997 - différence S et non S
+5
Tiwenn
Pat
20/100
Bullit
Pastaga
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 997 - différence S et non S
Je suis content que tu ai trouvé chaussure à ton pied, reste plus qu'à prendre ton pied avec.
Elle à l'air vraiment bien et super équipée surtout.
Alors vivement la présentation ....
Elle à l'air vraiment bien et super équipée surtout.
Alors vivement la présentation ....
Re: 997 - différence S et non S
bravo ! très jolie auto .
loco964- Champion confirmé
- Messages : 848
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 69
Localisation : au pied de la forêt là où les vaches broutent encore de l'herbe verte
Re: 997 - différence S et non S
Superbe.
Ça donnerai presque envie.
Ça donnerai presque envie.
estemike- top 30
- Messages : 74
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Valais
Re: 997 - différence S et non S
Magnifique
Et c'est la bonne couleur en plus
Et c'est la bonne couleur en plus
Pastaga- Champion confirmé
- Messages : 479
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : GE
Re: 997 - différence S et non S
Je me trompe peut-être mais il me semble que le PA est limité à 9 ans.
Elle semble très belle et peu kilométrée.
Elle semble très belle et peu kilométrée.
Re: 997 - différence S et non S
oui, c'est juste.... il s'agit de la "Garantie occasion 9+" et non pas du Porsche Approuved. Avec mes excuse du lapsus.....
A+
A+
Re: 997 - différence S et non S
oui le Pa c'est jusqu'au 10 em anniversaire, par cntre possibilité de faire une garantie moteur boite ailleur pour des prix en deca du P A plus restrictives mais tout de meme intéressantes.
pour les suspensions sport rabaissees tu est bien conscient qu'elles ne sont pas modulables en mode sport et normal, et restent donc relativement fermes et rebondissent pas mal sur des routes irregulieres, question de choix perso j'ai le mode reglable et roule toujours en mode sport je suis donc de mauvais conseil
pour les suspensions sport rabaissees tu est bien conscient qu'elles ne sont pas modulables en mode sport et normal, et restent donc relativement fermes et rebondissent pas mal sur des routes irregulieres, question de choix perso j'ai le mode reglable et roule toujours en mode sport je suis donc de mauvais conseil
Tiwenn- Admin
- Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64
Re: 997 - différence S et non S
Et attention version 2005 jusq a mi 2006 ne possedent pas l'update de l'arbre d'equilibrage bete a chagrin, pour moi c' est a faire impérativement, suis paye pour le savoir
Tiwenn- Admin
- Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64
Re: 997 - différence S et non S
Oui, elle a l'arbre renforcé en diam 12 mm. ça me dit pas grand chose, mais il paraît que c'est bien.....
C'est juste?
C'est juste?
Re: 997 - différence S et non S
Voici ce que l'on m'a sorti :
"A priori avec ce VIN, IMS à axe 12mm identique aux 2006-2008."
Ça vous parle ?
"A priori avec ce VIN, IMS à axe 12mm identique aux 2006-2008."
Ça vous parle ?
Re: 997 - différence S et non S
il y a l'axe 12mm et les doubles roulements, mais cela doit etre bon, ca veut dire aussi qu'ils ont du faire l'embrayage en meme temp .
pour le reste c'est une Porsche c'est increvable tu va te regaler
pour le reste c'est une Porsche c'est increvable tu va te regaler
Dernière édition par Tiwenn le Jeu 12 Nov - 7:58, édité 1 fois
Tiwenn- Admin
- Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64
Re: 997 - différence S et non S
Oui, c'est le roulement dernière version que tu ne peux remplacer qu'en démontant tout le moteur...20/100 a écrit:Oui, elle a l'arbre renforcé en diam 12 mm. ça me dit pas grand chose, mais il paraît que c'est bien.....
C'est juste?
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|