Carrerapassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

encore un sujet sur les pneus ;-)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

encore un sujet sur les pneus ;-) - Page 2 Empty Re: encore un sujet sur les pneus ;-)

Message  cece75f Mer 15 Mai - 19:08

Je suis tout a fait d accord...mais d un autre coté je comprend Michelin...une voiture de sport tres recente ne chausse plus du 18...c est trop ptit!
Et dire qu il y a dix ans j avais des 195/50/15 sur ma voiture de SPORT!!! nostalgie quand tu nous tiens...

cece75f
Top 20
Top 20

Messages : 119
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

encore un sujet sur les pneus ;-) - Page 2 Empty Re: encore un sujet sur les pneus ;-)

Message  Tiwenn Mer 15 Mai - 19:10

cece75f a écrit:Je suis tout a fait d accord...mais d un autre coté je comprend Michelin...une voiture de sport tres recente ne chausse plus du 18...c est trop ptit!
Et dire qu il y a dix ans j avais des 195/50/15 sur ma voiture de SPORT!!! nostalgie quand tu nous tiens...
On avaient bien du 13 pouces sur nos kadett gte lol!
et en course on était fier de présenter nos mantas avec des 15 pouces achetée a prix d'or chez Irmscher lol!
Tiwenn
Tiwenn
Admin
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

encore un sujet sur les pneus ;-) - Page 2 Empty Re: encore un sujet sur les pneus ;-)

Message  lolo911GT3 Jeu 23 Mai - 17:55

Tiwenn a écrit:
cece75f a écrit:Concernant les pirelli...j ai des pzero rosso et je trouve pas trop mal . même sous la pluie...apres c est vrai que je n ai pas beaucoup de comparaison...

Je voulais des Michelin supersport mais je n ai pas trouvé dans les tailles d origine de la 996 gt3 Sad
Vraiment dommage que Michelin ne descende pas au moi a 18 pouces avec ce produit qui vraiment extraordinaire mix
entre une gomme racing et une gomme route Twisted Evil
personnellement ma grenouille n'aura rien d'autres comme chaussette jusqu’à nouvel avis.

Par je ne sais quel mystère, tu peux trouver des 18' pour les avants, mais pas pour les arrières.

J'ai du faire une commande d'urgence aujourd'hui, car en démontant une roue arrière, je me suis rendu compte que la partie (très) intérieure du pneu (merci le carrossage) est par endroit à la corde affraid Absolument pas visible sans dépose alien C'est a ce moment là que j'ai demandé des infos au sujet des supersports.
lolo911GT3
lolo911GT3
VIP
VIP

Messages : 1834
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman

http://www.pronetservices.ch

Revenir en haut Aller en bas

encore un sujet sur les pneus ;-) - Page 2 Empty Re: encore un sujet sur les pneus ;-)

Message  cece75f Mer 27 Nov - 8:18

...je reviens sur le sujet...parce que je suis de nouveau en slick, mais cette fois au carré...
7000km et mes pneus arrières Pirelli sont mort, ça bouffe du pneu une GT3!!!

quelqu'un a des nouvelles sur ces fameux michelin supersport en 18' pour la gt3 phase 1, soit des  285/30 ZR 18 ?

merci...

cece75f
Top 20
Top 20

Messages : 119
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

encore un sujet sur les pneus ;-) - Page 2 Empty Re: encore un sujet sur les pneus ;-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum