, les freins n'ont pas été à la hauteur, se fut une cata, pas un seul tour avec un vrai freinage ! J'ai du faire au total, une quinzaine de tours au ralenti pour au moins participer Sad Sad Sad 
Voici l'équipe de choc représentant dignement le fofo:lol: 
Sortie circuit de Bresse 6 juillet - Page 4 Imag0810

les "au revoir" plein de tristesse et d'émotion en fin d'après-midi
Sortie circuit de Bresse 6 juillet - Page 4 Imag0811
lolo911GT3
lolo911GT3
VIP
VIP

Messages : 1834
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman

http://www.pronetservices.ch

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit de Bresse 6 juillet - Page 4 Empty Re: Sortie circuit de Bresse 6 juillet

Message  Tiwenn Sam 6 Juil - 21:06

Ben qu'est ce qu'ils ont ces freins ?
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit de Bresse 6 juillet - Page 4 Empty Re: Sortie circuit de Bresse 6 juillet

Message  lolo911GT3 Sam 6 Juil - 21:20

Tiwenn a écrit:Ben qu'est ce qu'ils ont ces freins ?

Au retour du Castellet ou tout allait impeccable, lorsque quelques jours après mon retour, j'ai préparé l'auto et fait un petit tour comme d'habitude pour voir si tout allait bien, voilà que ma pédale d'enfonce curieusement ! J'ai supposé qu'il y avait une bulle d'air (ou un truc du genre) puisqu'il avait fait très très chaud au Castellet.
J'ai donc fait plusieurs km et essayer de freiner 2/3 fois énergiquement et l'ABS se déclenchait même à basse vitesse, donc pas de mordant et aucune progressivité.
Malgré la gentillesse de Bullit pour me faire une purge exprès, aujourd'hui la pédale refusait la pression et allait directement au déclenchement de l'ABS. Curieusement ma roue avant droite était bcp plus chaude que la gauche, j'ai également le train arrière qui se dérobait même à basse vitesse (lien de cause à effet ???? je ne vois pas le rapport !!! mais bon...).
Bref, j'ai rdv mercredi pour le changement des plaquettes avant et arrières et des disques avant, j'espère que je pourrai rouler à Dijon le 14 ! Car la ligne droite est la plus longue de France et je dépasse les 250 avant freinage affraid 
lolo911GT3
lolo911GT3
VIP
VIP

Messages : 1834
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman

http://www.pronetservices.ch

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit de Bresse 6 juillet - Page 4 Empty Re: Sortie circuit de Bresse 6 juillet

Message  Tiwenn Sam 6 Juil - 21:26

Perte d'adhérence, déclenchement abs, ça ressemble furieusement a un demis circuit de freins qui pose problème au niveau de la pompe, ce qui déclenche l' esp et qui provoque les pertes d'adhérence, vla ma théorie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit de Bresse 6 juillet - Page 4 Empty Re: Sortie circuit de Bresse 6 juillet

Message  lolo911GT3 Sam 6 Juil - 21:33

Tiwenn a écrit:Perte d'adhérence, déclenchement abs, ça ressemble furieusement a un demis circuit de freins qui pose problème au niveau de la pompe, ce qui déclenche l' esp et qui provoque les pertes d'adhérence, vla ma théorie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Elle pourrait se tenir, mais je roule sans le TC donc pas de ESP (en théorie), mais là on parle d'électronique et est-ce là tout va bien ?
lolo911GT3
lolo911GT3
VIP
VIP

Messages : 1834
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman

http://www.pronetservices.ch

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit de Bresse 6 juillet - Page 4 Empty Re: Sortie circuit de Bresse 6 juillet

Message  Tiwenn Sam 6 Juil - 21:37

lolo911GT3 a écrit:
Tiwenn a écrit:Perte d'adhérence, déclenchement abs, ça ressemble furieusement a un demis circuit de freins qui pose problème au niveau de la pompe, ce qui déclenche l' esp et qui provoque les pertes d'adhérence, vla ma théorie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Elle pourrait se tenir, mais je roule sans le TC donc pas de ESP (en théorie), mais là on parle d'électronique et est-ce là tout va  bien ?
électronique déclenchée ou pas le calculateur va repérer un anomalie dans le circuit et réagir de manière aléatoire, Si tu remet les aides a la conduite je ne serais pas surpris, soit que tout rentre dans l'ordre, ça voudrait dire dans ce cas que c'est un problème boitier, ou alors que ça déconne complet, ce qui désignerais plus un problème sur le circuit de freinage ou la pompe.
Puisque tu a l'avant droite plus chaude, si tu attaque un peut regarde donc l'arrière gauche, si elle chauffe aussi c'est un de tes circuits croisés qui a un soucis, durite écrasée, piston de pince grippée etc etc, je pense plutôt a ça du fait que tu as une perte de consistance pédale, ça va tromper l'électronique et générer des réaction bizarre, mais ce n'est probablement pas elle qui est a base du soucis.
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit de Bresse 6 juillet - Page 4 Empty Re: Sortie circuit de Bresse 6 juillet

