de la genèse a aujourd'hui
+6
Bullit
guy
loco964
lolo911GT3
Pastaga
Tiwenn
10 participants
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Re: de la genèse a aujourd'hui
Bon Guy la caisse g c'est ton domaine on t'attend
Tiwenn- Admin
- Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64
Re: de la genèse a aujourd'hui
En même temps.
En 1074 et 1975, tu avais 3 modèles :
La 911 de 150 ch
La 911 S de 175 ch
La Carrera de 210 ch
Les trois étaient disponibles en coupé et en Targa
En 1074 et 1975, tu avais 3 modèles :
La 911 de 150 ch
La 911 S de 175 ch
La Carrera de 210 ch
Les trois étaient disponibles en coupé et en Targa
Re: de la genèse a aujourd'hui
Merci je vais chercher ces merveilles.Bullit a écrit:En même temps.
En 1074 et 1975, tu avais 3 modèles :
La 911 de 150 ch
La 911 S de 175 ch
La Carrera de 210 ch
Les trois étaient disponibles en coupé et en Targa
Tiwenn- Admin
- Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64
Re: de la genèse a aujourd'hui
Je trouve que vous aller un peux vite faux mètre plus de photo est moin
De bla bla
Est pour le moment j ai pas acsais a mon Mac peux pas poster des photos
Mai quand sa serra bon je vais foutre le bordel dans vos message je vais tâcher
De mettre des photos entre les vôtres
On va bien rigoler
De bla bla
Est pour le moment j ai pas acsais a mon Mac peux pas poster des photos
Mai quand sa serra bon je vais foutre le bordel dans vos message je vais tâcher
De mettre des photos entre les vôtres
On va bien rigoler
guy- ice master
- Messages : 987
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 59
Localisation : dans mes culotte
Re: de la genèse a aujourd'hui
ce serait dommage de mettre le bordel il y a des choses intéressantes, mais des photos en plus pour illustrer au bon endroit dans la chronologie et les années oui bonne idée. on prend.
Tiwenn- Admin
- Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64
Re: de la genèse a aujourd'hui
En attendant une 2.7s targa :
Tiwenn- Admin
- Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64
Re: de la genèse a aujourd'hui
Je voie que tu as bien compris se que je voulais direTiwenn a écrit:ce serait dommage de mettre le bordel il y a des choses intéressantes, mais des photos en plus pour illustrer au bon endroit dans la chronologie et les années oui bonne idée. on prend.
guy- ice master
- Messages : 987
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 59
Localisation : dans mes culotte
Re: de la genèse a aujourd'hui
Oui dailleur voila une 2.7s :guy a écrit:Je voie que tu as bien compris se que je voulais direTiwenn a écrit:ce serait dommage de mettre le bordel il y a des choses intéressantes, mais des photos en plus pour illustrer au bon endroit dans la chronologie et les années oui bonne idée. on prend.
Tiwenn- Admin
- Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64
Re: de la genèse a aujourd'hui
Ta préférée Guy la carrera 2.7 et je vais me coucher :
Tiwenn- Admin
- Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64
Re: de la genèse a aujourd'hui
Ouaip Bonne nuitTiwenn a écrit:Ta préférée Guy la carrera 2.7 et je vais me coucher :
guy- ice master
- Messages : 987
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 59
Localisation : dans mes culotte
Re: de la genèse a aujourd'hui
pas d'accord avec toi bullit, au contraire de toi je ne vois que des ailes étroites, pas de rappels latéraux de cligno , des petits rétros chromés il me semble , , de plus on devine des ante-brouillard non encastrés mais sans garantie l c'est difficile à discerner, et le sigle sur le capot arrière!, les 3.2 étaient estampillées Carrera, alors que celle-ci possède un monogramme 911 il me semble ou 2.7Bullit a écrit:Tiwenn a écrit:Allez, on démarre avec la première caisse g entrée en fabrication en 73, mais sortie commercialement en 74, la 2.7 née en pleine crise du pétrole et au moment au Porsche hésite a remplacer la 911, restera longtemps mal aimée pour ces performances jugées ternes et sans passion sa rareté et les transformations qu' elle a subie au fil des ans par ces propriétaires, font de nos jours d'un exemplaire en bon état d'origine une valeur sûre :
Ca, c'est une Carrera 3.2 (aile arrière élargies, rappels de clignotants, antibrouillards encastrés...)
En surplus les 3.2 n'ont jamais eu de telles jantes ATS mais soit des téléphones soit de Fuchs en option puis de série à partir d'un certain millésime
loco964- Champion confirmé
- Messages : 848
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 69
Localisation : au pied de la forêt là où les vaches broutent encore de l'herbe verte
Re: de la genèse a aujourd'hui
ah ça me rassure, J'ai cru un instant Vincent, on va dire surmené !Tiwenn a écrit:Pour ne pas que vous pensiez que Bullit se mettait a fumer la moquette, j' ai remplacé la 3.2 par la bonne photo, sa remarque était donc pertinente dans le message précédent, rendons a césar ce qui est a césar
A part ça c'est vrai qu'elle était plutôt sobre cette 2.7
loco964- Champion confirmé
- Messages : 848
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 69
Localisation : au pied de la forêt là où les vaches broutent encore de l'herbe verte
Re: de la genèse a aujourd'hui
seule la carrera avait une caisse élargie ou d'autres aussi , une option combinée avec des jantes ?Bullit a écrit:En même temps.
En 1074 et 1975, tu avais 3 modèles :
La 911 de 150 ch
La 911 S de 175 ch
La Carrera de 210 ch
Les trois étaient disponibles en coupé et en Targa
loco964- Champion confirmé
- Messages : 848
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 69
Localisation : au pied de la forêt là où les vaches broutent encore de l'herbe verte
Re: de la genèse a aujourd'hui
Seule la Carrera avait les ailes larges.loco964 a écrit:seule la carrera avait une caisse élargie ou d'autres aussi , une option combinée avec des jantes ?Bullit a écrit:En même temps.
En 1074 et 1975, tu avais 3 modèles :
La 911 de 150 ch
La 911 S de 175 ch
La Carrera de 210 ch
Les trois étaient disponibles en coupé et en Targa
Re: de la genèse a aujourd'hui
pour ceux qui ne l'auraient pas connue , mon ex . une 3.2 phase 1 boîte 915 affublée d'un aileron optionnel et de Fuchs 7' et 8' x 16 neuves !
belle allure non ... On peut apercevoir sa remplaçante juste devant , il s'agit de Violette bien sûr mais ce n'est pas encore le sujet !
c'est bien une série G donc bien bien dans le thème , à propos tu vas trop vite Thierry , il y avait encore beaucoup à dire avant l’avènement des G
Les 3.2 peuvent se classer en 2 catégories :
La phase 1 qui a été produite de septembre 1983 à août 1985 sauf erreur , la phase 2 produite jusqu'en 1989 avait comme principal changement une boîte Getrag G50 plus lourde mais plus facile d'utilisation et placée différemment sur l'auto , des nouveaux sièges, plus d'assistance de freinage et d'embrayage et plus d'équipements de confort en série
loco964- Champion confirmé
- Messages : 848
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 69
Localisation : au pied de la forêt là où les vaches broutent encore de l'herbe verte
Re: de la genèse a aujourd'hui
Il te suffit de poster les éléments que tu as avant la G on les replacera au cas ou dans l'ordre et c'est finit de râler oui ?
Tiwenn- Admin
- Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64
Re: de la genèse a aujourd'hui
C'est une des lignes de la 911 que je préfère, j'adore cette pelle !!!!loco964 a écrit:
pour ceux qui ne l'auraient pas connue , mon ex . une 3.2 phase 1 boîte 915 affublée d'un aileron optionnel et de Fuchs 7' et 8' x 16 neuves !
belle allure non ... On peut apercevoir sa remplaçante juste devant , il s'agit de Violette bien sûr mais ce n'est pas encore le sujet !
c'est bien une série G donc bien bien dans le thème , à propos tu vas trop vite Thierry , il y avait encore beaucoup à dire avant l’avènement des G
Les 3.2 peuvent se classer en 2 catégories :
La phase 1 qui a été produite de septembre 1983 à août 1985 sauf erreur , la phase 2 produite jusqu'en 1989 avait comme principal changement une boîte Getrag G50 plus lourde mais plus facile d'utilisation et placée différemment sur l'auto , des nouveaux sièges, plus d'assistance de freinage et d'embrayage et plus d'équipements de confort en série
Re: de la genèse a aujourd'hui
On sait que tu aime les pelles
ok je sort
ok je sort
Tiwenn- Admin
- Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64
Re: de la genèse a aujourd'hui
La pelle derrière, le râteau devant et le petit seau dans le coffreTiwenn a écrit:On sait que tu aime les pelles
ok je sort
Re: de la genèse a aujourd'hui
Une petite carrera 3.0 GR4 :
Tiwenn- Admin
- Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64
Re: de la genèse a aujourd'hui
J o l i e ! ! ! je la verrai bien dans mon garage (que je dois agrandir pour le coup...)Tiwenn a écrit:Une petite carrera 3.0 GR4 :
Re: de la genèse a aujourd'hui
La même version 1976 version d'origine :
Tiwenn- Admin
- Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64
Re: de la genèse a aujourd'hui
La même année en course il y avait ça la 934, ce qui va nous amener a parler de la turbo c'est le moment, celle ci irait a merveille dans le mien de garage quelle beauté :
Tiwenn- Admin
- Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64
Re: de la genèse a aujourd'hui
T'est certain ? regarde bien le dessin des ailes arrières, j'ai repris photos et commentaires je me suis fait la même réflexion que toi mais ces ailes arrières ne ressemblent pas a une RSR ? tout réfléchi c'est certainement ni l'une ni l'autre mais une des multiples copies de 2.8, en la comparant a la ST ci dessous ça m'a l'air d'un joyeux mélange.Bullit a écrit:2.8 RSR !Tiwenn a écrit:Quand une magnifique 2.5 ST a son futur dans le rétro :
Pfff... y a du boulot !
Mais tu as certainement une photos d'une st qui ne souffre d'aucune contestation toi ? au hasard jaune
Voila une vraie c'est une Kremer :
Tiwenn- Admin
- Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64
Re: de la genèse a aujourd'hui
Voici la 930 3.0 de 1975 the Turbo, ceux qui connaissent peuvent développer sur cette voiture qui je sais a pas mal d’anecdotes liées a sa conception, mais je ne les connais pas dans le détail :
Tiwenn- Admin
- Messages : 2673
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 64
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Page 3 sur 13
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum