997 turbo Phase II - aptitude sur piste
+4
guy
Tiwenn
Pastaga
lolo911GT3
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 997 turbo Phase II - aptitude sur piste
En principe oui .raphael_parvex a écrit:Mais si c'est des conventions, ça doit être écrit quelque part que si c'est TUV ou CE c'est bon. Maintenant je ne sais pas ou ...??
Tiwenn- Admin
- Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64
Re: 997 turbo Phase II - aptitude sur piste
Bullit a écrit:Pas forcément, si tu garde le même rapport entre la partie au-dessus de l'axe et la partie en-dessous...Tiwenn a écrit:Merci pour l'info, par contre avec le bras de levier supplémentaire gare aux imprécisions,
D'ailleurs, les leviers à débattement court ne font que jouer sur ce rapport pour réduire la course du levier par rapport au levier normal...
Il a inversé, c'est le lever du bras et non le bras de levier, forcément après quelques levées de coudes l'imprécision est inévitable et cela touche même pour certain, un étirement de la CHEVILLE
Re: 997 turbo Phase II - aptitude sur piste
Concernant le SAN de Genève, quand j'y suis allé, l'inspecteur m'a fait la remarque sur une vis sous le garde bout avant gauche qui "frottouillait" le pneus lors du braquage à fond !!!!
Il ma fait la "fleur" de le noter sur le papier, mais de me laisser partir avec la validation.
Mais une fois de plus, quand tu tombes sur un mauvais jour !!!!!
Il ma fait la "fleur" de le noter sur le papier, mais de me laisser partir avec la validation.
Mais une fois de plus, quand tu tombes sur un mauvais jour !!!!!
Re: 997 turbo Phase II - aptitude sur piste
Bullit a écrit:Et une GT2 ?
Tu as le poids de la GT3 avec les watts de la Turbo...
Oui, mais pas le même prix !
Et je ne suis pas sur qu'elle soit plus facile à utiliser
Re: 997 turbo Phase II - aptitude sur piste
C'est dans l'adversité et la difficulté qu'on trouve le plaisir, y en a même qui roulent avec des chevilles en vrille (prends ça )lolo911GT3 a écrit:Bullit a écrit:Et une GT2 ?
Tu as le poids de la GT3 avec les watts de la Turbo...
Oui, mais pas le même prix !
Et je ne suis pas sur qu'elle soit plus facile à utiliser
et toi tu chipotte pour 200cv de plus, et quelques misérables NM ?
Bon pour la cheville pas a conseiller c'est pas une bonne idée
Tiwenn- Admin
- Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64
Re: 997 turbo Phase II - aptitude sur piste
Bon, allez, plus que quelques semaines de patience...
991 Turbo S
991 Turbo S
Re: 997 turbo Phase II - aptitude sur piste
Dès lundi peût être ? au fait j'ai rdv au bowling , donc au pire j'ai dix mètres a faire jusqu'a ton lift pour commencer son régimeBullit a écrit:Bon, allez, plus que quelques semaines de patience...
991 Turbo S
Tiwenn- Admin
- Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64
Re: 997 turbo Phase II - aptitude sur piste
Tiwenn a écrit:Dès lundi peût être ? au fait j'ai rdv au bowling , donc au pire j'ai dix mètres a faire jusqu'a ton lift pour commencer son régimeBullit a écrit:Bon, allez, plus que quelques semaines de patience...
991 Turbo S
Why not !
Re: 997 turbo Phase II - aptitude sur piste
J'ai une 996 rsr sur mon étagère le look est sympaBullit a écrit:Tiwenn a écrit:Dès lundi peût être ? au fait j'ai rdv au bowling , donc au pire j'ai dix mètres a faire jusqu'a ton lift pour commencer son régimeBullit a écrit:Bon, allez, plus que quelques semaines de patience...
991 Turbo S
Why not !
Tiwenn- Admin
- Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64
Re: 997 turbo Phase II - aptitude sur piste
Donc on va voir les nouvelles 991 turbo et on comparera avec les GT3.
Si on suit la logique, la 1ère sera typée confort et la seconde piste...(en même temps c'est c_n ce que je dis, c'est logique )
Si on suit la logique, la 1ère sera typée confort et la seconde piste...(en même temps c'est c_n ce que je dis, c'est logique )
Re: 997 turbo Phase II - aptitude sur piste
certainement une turbo toujours plus luxueuse, c'est la version phare de la 911, a chaque génération elle est toujours plus sophistiquée, puis certainement plus tard une GT2 si on suit la logique.lolo911GT3 a écrit:Donc on va voir les nouvelles 991 turbo et on comparera avec les GT3.
Si on suit la logique, la 1ère sera typée confort et la seconde piste...(en même temps c'est c_n ce que je dis, c'est logique )
Tiwenn- Admin
- Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64
Re: 997 turbo Phase II - aptitude sur piste
Tiwenn a écrit:certainement une turbo toujours plus luxueuse, c'est la version phare de la 911, a chaque génération elle est toujours plus sophistiquée, puis certainement plus tard une GT2 si on suit la logique.lolo911GT3 a écrit:Donc on va voir les nouvelles 991 turbo et on comparera avec les GT3.
Si on suit la logique, la 1ère sera typée confort et la seconde piste...(en même temps c'est c_n ce que je dis, c'est logique )
Si les moyens et la place étaient présent, je prendrai les 3 et me ferai mes propres évaluations...
Re: 997 turbo Phase II - aptitude sur piste
La solution pour la place c'est fait pour les moyens je cherche :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=230901027051543&set=a.147565428718437.36878.146603775481269&type=1&theater
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=230901027051543&set=a.147565428718437.36878.146603775481269&type=1&theater
Tiwenn- Admin
- Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64
Re: 997 turbo Phase II - aptitude sur piste
Tiwenn a écrit:La solution pour la place c'est fait pour les moyens je cherche :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=230901027051543&set=a.147565428718437.36878.146603775481269&type=1&theater
Pas mal, pas mal du tout...
....plus qu'à travailler (b e a u c o u p) pour le remplir
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» 991 turbo et turbo S dans Flat 6
» Feux arrières leds 997 phase 1
» 996 turbo - 400000 km
» 996 Turbo ou 997 Carrera S
» Porsche 996 turbo bis
» Feux arrières leds 997 phase 1
» 996 turbo - 400000 km
» 996 Turbo ou 997 Carrera S
» Porsche 996 turbo bis
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|