Message  lolo911GT3 Sam 6 Juil - 21:53

Tiwenn a écrit:
lolo911GT3 a écrit:
Tiwenn a écrit:Perte d'adhérence, déclenchement abs, ça ressemble furieusement a un demis circuit de freins qui pose problème au niveau de la pompe, ce qui déclenche l' esp et qui provoque les pertes d'adhérence, vla ma théorie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Elle pourrait se tenir, mais je roule sans le TC donc pas de ESP (en théorie), mais là on parle d'électronique et est-ce là tout va  bien ?
électronique déclenchée ou pas le calculateur va repérer un anomalie dans le circuit et réagir de manière aléatoire, Si tu remet les aides a la conduite je ne serais pas surpris, soit que tout rentre dans l'ordre, ça voudrait dire dans ce cas que c'est un problème boitier, ou alors que ça déconne complet, ce qui désignerais plus un problème sur le circuit de freinage ou la pompe.
Puisque tu a l'avant droite plus chaude, si tu attaque un peut regarde donc l'arrière gauche, si elle chauffe aussi c'est un de tes circuits croisés qui a un soucis, durite écrasée, piston de pince grippée etc etc, je pense plutôt a ça du fait que tu as une perte de consistance pédale, ça va tromper l'électronique et générer des réaction bizarre, mais ce n'est probablement pas elle qui est a base du soucis.


Pfff trop compliqué pour moi ! Je voudrais juste rouler Sad Sad 
lolo911GT3
lolo911GT3
VIP
VIP

Messages : 1834
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman

http://www.pronetservices.ch

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit de Bresse 6 juillet - Page 4 Empty Re: Sortie circuit de Bresse 6 juillet

Message  Tiwenn Sam 6 Juil - 21:57

lolo911GT3 a écrit:
Tiwenn a écrit:
lolo911GT3 a écrit:
Tiwenn a écrit:Perte d'adhérence, déclenchement abs, ça ressemble furieusement a un demis circuit de freins qui pose problème au niveau de la pompe, ce qui déclenche l' esp et qui provoque les pertes d'adhérence, vla ma théorie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Elle pourrait se tenir, mais je roule sans le TC donc pas de ESP (en théorie), mais là on parle d'électronique et est-ce là tout va  bien ?
électronique déclenchée ou pas le calculateur va repérer un anomalie dans le circuit et réagir de manière aléatoire, Si tu remet les aides a la conduite je ne serais pas surpris, soit que tout rentre dans l'ordre, ça voudrait dire dans ce cas que c'est un problème boitier, ou alors que ça déconne complet, ce qui désignerais plus un problème sur le circuit de freinage ou la pompe.
Puisque tu a l'avant droite plus chaude, si tu attaque un peut regarde donc l'arrière gauche, si elle chauffe aussi c'est un de tes circuits croisés qui a un soucis, durite écrasée, piston de pince grippée etc etc, je pense plutôt a ça du fait que tu as une perte de consistance pédale, ça va tromper l'électronique et générer des réaction bizarre, mais ce n'est probablement pas elle qui est a base du soucis.


Pfff trop compliqué pour moi ! Je voudrais juste rouler Sad Sad 
Simple ton électronique contrôle en permanence tes pressions hydraulique, aux quelles l'esp fait également appel, don déconnecté ou pas il va réagir de manière aléatoire, et comme nos autos on 2 circuits de freins prenant chacun une diagonale, ça expliquerais ton soucis.Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Une pastille pour la nuit peut être ? lol! 
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit de Bresse 6 juillet - Page 4 Empty Re: Sortie circuit de Bresse 6 juillet

Message  lolo911GT3 Sam 6 Juil - 22:01

Plutôt un valium et dodo !!!!
lolo911GT3
lolo911GT3
VIP
VIP

Messages : 1834
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman

http://www.pronetservices.ch

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit de Bresse 6 juillet - Page 4 Empty Re: Sortie circuit de Bresse 6 juillet

Message  guy Sam 6 Juil - 22:06

Moi je prendrais rien de tous ça
Je sortirais la chose et voir si il a raison notre maître capelo
guy
guy
ice master
ice master

Messages : 987
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 59
Localisation : dans mes culotte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit de Bresse 6 juillet - Page 4 Empty Re: Sortie circuit de Bresse 6 juillet

Message  Tiwenn Sam 6 Juil - 22:07

guy a écrit:Moi je prendrais rien de tous ça
Je sortirais la chose et voir si il a raison notre maître capelo
Capello n'y connaissais rien en freins lol! lol! lol! 
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit de Bresse 6 juillet - Page 4 Empty Re: Sortie circuit de Bresse 6 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum